Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Viret

Je te l'avais dis, l'essayer c'est l'adopter :rolleyes:

Félicitation, tres jolie A6 :malelovies:

Pourais tu me renseigner les tarifs de ton assurance pour ton bolide ainsi que ton bonus? (par MP si tu veux)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
les codes couleurs et equipements sont LY7Q et N7U/MB

LY7Q = Gris atlas, je confirme ;)

Posté(e)

au niveau assurance bonus de 0.37 tous risque conductrice principale ma femme garage ferme a la campgne compagnie

agf 1300 par an autant que mon actuel 406 diesel et vous?

Posté(e)

j'avais pas vue ta reponse pour la couleur je suis d'autant plus satisfait de notre achat car j'aime bien cette couleur

apparement certaine prefere le bleu cristal n'est ce pas !!!

qui au passage est pas mal non plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui et si tu avais une Audi en bleu cristal tu serais un boy de la CBT !!!

:coucou:

Posté(e)

oui pourquoi pas je demanderais un devis demain tant pis pour etre un autre menbre dela CBT

Posté(e)

La Maaf, Matmut, Gras Savoye, sont très compétitifs :coucou:

Surtout Gras Savoye, qui me prendrait en tout risque avec 40% de bonus sur paris : 1300 € pour la mienne

Posté(e)

le soucis avec gras savoye il me demande le prix du neuf a l'epoque le vehicule ne pas reference dans leurs base de donne

Posté(e)

Je viens de faire un devis en ligne à la matmut pour assurer l'A6 que je possédais. Résultat 1400€ soit 600€ de moins que ce que payais. :rolleyes:

Je crois que je vais recraquer :bigthumbup:

Posté(e)
Je crois que je vais recraquer :bigthumbup:

Youhouuuuuuuuuuuuuu :hot: :hot: Et pour quel modèle ? :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour, déjà 4 mois en Audi, 7000 km, et 1er petit bilan : pas mal !

Donc dans les defauts amortisseurs = pompe à vélo (maladie chronique des A6,dixit Mr Audi),et mettre de bons pneus sinon décrochage en virage ..... et c'est tout ..... problemes qui n'en sont pas vraiement il suffit simplement de mettre ce qu'il faut là où il faut, voir même plus simplement passer à des vitesses plus raisonnables et ne pas trop escompter sur l'assistance de nos montures pour se rattraper,mais bon j'aime bien tester.

Bons points : confort, silence,et pêche en mode "S" , le compteur de vitesse est correctement étalonné , la gendarmerie me l'a confirmé 185-190 au compteur = 184 pistolet laser,la conso n'est pas astronomique entre 12 et 14l mais avec une "bonne moyenne au-dela de ce qui est légal".Sinon en roulant cool on peux descendre en dessous des 10l mais c'est long ...(la route).

Concernant mes options : sièges sport avec cuir buffalino (beige clair),toit ouvrant,gps naviplus (j'ai enfin trouvé la notice d'utilisation en français !),j'étais pas chô sur le tiptronic mais on s'y fait et finalement on se demande comment on a pu conduire 30 ans sans.Pour les tarifs j'avais trouvé ça lors de mes recherches

A6 quattro 3.0 V6 Pack Plus Tiptr : 52 030 € TTC Prix au 01/01/02 plus quelques autres

A6 3.0 Pack 220 ch 43 360 e 284 422 F

A6 S6 Tiptronic Quattro 340 ch 78 470 e 514 729 F

A6 1.9 TDi 130 ch 31 630 e 207 479 F

A6 2.5 TDi 155 ch 35 670 e 233 979 F

A6 2.5 TDi 180 ch Tiptronic 38 130 e 250 116 F

Supplément break Avant 2 150 e 14 1 03 F

Supplément Pack 3 660 e 24 008 F

Supplément Pack Plus 3 660 e 24 008 F

Supplément Multitronic 2 040 e 13 381 F

Supplément Quattro 2 750 e 18 038 F

Supplément Tiptronic sur Quattro 1 970 e 12 922 F

Je pense avoir fait le tour de la bête ......voilà.

enjoy

Posté(e)
Youhouuuuuuuuuuuuuu :hot: :hot: Et pour quel modèle ? :eldiablo:

Celui de ta signature :eldiablo:

