Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut les guy's :coucou:

Voilà, je sais je suis en grand tordu ... J'aimerais savoir comment baisser la puissance de mon 1.8T, j ene sais aps si ABT, MTM, ou autre prépaateur propose cela... j'en ai marre d'accélérer trop fort..

Autre point, j'aimerais rajouter du poid a ma voiture pour permettre que celle-ci soit coller à la route, alors j'ai forcément penser au sac de sable dans le coffre ainsi qu'a la place des passagers mais là je trouve pas cela hestétique...

Quels sont vos avis pour tout cela...

J'aurais la seule S3 avec un moulin d'A3 150 mais avec le quattro et le look de la S3 ... J'adore ce point old school et de me faire pourir par tous les petits cons en 106

A vos claviers :coucou:

Posté(e)

n importe quoi achete une 106 t'auras l'air - con lol ;)

Posté(e)

tu dois t ennuyer dit donc poto :bigthumbup:

Posté(e)
SAlut les guy's :coucou:

Voilà, je sais je suis en grand tordu ... J'aimerais savoir comment baisser la puissance de mon 1.8T, j ene sais aps si ABT, MTM, ou autre prépaateur propose cela... j'en ai marre d'accélérer trop fort..

tu fais un trou dans la durite de sortie du turbo ......et tu te traineras à 40 km/h

Posté(e)

pour l'alourdir tu peux commencer par couler du beton dans tous ce qui est portiere, boite a gant, cendrier ensuite tu prend un abonnement d'1 an au McDo et pour finir tu balances t'a frele copine (tu peux la balancer par ici) et tu peches une bonne grosse baleine de 150 Kg . Avec ca si tu colle pas a la route (tu risque meme de ne pas decoller tout court :up1: )

Posté(e)

Peut-être qu'un préparateur peut diminuer ta pression de turbo et tout les autres paramètres...?

Passe un coup de fil à ceux qui font du sur-mesure, par exemple le partenaire du forum: Fochesato.

...et tiens nous au courant ! :bigthumbup:

Posté(e)

T'a cas mettre une banane dans le pot d'echappement et de boucher ta boite à air. :bigthumbup:

Après pour le poids +1 avec Lezard coule du béton dans les portières. :bigsmile:

Posté(e)

Et les gars il y a beaucoups plus simple pour la puissance.

Vous fixez une cale derrière la pédale d'accélérateurs afin que le papillon ne s'ouvre pas en grand.

Cà fait une bride mécanique comme pour certaines motos (kawa).

Et au moins le jour ou il veut la vendre, il n'aura rien à toucher au niveau de la gestion moteur :bigthumbup:

Posté(e)

t'es bourré ou tu prends des bonbons magiques??? :blink:

c'est la 1ere fois que j'entends ça, comment baisser la puissance d'une voiture, tu dois sûrement être le seul au monde à vouloir faire ca, il faut appeller Turbo faut faire un reportage sur toi!

Tu es un grand malade! :P

pourquoi tu veux faire ca quel est l'interet????? :unsure:

Posté(e)

il a pas du prendre ses cachets depuis pas mal de temps apparemment :reflexion:

Posté(e)

y t'manque quelque chose toi :bigthumbup:

Au passage tu feras attention augmenter le poids d'une voiture ne la fait pas mieux tenir la route, le poids n'a rien à voir là-dedans, surtout si le chassis n'es pas modifié en conséquence... <_<

Posté(e)

Au moins le doute est levé, il est complètement fou :bongsmi: :icon25: :icon41: :mur:

Posté(e)
Ou il nous fais tous marcher :rolleyes:

Tu crois :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

faut que t'arrete la pignole, là tu t'es flingué les neuronnes, t'as un sériux grain prends ta dose de cacheton au plus vite et reviens nous en forme :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Enleve le moteur et met des pedales lool comme ca pas de probleme de vitesse et tu n aura plus envie de appuyer dans le champinhon :eldiablo:

Posté(e)

Essais d'inverser les pales du turbo pour qu'il aspire au lieu de souffler l'air d'admission :icon41:

:bigthumbup:

Posté(e)

Trés simple et trés économique:tu mets du gazole à la place de l'essence!!!!! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Confies ta voiture à certains guignols qo'on a ici et tu verras avec leur modifs de compèt elle avancera moins bien qu'avant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

qui tu vises jet ? ;)

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

J'ai eu des news d'un préparateur réputé : NTR'EUMS , et il m'a ditr qu'il était caable de me retirer des wattssssseeee, que même que il pouvait me rajouter du poid sur ma caisse mais que cela necessiterai de l'immobiliser pendant 10 jours... ces tarifs sont tout a fait interressant et en plus j'aurais pas de souci à me faire, il vas me faire une ligne sur mesure à partir de piece de mobylettes...

J'hésite tout de meme.... :coucou:

Posté(e)

T'as modifié quoi toi???

J'ai eu des news d'un préparateur réputé : NTR'EUMS , et il m'a ditr qu'il était caable de me retirer des wattssssseeee, que même que il pouvait me rajouter du poid sur ma caisse mais que cela necessiterai de l'immobiliser pendant 10 jours... ces tarifs sont tout a fait interressant et en plus j'aurais pas de souci à me faire, il vas me faire une ligne sur mesure à partir de piece de mobylettes... J'hésite tout de meme.... :coucou:
Si tu veux du poids dans ta caisse on peut te filer certaines conquètes de Morgan :bigsmile:
Posté(e) (modifié)

alors des noms jet ? lol :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :exclamation:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

la reprog chez O2, je suis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

de toute façon morgan tu peux rigoler lol ce sera ABT pour ma part ;)

@++

Posté(e)

J'ai pas pensé au sérieux de O2, mais j'aurais peur d'appeler une si belle maison réputée pour son grand sérieux, en fait j'ai peur pour mon turbal, il serais capable de me mettre de la pression dedans au ralenti :eldiablo:

Posté(e)

j'attends que jet me réponde car il repond pas à mes MP lol

hein julien panpan cucul lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@u fou, sinon j'ai un boiter power system qui était monté sur ma logan à te proposer et je t'offre la trappe à essence en alu :bigsmile:

Posté(e)

pk quichmen tant de dénigrement à mon égard, parce que j'ai fait une ligne que personne n'a osé faire jusqu'auparavant...

si tu veux savoir je ne regrette rien et constat est que la ligne origine est une belle daube!!!!

Posté(e)
pk quichmen tant de dénigrement à mon égard, parce que j'ai fait une ligne que personne n'a osé faire jusqu'auparavant...

si tu veux savoir je ne regrette rien et constat est que la ligne origine est une belle daube!!!!

Je n'ai rien contre toi bien au contraire.

Je plaisante juste avec le fou, c'est tout.