Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voilà, suite à mon accident de voiture survenu début mai 2007, j'ai enfin racheté une voiture

C'est donc une audi tt coupé s-line quattro de 225ch modèle 2005 avec 22000km de vole, bref le top, mais le prix lui reste rédhibitoire, 23500€ tout de meme!!

trêve de parole, place aux photos!

p1011169ca4.th.jpgp1011171li6.th.jpgp1011174fg0.th.jpgp1011178gv5.th.jpgp1011177fq7.th.jpg

ps: il pleuvait là où je l'ai achété, pour ça qu'elle est sale :s

Modifié par contiman
Posté(e)

:welcome: contiman :coucou:

Magnifique titine.... :bien:

Posté(e)

Belle TT. C'est celle que je voulais !.. finalement ne trouvant pas noir, la mienne est gris avus (finalement c'est classe). Par contre au niveau prix, 23.5k€ c'est à peine plus que ce que j'ai payé pour ma TT de 2003 (Sline également) avec 30500km !! Soit je l'ai payé trop cher (zut !), soit tu l'as eu à un bon prix...

Posté(e)
2000 de plus que la cote : tu l'as eu à un prix trés correct.

Effet TT2 peut etre

Posté(e)

ouais, je trouve quand meme ça cher pour une voiture difficilement revendable!

m'enfin le plaisir de conduite et la qualité sont là, c'est déjà ça, puis quand on aime...

bientot surement une reprog ath ou foschesato

Posté(e)

Bonjour Contiman,

Trouvée sur la centrale cette belle TT ?

Je n'ai même pas eu le temps de faire une proposition d'achat, tu as été beaucoup trop rapide...

En effet, vu ce que je trouve à ce prix là, c'est une AFFAIRE !

Bonne route, on attend tes impressions.

Posté(e)

Ca me rassure... j'ai un peu moins l'impression de l'avoir payé trop cher... par contre c'est vraiment si difficile à vendre (dixit contiman) ? Parce que moi j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais !

Posté(e)

felication bonne occas en plus ta fait une bonne affaire vu le peu de kilomètre qu elle a :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour Contiman,

Trouvée sur la centrale cette belle TT ?

Je n'ai même pas eu le temps de faire une proposition d'achat, tu as été beaucoup trop rapide...

En effet, vu ce que je trouve à ce prix là, c'est une AFFAIRE !

Bonne route, on attend tes impressions.

le jour meme de la parution j'avais deja rendez vous avec les anciens proprio :bigthumbup:

Par curiosité, tu as eu le carnet d'entretien avec ?

non c'est ça le problème, mais le kilométrage est garanti (c'etait une seconde main) par l'ancien garage, sachant qu'ils n'ont pas gardé le voiture longtemps, ils l'ont achetés en mars avec 16000 km, il on fait 6500km avec, rien de bien extraordinaire

bref elle roule bien

bientot les première modifs (reprog, bmc cda, dump forge...)

et prochainement les photos apres un coup de meguiar's :malelovies:

Posté(e)

Je crois que c'est la voiture pour laquelle j'avais également appellé. Elle m'avait tapé dans l'oeil également. Je l'avais vu sur une annonce d'un journal (le site web en fait) de l'ouest (pour ne pas le citer). N'ayant pas le carnet d'entretien à jour, je n'avais pas été plus loin. Est-ce que tu as pu avoir l'historique du véhicule par une concession Audi ?

Posté(e) (modifié)

ouais

donc en fait elle a ete entretenue en garage par le premier proprio, sans problème

celui à qui je l'ai acheté, l'a acheté en garage (selection auto pour ne pas les citer), ils ont fait une revision pour la vente (16500km...) avec vidange filtre principalement et après, elle n'est plus passer au garage, puisqu'elle contabilise maintenant un peu plus 23000km

Je m'occuperai maintenant moi meme de tout ce qui est mecanique, puisque cela ne me pose aucun soucis (bah oui, mecanicien-preparateur moteur en competition...moto, mais un moteur reste un moteur)

Modifié par contiman
Posté(e)

Comme quoi, j'aurais du insister un peu !, mais bon je suis très content de la mienne. On la voulait "quattro noir sans S-line", on la eu "quattro gris avus avec S-line", mais c'est vraiment super. De mon coté, je suis pas mécano, donc peu de chance que je l'entretienne moi-même ! par contre il y a un garage pas loin de chez moi à coté de Nantes, qui 'soccupe de véhicules de compétition (je ne sais pas si je peux le citer !). Je suis passé les voir, ils ont l'air sympa... je verrai ce que je peux faire avec eux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Re-bienvenue.

En noir elle est définitivement trop belle :malelovies:

Pour le prix je trouve ça très correct moi...

Posté(e)

disons que je suis loin d'etre mécontent de mon acquisition :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu le colis que j'attendais depuis fin novembre :D

admirez simplement :rolleyes:

brembo 6 piston

disque céramique 330mm

durite aviation

Photo(217).jpg

Photo(219).jpg

en plus de ça y'a spacer 15mm pour l'avant et 20mm pour l'arrière avec la visserie qui va bien ;)

voilà, sinon samedi (12/01/2008) j'ai rdv pour ma reprog 280ch/400N.m...

Posté(e)

:exclamation: je viens de faire un peu de "ménage" :exclamation:

merci de ne pas quoter systématiquement

dimension des photos 800 X 600

merci

Posté(e)

Joli bete.

Un peu chere mais introuvable en noir S-line en plus.

Par contre ta reprog me semble un peu trop généreuse tu risque fort tu tuer ton turbo 1,6bar me semble un grand max a pas dépasser.

Posté(e)

Félicitation

Très sympas ton s-line noir!

