Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

j'ai finit mon S4 B5!!

C'est donc un S4 bi de 2000 dc PH II qui totalise aujourd'hui 155 000 kms.Bleue nuit, interieur cuir gris.il eatit dans un etat correct mais la

"vilaine grele " l'avait un epu abimée cet été , ce qui a obligé mlon assureur a m'offrir une jolie peinture.Je l'ai recuoérée chez la carrosier semaine derniere et j'en ai profité pour acheter un pack de type rs4 en 18.

Ainsi je me retrouve avec une voiture nikel:c'est une 2e main, elle a une petite prépa,j'ai donc un peinture complete neuve, des jantes en 18 neuves avec 4 pneus neufs,disques et plaquettes av et arr qui ont 3000kms, tout comme les dump; le debimetre , la n75.....

J'ai nettoyé l'interieur au savon de marseille et la j'ai decouvert que le cuir n'etait pas gris foncé mais gris clair :eldiablo: puis,nourri au lait bébé..

Mon seul probleme a été avec les jantes repliques qui touchaient l'etrier qui m'ont obligé a mettre des cales.Bon c'est pas la fin du monde mais j'aurai préféré m'en passer...

Place aux tofs

Posté(e)

j'en ai profité pour changer le logo s4 a l'arriere, au fait..;je ne compte pas la rabaisser :bigthumbup: :coucou: petite tof en plus.... en même temps que sa copine de 150cv....... :eldiablo: Viv ele bleu! :coucou: zavais oublié la tof..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Très jolie...

Simple petite remarque si je peux me permettre, j'ai l'impression que le logo S4 à l'arrière n'est pas très droit (de l'ordre de 1,23 mm pour le 4)

Et du coup le logo à l'avant qui doit être d'origine prend un petit coup de vieux.

Sinon, nickel ! :coucou:

Modifié par Ritchy
Posté(e)

Et tant qu'à paraitre un peu maniaque, la plaque n'est pas très droite non plus....l'occasion de passer à une plaque blanche à l'arrière, non ?

Posté(e)

Et en plus il manque des chiffres sur la plaque. Pas règlementaire ça :bigthumbup: C'est vrai qu'une plaque blanche, ça lui irait comme un gant.

Et ben tu dois être content d'avoir une voiture quasiment état neuf, maintenant. Elle est bien belle. Même si avec les reflets d'ombre des arbres, ça dissimule beaucoup la beauté de la carrosserie.

Posté(e)

Toute belle ta titine kikounet69 :bigsmile: :bien: :bien:

Posté(e)

Je suis en train de faire la même chose sur ma titine mais pour les logos, il faut oublier.... ici à coté de la frontière c'est un produit hyper recherché... par les larcins ! :bleble:

Dèsque fini, photos! :malelovies:

Félicitations pour la tienne. :coucou:

:bigthumbup:

Posté(e)

La B5 (A4 S4 ou RS4) c'est la plus belle.

Sinon. La moquette coté conducteur.....faut mettre un tapis ! Bientot tu verras la route sous tes pieds.

Posté(e)
La B5 (A4 S4 ou RS4) c'est la plus belle.

Sinon. La moquette coté conducteur.....faut mettre un tapis ! Bientot tu verras la route sous tes pieds.

:bigthumbup: arrete je suis deg..c'est le tapis qui est hs au niveau du talon...

faut que j'en trouve 1 jeu..

Posté(e)

Et le môsieu demande où trouver des tapis avec logo S4 ??? :malelovies:

Posté(e)
Et le môsieu demande où trouver des tapis avec logo S4 ??? :malelovies:

:rolleyes: heu non non merci

c'est pas trop dur a trouver, mais pas de logo sur les tapis :eldiablo:

Posté(e)

:icon41: joli joli...Elle est superbe!

Maintenant plus de rayures;de coups;d'impact de gravillons :exclamation:

Sinon le trou dans le tapis de sol...tu n'es pas le seul a en avoir un...une des rares erreurs d'audi au niveau de la finition de ce modele.

A++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

finalement, elle a eu le droit a un leger rabaissement(-20)et j'ai pu degager mes cales de 10mm , remplacer par des 5mm.Ca puste juste juste au niveau de l'etrier.... :malelovies:

désolé j'ai que ca pour l'instant en photo