Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon TT étant bientôt destiné a un épaviste j'ai investit dans un S3 (j'ai aussi acheté une clio pour ma mère mais ca on s'en tape).

Elle est chaussé par des jantes style A8 en 18" (parfait état) mais a vrai dire j'aime pas beaucoup.

J'ai toujours un train de mTm qu'est ce que vous pensez des mtm sur un S3 (noir)

Ca devrait donner a peut pres ca :

jantes_mtm_05.jpg

jantes_mtm_42.jpg

2195306_3_full.jpg

2195306_2_full.jpg

2195306_5_full.jpg

Merci de vos avis...

Sinon je pensais a des new RS4 en 18".

audi%20A3-%20jantes%20RS5.JPG

Bref j'ai un avis partagé sur la question.

Y'avais ca aussi que je trouvais pas mal :

2374700_3_full.jpg

Modifié par Seb-Phoenix
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors sans aucune hesitation je vote les MTM sur le S3

Posté(e)

JE sens que va bientot avoir des jantes A8 Sline a vendre ...

BIG_20070526235924.jpg

Avec 4 pneus potenza R050A tout neuf... 800 € ca vous semble cher ?

Posté(e)

+1 pour les MTM...mais les RS9 sont pas mal non plus (j'en ai :bigsmile: ) et c'est des jantes d'origines...!

Posté(e)

MTM=19"... et pas homologué sur la S3 :rolleyes:

Posté(e)
MTM=19"... et pas homologué sur la S3 :rolleyes:

pareil, et je vote RS9... :bigsmile:

donc vends moi tes jantes MTM :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur que sur le plan esthétique, ce sont les jantes que je préfère! Mais là, tu dois perdre un peu en puissance et sensations avec des jantes en 19". çà doit être sacrément raide... :rolleyes:

Posté(e)

spa grave si c'est raide, j'ai l'habitude

pis la perte de puissance, avec mon machin 100% non stock je ne devrais pas trop sentir de difference :bigsmile:

Posté(e)

Quelqu'un a des photos de old S3 avec ces jantes ?

X_8144_1.jpg

Sinon celles la vous en pensez quoi ?

i3_xl.jpg

Posté(e)

Bon si j'arrive a trouver ces putains de sportec je pense que je vais me laisser tenter par ca.

Posté(e) (modifié)

Y'a les réplicas RS6 en 19" aussi... :bigthumbup:

dsdsc01090gvz3.jpg

s3noirers619p2zh4.jpg

Au fait carfancy,il est de quelle couleur ton S3?

Modifié par H2G
Posté(e)

i1_xl.jpg

i2_xl.jpg

Sur la 8P en 8.5*19 antracit avec lisret vert:

ST_S3_007_xl.jpg

Il y a deux garages en Suisse Allemande et un seul en Suisse Romande, le garage AD (http://www.sportec.ch/pages/inc/GetAktuellDetail.cfm?dom=2&id=1732 on est sur la dernière photo ;) ) qui reprsente la marque Sportec depuis peu.

Il n'y a que là que tu peux te procurer ces jantes, elles sont directement fabriquées chez eux et tu trouves que très peu d'occase si ce n'est aucune...

++ §hu

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un message a sportec pour voir. En plus je crois que les sportec sont hyper légères.

Si c'est pour mettre des 19" je met mes MTM

@H2G : Oui c'est bien celles la les A8 sline mais j'aime pas.

@H2G :S3 noir/recaro blanc...

Modifié par carfancy
Posté(e)

+1 pour les sportec ! :malelovies:

C'est ce que je compte mettre sur ma new S3 au printemps prochain (si la monte en 19'' est homologuée, ce qui ne semble hélas pas être le cas ??? :( )

Posté(e)

LE 19" est homologué (en france) sur les news TT. Je crois qu'il l'est aussi sur les news S3.

A valider.

Posté(e)
LE 19" est homologué (en france) sur les news TT. Je crois qu'il l'est aussi sur les news S3.

A valider.

Exact pour le new TT. D'après le configurateur Audi.de, 9J x 18 avec pneus 245/40 R18 et en option 9J x 19 avec pneus 255/35 R19...malheureusement, toujours d'après le configurateur, que du 7.5J x 18 pour le new S3.....

J'espère que tu dis vrai :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le poids des Sportec n'est pas si génial, c'est un peu plus de 13Kg la jante en 8.5*19 ET 42 en version mono/10.