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

Sans le R et le S :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: , alors on ne me croyait pas pour la couleur :eldiablo: , moi aussi j'adore ma titine et je reconnaitrai sa teinte parmis une tripotée d'A6, pour ce qui est du tarif neuf je pencherai pour du 42K€ hors options

Bon on a plus qu'à créer une gris atlas team GAT

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous :coucou:

je fais un petit deterrage de topic pour vous faire un bilan au bout de quattre annees et env 50 000km avec l'A6

et toujour un plaisir de conduire soit le week end ou pour les vacances

elle va maintenant sur ses 9ans et 150 000 km le confort a son bord n'est pas entaché par le poid de l'age le cuir et l'alcantara non pas bougé je les entretien au moins deux fois par ans.

la carrosserie est entretenus aussi tres souvent avec des produits meguiars et un lavage regulier a la micro fibre

les modification apporte a l'auto sont tres faible un ensemble complet de 24 leds achat de jantes hiver en 16 pouces

equipe avec des hankook winter i concep evo 205*55*16 94 w tres bon acroche sur la neige pour exemple j'ai passe une semaine a la plagne au mois de janvier avec enormement de neige pour monte en station je n'ai pas chainé une seul fois j'ai meme crut que l'antipatinage ne fonctionnait pas et pour l'ete des pirelli pzero 235*40*18 zr 95y pour le moment je nai pas roulé beaucoup avec mais tres bonne senssation pour le moment mieux que les ancien vredestein sessanta.

je me suis acheté recemment aussi un cable ross tech par le biai du forum

(pas beaucoup utilise la peur de faire une connerie)

rajout d'un cable avec une entre audio sur le gps

niveau entretient

les vidanges sont faite par mes soin une fois par ans kilometre atteint ou pas

jai remplacé le fitre a air a essence les bougies les plaquettes avant et arrieres un soufflet de cardan il me reste l'autre a remplace ....

pour les pannes jai eu droit a pas mal de choses toujour repare par mes soins

- pompe a essence

-deux fois les bobines d'allumage

-contact du siege electrique

-contact de la pedale de frein

-electrovanne de degazage du reservoir a carburant

jai fait faire la courroie de distribution avec tous les galets et pompe a eau

la vidange de boite auto

voila je ne pense pas trop oublier de chose

merci de m'avoir lue a vos commentaire !!

christophe

ps j essaie de mettre des photos

Posté(e)

quels etaient les symptomes de ces pannes ? comment les as tu diagnostiqué ? :coucou:

Posté(e)

salut jai diagnostiqué les pannes tous seul et en m'aidant des sujets sur le forum

pour la pompe a essence la voiture cet arrete d'un coup a 1km de la maison je l'ai remorquer dans mon garage

et je me suis apercut que je n'entendait pas la pompe quand je m'ettais le contact j' ai donc demonte la banquette pour accede a la pompe et prendre les tension aux bornes j'avais bien 12v mais elle ne tournait pas.

j'ai galere pour la remplace sans rien casse .

pour les bobines la premiere fois je me suis appercu que le moteur ne tournais pas rond j'ai pense au debut qu'une bougie avait lachée mais apres demontage elle fonctionnais toutes j'ai fouillé sur le forum je me suis orienté sur les bobines je les ais teste en les sortant une par une moteur en marche pour decelé celle qui etait defectueuse.

la deuxieme fois j'etai a 400km de chez moi un dimanche j'etai pratiquement sur de la panne alors j'ai pris le risque de prendre la route et je suis rentre sans aucun probleme et remplace la bobine par la suite.

pour l'electrovanne de degazage je n'ai pas trouve tout de suite, je ne savais pas ou elle pouvais se trouve dans le compartiment moteur jai mis plusieurs mois .je n'avais aucun problem juste un voyant eclaire et une gestion electronique en mode degrade

pour le contact de frein les defauts etaient plus de esp abs ni antipatinage je pensais a un probleme de boitier d'abs

mais vue le prix j'ai pris plus de temp et me suis decidé a remplace le contact je ne risquait pas grand chose.

c'est pour cela que je me suis decide a achete un cable vag com car je prefere me depanne moi meme

et je ne veux pas servir de vache a lait

Posté(e) (modifié)

<script src='http://img33.imageshack.us/shareable/?i=img0006nq.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img0006nq.jpg</noscript>

