Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais déja ce site.

Effectivement on trouve pas mal de truc sympa mais faut aller en Allemagne, que là c'est en France et pour se comprendre c'est plus simple car je ne parle pas du tout allemand...

Et c'est la premiere fois que je vois un cab a ce prix la...... c'est pour ca que je m'interroge

Invité LeoLeandro
Posté(e)

en allemagne tu peux parler anglais aussi tu sais ;)

par contre dis toi juste que vu ce qu il y a d'ecris dans l annonce va certainement faloir changer le parebrise avant et le prix est juste alucinant!

Posté(e) (modifié)

Bonjour 90 Quattro.

Effectivement le prix pour la France ça va,mais t'as quand-même un pare-brise à changer :bleble: .

A ce prix là tu peux peut-être aussi trouver quelque chose dans les mêmes alentours de prix en Belgique <_< .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bonjour en tant que proprio d'un cabriolet 80, je ne trouve pas cela excessif par contre le look ainsi que l'état générale c'est discutable, ensuite c'est une question de gout....

à mon avis tu peut trouver mieu n'oublions pas que c'est des enchére et que le proprio espére surment que les enchére monte encore, donc à mon avis il en attend bien plus....

Perso moi je l'ai payer 3500€ sans capote ni pneu sous 1000€à rajouter

donc au final elle m'est revenue 4600€ mais elle à des jantes AZEV 17p est un cuir gris sourie. Puis du coup pneu neuf et capote neuve.

Cherche bien....

Posté(e)

Bonjour à tous.

Rien ne sert de courrir,prend ton temps de façon à ne pas regretter ton achat :bigthumbup: .

Posté(e)

Ne vous inquietez pas, je n'en suis qu'au stade de la prospection...

Je suis a la recherche d'une occasion vraiment interessante, si je ne trouve pas c'est pas grave. J'ai ma quattro qui me suffit mais il y a un toit en trop...... :bigsmile:

Et là vu qu'elle n'etait pas trop cher pour un véhicule francais, c'est pour ca que je m'interrogeait.

Posté(e)

Bonsoir 90 Quattro .

Le mieux c'est que tu fasses bien le calcul des réparations,ect :bigsmile: ...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, tout le monde a y regarder de plus prés cette voiture n'est pas en bon état, même la capote semble avoir un pansement! un phare a le verre certainement cassé ( plus clair que l'autre) et les cuir des sièges sont morts!! courage pour celui qui achetera! car il ne vaut peut-être pas penser au moteur!!!

Posté(e)

Je ne sais pas, il y a quelque chose de choquant sur cette auto, mais quoi?

La calandre me parait plus haute que d'habitude... les feux n'ont pas l'air d'etre correctement en place...

Je ne sais pas.

Posté(e)

je n'aime pas du tout la calandre qui ne doit pas être d'origine et en + sans le sigle Audi

Posté(e)

Ca je suis bien d'accord.

Et les feux av, ne sont ni les feux d'origine, ni des lenticulaires ( hein polini :bigsmile: )... qu'est ce que c'est alors cet OVNI?

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que ce soit des feux d'A4 cabriolet, la calandre par contre je ne sais pas, sans doute une adaptation maison compte tenu de la largeur des feux. Encore du tuning de mauvais goût.

Enfin, comme le dit Gégé elle a l'air mal entretenue, une sacrée merguez à mon avis et à ta place je passerai mon chemin tout de suite.

Tu trouveras pour un peu plus cher des autos en meilleur état avec beaucoup moins de frais donc ne regarde pas les prix trop attractifs qui cachent en général de gros frais à prévoir.

Modifié par sniper16
Posté(e) (modifié)

Tiens, je la reconnais celle-la :bigsmile: , t'es sûr que tu veux la vendre alors ? Pas de regret pour cet été ?

Modifié par sniper16
Posté(e)

C'EST PAS VRAI, IL L'A FAIT IL L'A MISE EN VENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est superbe Polini.

Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vraie...

Posté(e)

Attendez rien n'est fait pour le moment, il s'agit juste d'une annonce, rien de plus c'est pas pour autant qu'elle va se vendre dans les jours qui viennent. Tu auras peut etre l'occasion de la voir qui sait?

