Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A près plusieurs semaines de recherche, je pense que je vais enfin pouvoir me lancer. Il s'agit d'une TT 225cv quattro Sline de 2003 à avec 30000km. La personne qui la vend l'a acheté en 2003 avec environ 8000km via un mandataire (import allemand).

La voiture me parait correct pour le prix (23k€ environ), juste un petit coup sur la carrosserie (pas très méchant, mais bon...) et surtout les jantes (18") qui ont du rouler un peu prêt du trotoire ! C'est pas énorme mais sans cela elle serait presque irréprochable (intérieur nickel et extérieur (presque) nickel). Je l'ai biensur essayé, et c'etait plutôt pas mal, si ce n'est ce tout petit bruit de plastique/frottement venant de l'arrière, et dont j'ai déjà entendu parlé dans ce forum !

Juste quelques questions auprès des expérimentés :

- le vendeur m'a dit que l'entretien est Long Life : a priori elle à déjà fait trois revisions "intermédiaires" (8000km, dans les 20000km et à 30000km). Le vendeur m'a dit que celle des 30000km aurait dû être plus complète. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Comment fonctionne le long life ? Qule entretien dois-je prévoir ?

- coté jantes : quelqu'un a-t'il une idée de prix pour le changement des 4 jantes audi ? ou est-ce qu'il y a un moyen d'atténuer les rayures sur les bords des jantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dock#1

Posté(e)

pour ce qui est du long life c'est normalement tous les 30 000 (ou selon mention ODB) mais c'est plutot fait pour les gens qui roulent beaucoup (20 -30 000/an)

Posté(e)

Merci pour les infos... Si j'ai bien compris il faudrait mieux que je passe à un entretien normal tous les 15000km, d'autant que je ne compte pas rouler beaucoup.

Je vous tiens au courant...

Posté(e)

Finallement, j'ai décidé de la prendre. J'ai pas réussi à descendre le prix pour m'offrir de noiuvelles jantes ! On verra plus tard. A la fin de cette semaine, si tout va bien, vous aurez un TTiste de plus !

Posté(e)
Finallement, j'ai décidé de la prendre. J'ai pas réussi à descendre le prix pour m'offrir de noiuvelles jantes ! On verra plus tard. A la fin de cette semaine, si tout va bien, vous aurez un TTiste de plus !

Gris avus???

Posté(e)

Pour ce prix là, on peut négocier mon TT...voir dans ma signature... :coucou:

Posté(e)

Il s'agit de une TT modèle 2000. C'est bien cela... avec préparation... ?

Posté(e)

Merci pour la proposition... très belle voiture... mais je cherchais avec moins de km et moins de puissance (belle prépa !)!!

Bon courage

Posté(e)

Ah, ben...

...dommage :bigthumbup: :coucou: