Aller au contenu

Zave

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zave

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/12/1972

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    No man's land (76)
  • Marque et modèle
    TT-R MKI 225hp ; M3 E46 Csl loaded 386hp; 997 GT3 stock 415hp
  1. hier soir,vu vers 17h sur la place principale de Fécamps (76) un TT-R MKII Noir, capote Noir immat 76
  2. salut, en remplacement de l'A3, un TT-R a pris place dans mon garage... modèle 12/2000, 70000km, gris Nimbus intérieur cuir Nappa orange finition baseball, version 1.8T 225cv quattro :malelovies:
  3. toujours au taquet

  4. toujours au taquet

  5. - membre: Zave - année de fabrication : 12/2000 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (TT1, TT2) : TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 1,8T 225cv - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : non - coupé / roadster : roadster - S-Line : non - boîte (manuelle, DSG) : manuelle - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : gris nimbus - couleur intérieure : Cuir nappa baseball orange - jantes (taille) : 17" - pneus (fabricant) : yokohama S-drive - châssis modifié : non - freins modifiés : non
  6. Zave

    997 GT3 clubsport

    Ben & Pierre, plus d'infos sur les date éventuelles de sorties? :bigthumbup: Pierre, pas de serie les freins céramique sur la clubsport?
  7. Zave

    997 GT3 clubsport

    dommage Pierre que les versions en noire soient moins rapide que les grises.... c'est comme les Csl.... :bigsmile: bel aquisition.... sur circuit quand..? :eldiablo:
  8. salut, sympa ton TT, mais je suis surpris pas ton kit de freins, cela ne resemble pas dutout a un kit brembo mais plutôt au kit 1er prix Xendo fabricant en chine et qui est une pale copie du kit première génération D2 racing et G4 performance. L'autre chose c'est que tes disques ne sont pas en céramique mais en Fonte et le truc qui me choque encore plus c'est que tes purges d'etrier sont vers le bas et je penses que tes étriers sont monté a l'enver et normalement les pistonsont un diametre différent et une puissance répartie en fonction de leurs taille du sens de rotation du disque.......
  9. et bien un de plus,même si je ne suis pas Normand, mais résident à 60% en Haut-Normandie, dans un petit village à 20mn du havre et d' Etretat et le reste du temps entre Houston et d'autre mission autour du Globe... :coucou: david
×
×
  • Créer...