En comparaison les OZ Ultraleggera (qui sont quasi moitié prx) font moins de 10kg ;) ça c'est de la performance et coulée, non forgée qui plus est!

J'ai commandé les bi-color de chez Sportec, ce sera pour février... budget oblige! Pour moi ce sont les plus belles jantes avec les BBS LM mais qui se font un peu vieille et qui sont en 3 parties forgées -> $$$$

En Suisse on a de la chance on peut mettre du 19 sans problème sur la S3 voir meme du 20" (les Ultraleggera HLT qui me tentait bien)...

En 19" avec des pneus en 235/35/19 n'augmente pas la taille totale de la roue donc je ne vois pas ou est le problème pour l'homologation!!!???

++ §hu

Modifié par Shurikn
Posté(e)

Moi c'est pas tellement un probleme de budget qu'un probleme que ces putains de jantes sportec les suisses veulent pas me les vendre.

Si ca continue je vais devoir me déplacer en personne en suisse pour chercher ces jantes un comble quand meme vu le prix !!!

Tu pourrais me mettre en contact avec ton revendeur sportec ?

Sinon quelqu'un a des photos des ultralegierra de oz sur une S3 old ?

Posté(e)

J'ai trouvé ca pour les new S3, un petit montage ca pourrait etre cool si j'avais une old S3 en photo de profil ca m'aiderait!

oznews3cq2.jpg

Posté(e) (modifié)

Bof bof...pas assez de matière. <_<

Ah,tiens,j'ai trouvé ça...mais c'est seulement du 18" :bigthumbup:

s3noireozvl3.jpg

Mets tes MTM..! :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

ce sont des ultra legeramais quelle version , car y en a plusieur

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

@H2G: c'est exactement ce que je voulais comme photos car si je mets autre chose que des mTm alors ca sera des 18"...

@French : C'est des ultraleggera 1 les 3 ont des visses

En attendant d'avoir choisi les jantes voila le programme :

- Ligne inox (Miltek surement)

- glastint noir medium

- prépa (peut etre abt ou M RC)

- Durite venair

- Durites avia

- Peinture des étriers de freins (rouge) (+ EBC ?)

- mTm 19" ou autre 18" -> non je veux pas rabaisser la caisse (enfin on verra)

- Pedalier TT (j'ai déja)

- RNS-E (j'ai déjà)

- Rétro alu S-line origine audi (Commandés Sur ebay)

- Console double din (je cherche un console de clim double din si quelqu'un sait ou je peux trouver)

- baguette de coffre a lisser (j'y travaille déja)

- Coffre a débadger (ca ne saurait tarder avec la peinture du coffre)

Modifié par carfancy
Posté(e) (modifié)

:excl: Grande braderie d'automne chez Frenchy :P ...

Carfancy,avec du 19",sans rabaissement,tu auras un effet Allroad...

Modifié par H2G
Posté(e)

Y'a pas mal de dépenses en vue donc a voir.

Si je vois que ca le fait pas j'envisagerais un kit eibach+B8.

Posté(e)

Tu peux déjà nous mettre des photos quand même... :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as déjà trouvé une S3???? Tu n'as pas trainé :blink: :blink: :blink:

Elles sont où les photos? :P

Posté(e)

Il n'y a qu'une sorte de Ultraleggera (enfaite deux, mais c'est quasi les mêmes, les ultraleggera et les ultraleggera HLT qui sont uniquement en 20" et le milieu est plus enfoncé).

Sinon il y a les Superleggera qui ont été remplacée par les Superleggera III (il n'y a meme pas eu de II lol) qui sont forgées en 3 pièces, donc plus solide mais bizzarement plus lourde de 1.5Kg que les Ultraleggera.

Contact-moi par pm si tu veux ses coordonnées, c'est un mec très sérieux et compétent (j'ai déjà posé le short shifter ainsi que des ressorts courts Sportec chez lui).

Ce qu'il faut voir c'est si ils fournissent l'homologation pour l'europe pour les jantes... au niveau des prépas ils le font, il y a une version CH et une pour export. Donc j'imagine que pour les jantes ça ne pose pas de problème.

++ §hu

Posté(e)

Ba pas avant samedi car je récupère que samedi matin. Ensuite elle part pour la distrib chez stef auto donc a priori si tout va bien d'ici deux trois semaine reportage complet mais d'ici la va falloir patienter.

Je vais quand meme pas vous la montrer crade et avec ses quelques défaut. Elle est pudique je le sens cette S3...