Sinon à propos du kit de freinage tu est sur que les disques sont en céramic :blink:

En tout cas d'après les photos je ne pense pas,sans compter le tarif.

Posté(e)

contiman :bien:

Beau ptit cadeau pour titine... :rolleyes: :bien:

Posté(e) (modifié)

sur que c'est de la céramique impossible que ce soit de l'acier (dsl les photos rendent pas bien, portable pourri)

Par contre ta reprog me semble un peu trop généreuse tu risque fort tu tuer ton turbo 1,6bar me semble un grand max a pas dépasser.

MR* m'a dit que ca tenait le turbo d'origine jusqu'a 2.1 ;)

puis si il casse, bah je le balance et je monte un GT28RS :D

Modifié par contiman
Posté(e)

Les K04 sont donnés pour 2.1 barre c'est vrai mais si tu souffle a 1.8 en continu le problème c'est en crete du va dépasser les 2.1. Mettre un GT28RS c'est bien mais apres y'a pas que ca t'as le collecteur qui va plus et tout un autre bordel. Faut changer l'embrayage a 400 N.M deja c'est grand max bref du sort encore un billet de 7 - 8000 €. Sans compter que ta voiture deviens invendable car trop modifiée. En plus les volant moteur renfonrcés type FIDANZA sont monomasse et non bimasse => vibrations...

Au moins t prévenu.

Posté(e) (modifié)

freins montés:

niveau perfs je peux pas trop dire rodage avant tout, la flemme de les glacer

photo220ur8.th.jpg

Modifié par contiman
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

je fais ça de suite, je savais pas qu'il fallait redomensionner celle-ci!

par contre je ne peut pas redim' les photos du kit frein, la case editer n'apparait pas

Modifié par contiman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon alors, resultat du freinage:

j'ai des plaquettes type course avec 65% de carbone dedans

dison qu'a froid ça freine pas

apres 4km pleine balle non plus

mais a l'attaque, un regal que d'entendre les pneu couiner a chauqe freinage

mais ca manque cruellement de frein sur l'arrière, va falloir faire quelque chose, elle est pas assez stable (deja que d'origine c'est pas ça), il faudrais qu'elle s'assoie plus, a moins de faire en 2 mvt, frein a main vite fait et freinage ensuite <_<

je songe a des etrier 4 pistons pour l'arrière maintenant et gros disque... (prevu piour l'arrière, comme porsche, avec kit frein a main)

donc prochaine modif:

-kit admission (devrait arriver demain si tout se passe bien) Neuspeed (je voulais du gruppeM mais a 120$ port inclus neuf j'ai sauter sur l'occase) avec boa pour air plus frais

-durites bleues (devrait arriver aujourd'hui)

-kit bilstein combine filete pss9

-je me tate pour des roues en 19 noir avec bord poli...

-pare choc AV rieger single frame

-kit haute puissance fait maison bi-turbo, AAC, injecteur 880cc... (enfin ça on verra hein)

-etc on verra selon les envie et le budget (bah oui y'a aussi 4 motos a entretenir et preparer, sachant que je préfère la moto, je vous laisse imaginer...)

Modifié par contiman
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

photos prises toute à l'heure:

p1011179ku0.th.jpgp1011186kw5.th.jpgp1011184gk7.th.jpgp1011181ne1.th.jpgp1011183gx8.th.jpg

Modifié par contiman
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, sympa ton TT, mais je suis surpris pas ton kit de freins, cela ne resemble pas dutout a un kit brembo mais plutôt au kit 1er prix Xendo fabricant en chine et qui est une pale copie du kit première génération D2 racing et G4 performance. L'autre chose c'est que tes disques ne sont pas en céramique mais en Fonte et le truc qui me choque encore plus c'est que tes purges d'etrier sont vers le bas et je penses que tes étriers sont monté a l'enver et normalement les pistonsont un diametre différent et une puissance répartie en fonction de leurs taille du sens de rotation du disque.......

ya une couille dans le paté..... <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
salut, sympa ton TT, mais je suis surpris pas ton kit de freins, cela ne resemble pas dutout a un kit brembo mais plutôt au kit 1er prix Xendo fabricant en chine et qui est une pale copie du kit première génération D2 racing et G4 performance. L'autre chose c'est que tes disques ne sont pas en céramique mais en Fonte et le truc qui me choque encore plus c'est que tes purges d'etrier sont vers le bas et je penses que tes étriers sont monté a l'enver et normalement les pistonsont un diametre différent et une puissance répartie en fonction de leurs taille du sens de rotation du disque.......

ya une couille dans le paté..... <_<

bien vu pour le xendo, vous suivez bien!!

par contre c'est taïwanais ;)

les disques ne sont pas en fonte, puis de toute façon j'ai vendu ce kit frein par besoin d'argent il y a quelque temps a un ami qui l'a revendu sans le monter sur ebay (il a bien gagner des sous l'enfoiré d'ailleur <_< )

les purges était en bas sinon le sens des pistons allait pas.

Bon, maintenant que j'ai plus de soucis d'argent ou quoique ce soit, j'ai reçu quelques pièces bien sympa depuis 2/3 jours, reste plus qu'a les monter:

kit barre anti-roulis H&R:

p1011234km9.th.jpg

p1011237rb8.th.jpg

kit combiné fileté H&R:

p1011238kt0.th.jpg

en attente de réception, boite a air type GruppeM, Mishimoto:

mmcfitt993ym0.th.jpg

mmcfitt992pw8.th.jpg

voila pour le moment, la suite sera kit frein ecs stage 5 pour l'avant et le kit gros disque pour l'arrière.

Modifié par contiman