Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour faire taire toutes les rumeurs et bruit que l'on trouve sur la toile, voici des informations pour retrouver le code des autoradios.

En effet ce n'est pas 10, 15, ou 20 € quil faut payer pour que votre cher concessionaire Audi retrouve les codes de votre autoradio

C'EST GRATUIT

Pour preuve c'est ecrit sur le manuel d'utilisation.

Que ce message puisse aider beaucoup d'entre nous et surtout remettre en place les concesionaires qui essaie de faire payer comme j'ai eu le cas !!!!

Laisser le concesionaire remplir sa fiche de travail et avant de signé sorter le document, voila qui le remetra rapidement en place sans discution.

post-28673-1192624557_thumb.jpg

Modifié par element59
Posté(e)

si je joue les avocats du diable il est écrit "il vous aidera à titre gracieux" pas "il vous redonnera le code à titre gracieux" il peut très bien nous aider dans la démarche mais que l'obtention du code soit payante ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, il vous aidera a titre gracieux, peu etre a retrouver la carte.

En tous cas pour ma part sa n'a pas fait un pli le concessionaire a rempli son bon de travail, pour un montant de 15 € mais quand je lui est fait lire le manuel, il a dechiré sont bon de travail et à retrouvé non pas la carte mais le code et ce

A titre Gracieux

Modifié par element59
Posté(e)

et ben tu as une concession au poil dit donc :bigthumbup:

Posté(e)

j ai deja montré le carnet a ma concess et on m a bien dit qu'il faisait tout le temps payer ce service

Posté(e)

Je te conseille dans ce cas d'apeller Audi France et tu vera que ton concesionaire va vite te rapeller, j'ai eu le cas pour un probleme de rendez-vous la concesion ne me rapeller pas, le matin j'ai apeller audi france et dans l'apres midi ma concession comme par hasard me rapellai !!!

Ce n'est pas la concession qui decide les prix à pratiquer ou pas c'est audi France.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

A ce propos quelle est la procédure à suivre quand on veut récupérer le code d'un autoradio?

J'ai acheté un Concert sur ebay sans le code, la personne m'a transmis sa carte grise pour que je puisse récupérer le code chez AUDI.

Ce matin je vais chez AUDI à Aix et la personne de l'atelier me dit qu'il faut le véhicule, les papiers du véhicule, la carte d'identitée du propriétaire du véhicule et qu'ensuite le code est directement transmis à la voiture...

Je lui ai dit qu'il se moquait de moi que ce n'était pas ce que j'avais lu sur la méthode à suivre.

Il m'a répondu que ça fait des années que c'est comme ça point...

Qu'en pensez-vous, que puis-je faire?

Merci,

Posté(e)

Cela fait quelques années qu'il faut se rendre à la concession avec la voiture + papiers.

:coucou:

Posté(e)

Ok, et comment on fait quand on a acheté un autoradio d'occaz?

Je crois que pour le coup je l'ai dans l'os, ça me servira de leçon.

Posté(e)

j'avais entendu dire (sur les ibiza par contre mais comme c'est le meme groupe) que le code se trouvé aussi sur l'autocolant dans la male avec le code de toute les options. Vrai, pas vrai?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Euh ben tu mets l autoradio dans ta caisse,tu le branches,comme s il avait toujours ete dans ta voiture,puis tu vas chez audi et tu dis que tu as debranche la batterie et que tu n as pas le code puisque le poste etait dans la voiture quand tu l as achete et que l ancien proprio ne t as pas donne de carte avec le code.

Et voilou tu leur montre ta carte grise,tes papiers,c est bien ta voiture,ton poste mais t as jamais eu de carte et tu savais meme pas qu il y avait un code.

Posté(e)

Radio-code pour ma part ca marche pas

j'ai le code d'origine pour vérifier si le site fonctionner et ca marche pas ....

Posté(e)

Je voulais savoir un truc est qu avec le VAG COM on peut retrouver le code d un autoradio???

si quelqu un qui a un VAG COM peut nous retrouver notre code que l on ai pas besoin d aller chez audi. :eldiablo:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Et bien moi, un concessionnaire Audi à Paris 15ème me réclame 126 euros pour récupérer mon code !!!!! J'ai appelé AUdi France qui m'a dit que les concessions sont indépendantes juridiquement et commercialement parlant et qu'ils peuvent faire chacun le tarif qu'ils veulent pour cette prestation. AUdi France ne peut rien leur imposer. Maintenant, si c'est dans une concession où vous avez laché 30 000 euros pour une Audi neuve, que vous y fassiez faire tout l'entretien et révisions, c'est certain qu'ils vous le feront gratos la récup du code.

Mais moi, j'ai acheté mon A6 à un particulier, elle avait 10 ans et 150 000 kms, je ne fais pas l'entretien chez AUdi, alors je n'ai pas de concessionnaire attitré. Donc dans n'importe lequel où j'irai, je payerai plein pot pour mon code. Je pars en vacance dans 2 semaines et je n'aurai pas d'autoradio pour la route. Une belle M***E ce système de code!! Je suis propriétaire d'un autoradion dont je ne peux pas me servir et Audi veulent me fourguer le code pour le prix d'un second autoradio. Bravo Audi. La prochaine voiture ne sera pas une Audi c'est certain.