Modifié par VIRET
Posté(e)

<script src='http://img577.imageshack.us/shareable/?i=img0163aq.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img0163aq.jpg</noscript>

Posté(e)

<script src='http://img833.imageshack.us/shareable/?i=img0294ib.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img0294ib.jpg</noscript>

Posté(e)

<script src='http://img80.imageshack.us/shareable/?i=img0006gm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img0006gm.jpg</noscript>

Posté(e)

<script src='http://img163.imageshack.us/shareable/?i=img0163ndn.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>img0163ndn.jpg</noscript>

Posté(e)

Vraiment très belle ton A6! :bien:

C'est éxactement le même rendu que j'aurai souhaité sur la mienne, c'est pour cela que je verrai pour lui faire une peinture intégrale des bas de caisse ainsi que des bas de parechoc! :bigthumbup:

Et j'ai aussi toujours aimé ce modèle de jantes, je trouve que les jantes d'A8 rendent très bien sur une A6 C5! :jap:

Posté(e)

La ça donne vraiment envie d'une peinture intégrale! Je vais vraiment y passer; après on verra pour les jantes...

Et perso le v6 3l quel plaisir! J'ai essayé le 3l tdi la semaine dernière et franchement pas attire!

Posté(e)

salut

la peinture integral etait un de mes criteres a l'achat parmis d'autre.

moi aussi j'ai eu l'ocasion d'essaye un 3.0 tdi sur une a4 cabrio mais je prefere largement le 3.0 essence

merci des coms a plus

Posté(e)

Ça fait combien de temps que tu as ta titine? La peinture sur le bas de caisse tient bien?

La mienne va passer se refaire une jeunesse et je pense vraiment à l'intégrale mais certaines personnes m'ont dit que ça ne tenait pas très bien?

Et vive le 3.0!

Posté(e)

La peinture sur le bas de caisse tient bien?

il me semble que certaines les avaient peint d'origine, surtout sur les derniers modeles en 2004 :bien:

Posté(e)

Oui mais si c'est d'origine ce n'est peut être pas fait pareil?

Posté(e)

salut

la peinture est d'origine ,je croit meme qu'il exite un code option pour cela .

je n'ai pas contaté de defaut sur la peinture des bas de caisse ni ailleur et pourtant je la regarde souvent :bigsmile:

je posede l'auto depuis septembre 2008

a plus christophe

Posté(e)

merci de ta reponse! :bigthumbup:

Posté(e)

salut

la peinture est d'origine ,je croit meme qu'il exite un code option pour cela .

je n'ai pas contaté de defaut sur la peinture des bas de caisse ni ailleur et pourtant je la regarde souvent :bigsmile:

je posede l'auto depuis septembre 2008

a plus christophe

Exact, la peinture intégrale est arrivé avec les phase II, comme les votre, mais pas comme la mienne! :(

Posté(e)

La mienne est de 01/2003 et j ai la peinture d origine ça tient toujours je l avais fait faire sur une A4 b6 par le passé et ça tenait parfaitement il faut juste trouver un carrossier qui prépare bien le support avant de peindre et pas un manouche qui ça te prendre une misère et peindre direct sur le plastique ce qui est sur ça donne un coup de jeune !

Posté(e)

Le peintre qui va me faire la tuture est un peintre moto professionnel, j'ai plus confiance en eux pour ce type de taf. :bigsmile:

Posté(e)

Tout à fait ok avec vous pour la prépa du support et pour le peintre moto!

Posté(e)

salut a tout hazard suite a une casse de retroviseur je vais faire repeindre les deux retro en alu mat avez vous une ref couleur origine audi actuellement il sont cromé (pas en peinture en crome)

merci a plus

Posté(e)

slt

:blink: me suis trompe apres verification je posede l'a6 depuis octobre 2007 et parcourut env 55 000km

bonne journée a plus

Posté(e)

jai fait faire la courroie de distribution avec tous les galets et pompe a eau

Salut Viret, moi aussi j'ai une 3.0 essence. :bigsmile:

Tu l'as fait à combien de km la courroie de distrib.

Je suis à 126.000 perso et je penses que je vais devoir y passer bientôt...

Posté(e)

Oui clair n'attend pas trop! Ta titine est de quelle année?