Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je susi sur un tt de 99 avec 130000km la voiture est tres prope meme les cuir seul le volant est pas mal usé est ce normal. ????

Posté(e)

Elle a son carnet d'entretien complet audi, carnet d'origine avec autocollant audi et numero de serie.

Posté(e)

:coucou:

On voit beaucoup de voiture de 50 000kms avec un volant au cuir brillant, elles viennet souvent d'allemagne.............je dirait qu'elles ont au minimum 100 000kms voir même 150 000kms,

Tout dépend ensuite de ce que tu entend par usé ? est-il juste brillant, pour 130 000kms rien d'anormal, surtout si la voiture à évolué beaucoup en ville,

en cas de doute avec le N° en WAUZZZ tu aura l'historique chez Audi, même si la voiture vient d'allemagne

Posté(e) (modifié)

ca ommence pas par WAUZZZ mais par TRUZZZ !!

alors ?spa0075nv9.th.jpg

post-29838-1192887308_thumb.jpg

Modifié par cyn
Posté(e)

Les numéros de châssis de TT commencent par TRUZZZ, c'est normal.

Posté(e)

Ce sont les autres modèles Audi qui commencent par WAUZZZ (peut-être parce que les TT sont fabriqués en Hongrie ?).

Sinon, pour ton volant, il a effectivement une sale gueule.

Le mien a 120000 km, il est un peu brillant, mais est loin d'être aussi abîmé !

Il devait avoir de sacrés cales aux mains le précédent proprio :P

Posté(e)

Il est bien abimé,c'est de l'acide ses mains :bigsmile: :bigsmile:

Perso j'ai une collègue qui a une golf IV acheté neuve,actuellement 50000 km, donc c'est pas possible qu'il y eu une magouille de compteur et dont le volant est complétement mais complétement bouffé,on dirait qu'elle a 500000 km :blink:

Le miens a 110000 km et est en bien meilleur état que celui là malgrès qu'il soit pas neuf non plus.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est pas mal abimé. Mais aprés pour le kilometrage cela veut rien dire il suffit que l'ancien proprio tournait en frottant pas mal les mains avec une bague et cela abime beaucoup plus vite le volant. C'est comme les sieges en cuir il y a des sieges qui sont assez usé a 50000 km et d'autres qui ont 200000 km et sont nikel , tout dépend la façon de s'assoir en frottant ou non sur le siege et puis il y a aussi bien sur l'entretien.

Posté(e)

:blink: punaise il est bouffé le volant, on dirait qu'il a 250 000kms !

Mais çà il peu avoir seulement 130 000kms, si l'ancien conducteur transiprait beaucoup des mains

Posté(e)

J'ai peu etre un volant si ca t'intéresse... MP

Posté(e)

N'en dis pas plus sinon c'est censure :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

non c pas a vendre a la base mais si ca peut le dépanner il a qu'a me contacter...

Posté(e)

Mon volant est de 98 et totalise 103000km mais est en bien meilleur état que celui-ci.

Posté(e)

Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour un volant.... <_<

Certe il faut tout regarder mais le reste a l'air sein, donc c'est peut etre a cause des mains mouattes

du proprio....je connais un gars a 75000kms le volant commence a etre bouffé comme ça alors

que c'est une premiere main!!!

++

Posté(e)
connais un gars a 75000kms le volant commence a etre bouffé comme ça alors

que c'est une premiere main!!!

Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : des extra terrestres on enlevé la voiture du gars, ils sont allé faire le tour de mars avec et l'on ramenée après avoir trafiqué le compteur, c'est sur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos avis tres ..........................................precieux !!!! :rolleyes:

Modifié par cyn
Posté(e)

juste comme ça en passant, dans la Clio de ma mère, le volant est tout collant et on dirait que le revêtement est en train de fondre, et ca a commencé à partir de... 30 000 km :bigthumbup:

dans la mienne (enfin je veux dire dans ma voiture, je n'ai pas de Clio) qui a 108 000 km, mon volant est encore impecc' :bien:

Posté(e)

L'etat du volant ne veut pas ditre grand chose.

Il y a plein de critères qui entrent en jeux dont nottement celui d'avoir souvent ou pas les mains mouates !

Mains mouates = sueur = acidité = usure tres prématurée du volant.

Suivant le type de cuir il va plus ou moins apprécier.

A+ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
origine?

Ben oui, d'origine, pas un nouveau carnet racheté par la suite... !

Je sais que je l'ai deja dt, mais a tu le carnet ou pas ? Sans carnet, presonnellement, je passerrais mon chemin. Si il y carnet mais que le doute perciste, il faut appeller les concessionaire pour verifier qu'ils ont bien fait l'entretien pour etre sur que les revisons dans le carnet ne sont pas falsifié, puis egalement voir avec une concess audi pour sortir l'historique si c'est possible.

Si elle est vraiment pas chere par apprt au autres voiture equivallente, tu peux etre sur qu'il y a un loup ;-)

Je suis désolé d'etre si negatif, mais bon, des TT il y en a plein a vendre, si celle la tu la sent pas (et apparement c'est le cas puisque tu as posté un message ici) ne la prend pas.

Modifié par dubickini
Posté(e)

Je suis du même avis que dubickini,si tu la sent pas,passe ton chemin :jap: