Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, la voiture a une alarme d'origine avec fermeture centralisé par telecomande mais depuis quelques années cela ne marche plus,je dois ouvrir directement a la portiere. Pouvez vous me dire ou se trouve le systeme de centralisation et si vous connaissez un moyen de controler le recepteur du systeme.

secondo j'ai un toit ouvrant electrique sur ma 80 mais un probleme est survenue dans le systeme du moteur car quand je l'ouvre a fond ca va mais quand j'arrrive en butée au lieu de s'arreter il continue a tourner et j'entends des clacks-clacks tout le temps que j'appuis deçu. Dès que je veux refermer il s'arrete en plein milieu et je dois le refermer a la manivelle. Quelqu'un a t'il connu ce probleme et peut il me renseigner sur le probleme?

Merci

Posté(e)

Salut c'est ton systéme de crémailliére (d'engrenage en plastique ou en fer) les dent sont abimé et donc fond ripper le moteur. C'est un souci connu sur BM je pense que c'est le même principe sur audi. Il faut donc que tu te procure l'engrenage fatigué ça doit pas allé chercher bien loin niveau sous... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour audi n°1.

Je suis d'accord avec Polini,j'ai eu le même souci sur une BMW :bigthumbup: .

Posté(e)

Salut tino les grand esprit se rencontre bmw c'est une maladie....

Bon week à toi mon pote