D'autant que j'ai oublié beaucoup de chose sur l'annonce genre 4 disque neuf, amorto etc...

:coucou:

Posté(e)

Alors si le Polini vend son cabrio, ou va le monde ? :rolleyes:

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Bonjour, Polini, je vois qu'on a suivi un bon tuyau de gégé ( pour les annonces sur le boncoin!) moi, je veins de voir qu'il me manque la plaque de protection sous la voiture pour protéger le moteur.. si je pouvais en avoir une photo ou un dessin, avec les dimensions, ce serait super! chez audi plus de 200€!! un peu cher pour ce que c'est....

bonne journée a tous

Posté(e) (modifié)
C'EST PAS VRAI, IL L'A FAIT IL L'A MISE EN VENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est superbe Polini.

Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vraie...

'Même vue en vente il y a un mois environ, 7 500 € si bon souvenir...

Modifié par t82gte
Posté(e)

En faite comme je suis un gros malin, j'avais mi en vente ma voiture une premiére fois mais sans caractéristique :

sans sono compléte focal

sans 4 disques neuf et plaquette neuves

sans feux rs2

sans phare au xénon HID

sans parechoc s2 et ses laves phare

de plus là j'ai passé une grosse commande chez oscaro pour toutes les courroie et d'autre petite chose à changer voila pourquoi j'ai du réactualisé mon prix, d'ailleur à 7500 j'avais des acheteur sérieu mais j'était pas trop certain de la vendre....

Et oui Tony (BAGHEERA) fait pas mine de ne pas savoir je t'en avais parlé il y as plusieur mois :bleble:

Posté(e)

Salut,

Sur la photo de la face avant, il y a quelque chose qui me choque mais je ne sais pas quoi.....

Si certains voient ce qui n'est pas normal...

http://cgi.ebay.fr/vend-audi-80-cabriolet-...1QQcmdZViewItem

Passes ton chemin pour celle là, car elle me semble peu fiable : ça sent le bricolage!!!

Gasy

Posté(e)

Je survole toujours les annonces comme tu peux le voir gasy....

Celle-là, meme si elle en m'interesse pas... elle m'interesse car elle m'intrigue ( un peu comme Dr House, ca m'intrigue donc ca m'interesse ), il y a un truc qui cloche mais impossible de savoir quoi...

Mais sinon, c'est tout. Je ne compte pas aller la voir. J'ai ressorti un vieux topic pour eviter d'en créer un autre similaire.

Posté(e)

Pour moi cette voiture c'est une belle (enfin moche) MERGUEZ, en effet je l'avais remarqué depuis quelque temps en vente sur ebay, d'une elle est très moche, de deux ce n'est pas une couleur audi et en trois l'intégration de feux autre que audi 80 est vraiment mal faite et lui enléve toute ça beauté c'est vriament horrible, en plus les photo prise dans un coin de jardin du style la voiture à compé là depuis 3 ans lui donne encore plus un aire dégradé en bref il faut fuire, mais je sait bien que personne ne serait assé fou pour prendre le risque d'approcher de près ou de loin cette audi qui sent la bidouille à plein nez, et encore ce n'est surment que la partie visible de l'iceberg :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

le seul soucis dans ce genre d'annonce c'est de savoir de quoi on n'est capable en sachant qu' un entretien courant chiffre vite chez un garagiste .

Là forcément il y a une capote compter 1800 € a peut prêt si on fait pas soit même.

Donc la règle est simple prix d'achat du véhicule et on rajoute forcément le prix des interventions si le total est a faire peur .

on prend une décision .

Ou alors on fait une démarche de visite du véhicule on liste tous les points négatifs et on va la négo avec de bons arguments.

a savoir que le temps de resto est a compter (et il en faut)

Faites bien attention quand même les photos ne font pas tout souvant a la visite les surprises sont bonnes.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Dis donc polini, elle a encore augmenté ta voiture?????? :bigthumbup:

C'est les L.E.D. qui ont fait grimper le prix? :bigsmile: