Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelle est la différence entre ces deux objets?

http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0=

Et

http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0=

Mon but est de pouvoir brancher un Ipod Vidéo sur mon RNS-E et pouvoir regarder les vidéos du Ipod sur l'écran du navi+.

Merci d'avance pour votre aide!

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

A priori aucune.

Au pire commande celle a 18 si ca marche pas tu aura perdu que 18 € ...

Posté(e)

A mon avis le premier lien est pour le GPs RNSE tandis que le second et pour le RNSD !

sur mon S3 , j 'avais commandé le second pour avoir une entrée aux pour les DVD sur mon RNSD ( celui ci se branche sur le recepteur tuner dans le coffre)

perso pour le RNSE , le premier lien est plus logique .

si tu veux des renseignements demande à youri ou à marckowitch

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Le produit à 18€ nécessite que le RNSE soit déjà équipé d'un tuner TV d'origine Audi.

Ce module (prise bleue) vient s'insérer dans la prise existante du tuner (prise noir sur la photo) pour permettre une entrée (et sortie ?) vidéo.

Le second produit lui est destiné aux RNSE sans option module TV (et se branche justement sur l'entrée TV à l'arrière du RNSE), c'est celui que j'ai installé sur le mien.

MacFly

Posté(e)

Super top, merci pour ces infos Macfly ;) !

Je m'en vais commander de suite le 1417!

Merci à tous!

++ §hu

Posté(e)

Hello comment on sait celui qui equipé du module Tv ??

Posté(e)

Le lien que tu donnes est en fait le Dietz 1417 (ou plutôt une copie d'une autre marque) équipé d'un bouton poussoir pour désactiver le Gala, et donc permettre l'affichage vidéo en roulant.

Ca n'est pas le tuner TV !

De plus ce type de montage n'a plus grand interet depuis que l'activation de la VIM peut être faite par mise à jour du firmware du RNSE (voir ce sujet : http://forums.audipassion.com/services/forums...howtopic=44064).

De plus la desactivation du Gala rend la navigation moins précise.

Si ta question est : comment avoir le tuner TNT + les entrées vidéo ?

La réponse est : prendre le module TNT d'origine Audi et y adjoindre ce fameux cable à 18€ !

Posté(e)

Oki top alors je vais opter pour ça... jke vais rechercher ça sur ebay... en espérent trouvé mon bonheur... TNT original Audi...

Vraiment merci pour toutes ces réponses, je suis une pive dans le domaine...

++ §hu

Posté(e)

Bonne question, je n'en sais trop rien.

Mais j'imagine qu'il y a un cable prévu pour commander le tuner TNT (changement de chaine), donc ce cable "data" doit pouvoir être utilisé pour piloter un lecteur DVD. ;-)

Posté(e)

J'ai posé la question au saler... dès que j'ai la réponse si réponse il y a, je la posterai!

Merci tout de même!

++ §hu

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

bon, pour avoir traité la question récemment, le top du top au niveau boitier adaptateur est DIETZ:

il faut un adaptateur type IMU, cela permet de commander un lecteur dvd/divx et/ou un tuner TNT via le RNSE :

Interface IMU (Intelligent Multimedia control Unit) permettant le raccordement du tuner DVBT (référence 1491) ou du lecteur DVD (référence 85700) aux systèmes de navigation Audi Navigation Plus 4:3 et 16:9

Le contôle de ces périphériques se faisant ainsi via le système de navigation !

1451ks0.jpg

Dietz propose des pack très complet:

Pack « IMU-CAN » 1771 composé de :

* Lecteur DVD 85700

* Interface IMU 1451

* Faisceau 1477

* Faisceau 1479

1771tt0.jpg

Prix public : 399.00 € TTC

Votre prix (-15%) : 339.00 € TTC

Pack « IMU-CAN » 1776 composé de :

* Tuner TV 1491

* Faisceau 1478

* Faisceau 1482

* Lecteur DVD 85700

* Interface IMU 1451

* Faisceau 1477

* Faisceau 1479

1776hv4.jpg

Prix public : 749.00 € TTC

Votre prix (-15%) : 636.00 € TTC

Pour info, conscient de la popularité de AP / LCQA la société mc-concept propose une réduction de -15% à toute personne venant de AP / LCQA; ils ont même édité un bon de commande spécifique pour AUDIPASSION.

Edit: Le lecteur DVD 85700 mesure 171 x 171 x 44 mm

le tuner 1491 mesure 214 x 185 x 36mm

Bon de commande en PJ pour les intéressés:

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Pour le coup le Pack « IMU-CAN » 1776 m'intéresse...

Faut deja que j'installe le rns-e mais c'est le genre de truc que je veux.

MC CONCEPT

16, rue Heiligenbronn

67140 GERTWILLER

Je me disais bien avec leur numero...

Modifié par carfancy
Posté(e)

Super merci pour toutes ces infos ;) !

Quelques questions suite à celà...

1. Peut-on utiliser ce boitier IMU avec un autre lecteur DVD, je souhaiterai implanter un lecteur 1/2 Din.

2. Ce système ne contient pas la fonction qui permet de désactiver le Gala? Je préfère passer par le "flashage" logiciel afin de ne pas perturber la navigation.

Merci...

++ §hu

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

+1, je vais également opter pour la mise à jour du firmware.

cela étant Dietz propose une interface pour Audi A3 et A4 équipées du système RNS-E permettant le maintient de l’image en roulant (officiellement conçue pour les caméras de recul)

Référence DIETZ 1280:

1280tw2.jpg

Prix public : 139 € TTC

Votre prix (-15%): 118 € TTC

:exclamation: pour tous ces articles, les frais de port sont en sus.

:coucou:

@Shurikn, pour le boitier IMU et un autre lecteur DVD, je te dirais cela d'ici 15 jours mais je ne pense pas (je vous tiens au jus).

par contre le lecteur dvd/divx et le tuner TNT possèdent une télécommande et une cellule IR déportée à placer où on le souhaite.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Je suppose que c'est ce petit cable bleu qui permet le pilotage du périphérique ?

Posté(e) (modifié)

Enfait il y a une entrée IMU sur le lecteur DVD, ça fait partie des caractéristiques du lecteur... donc je doute que ça soit compatible avec d'autre lecteur DVD...

Quand au boitier 1280 on en parle sur le forum mais il est déconseillé du faite qu'il rend la navigation moins précise.

Pour moi pas besoin de télécommande si je peux le commander depuis le RNSE ;) !

++ §hu

Modifié par Shurikn