Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aux possesseurs de V6,quel est le cout d'entretien?

La distrib se fait par chaine donc no soucis,mais la pompe a eau??

Y'a t il des problemes connus style debimetre,bobine allumage?

Côté conso a combien tournez vous?

Merci d'avance

Posté(e)

pas de problemes connus sur le v6 , pour la pompe a eau elle s'use moin en externe (3.2 V6) car le diametre de la poulie qui l'entraine est plus grande que les pompes a eau interne ,donc moin d'usure!! la consomation pour moi est de 11,5 Litres ENVIRON , le gros du budjet est a la revision des 60 000 KMS avec remplacement des bougies,tous les filtres,vidange de l haldex avec son filtre,de lhuile top pour ma part ,CASTROL EDGE,mais aussi les pneus (par 4 bien sure), mais bon le v6 est top ,PUISSANCE :rolleyes: ET SUTOUT LE COUPLE :malelovies: MAIS AUSSI LE BRUIT :malelovies: :rolleyes: :malelovies: :rolleyes:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour la conso tout depend de ta conduite.

En conduite normal sa reste tres raisonnable autour des 11 L pour moi aussi. Par contre si tu commence a appuyer la sa descend vite :eldiablo: .

A part sa je trouve que c'est une voiture formidable avec sa boite DSG :malelovies: .

Posté(e)

Si tu prends une version DSG, achète un modèle >2003 (donc à partir de 2004 quoi).

Tous les modèles 2003 que je connais, ont un soucis de perte de puissance complètement aléatoire du à on ne sait trop quoi.

Ce n'est valable que sur les DSG, d'ailleurs, dans le forum A3, il y a une 3.2 DSG qui est atteinte du même synthome ...

Pour te donner une liste des TTV6 DSG (du forum) que je connais qui ont rencontré ce problème, Lelex, AlainF, olivier34 et moi.

Que des TT de 2003, audi n'a jamais trouvé la cause, en dépit des dossiers ouvert chez audi france.

Voir ce post dans A3 : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=55966

C'est clairement le seul soucis que j'ai eu avec cette voiture, que j'ai tout de même vendue à regret car il faut le dire, c'est

vraiment un régal :bigsmile:

Posté(e)
ca y est tu te laisses tenter????? :bigsmile:

Je m'informe,je m'informe :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Au niveau des pertes de puissances je n'etais pas au courant de sa moi, et vu que je possede un modele 2003 sa se ressent a quel niveau ?

Posté(e)
Au niveau des pertes de puissances je n'etais pas au courant de sa moi, et vu que je possede un modele 2003 sa se ressent a quel niveau ?

Combien de km??

Posté(e)

La mienne a 56 000 km, rien à signaler pour l'instant, en conso, je suis entre 10 et 11 l.

Posté(e)

Et le PI tjs pareil?

Y a t il une vidange a faire sur la dsg???

Posté(e)

Vidange DSG à 60 000 km.

Posté(e)

171 euros dans mon catalogue des forfaits Audi.

Posté(e)

J'imagine que certains modèles 2003 passent au travers de ce problème ...

Pour ceux qui en ont et qui n'ont rien remarqué pour l'instant, vous en faites pas, quand ça arrive, c'est pas 30cv que vous perdez, vous vous retrouvez avec une twingo de 60cv en dessous de 4000tr, autant dire que c'est ....... flagrant :biere: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

UP :eldiablo: :malelovies: Si vous avez des bons plans assurance aussi.

Un 80/120 sa donne koi??

Modifié par king26
Posté(e)

44000 km aucun gros probleme sauf parfois ou la boite ne passe pas le rapport comme on le veut au full auto

(impression qu'elle a oublié un rapport ) mais c'est rare et souvent en côte

idem conso 10.3 a 10.9 l ( meme avec qql depart arreté et en mode sport)

par contre bruit indeterminé dans la direction lors de grosse acceleration en entrant ou sortit de virage ....

inexplicable .....

si qqn a rencontré le meme probleme ..??

mais quel plaisir d'entendre le v6 passé les 3000 tours (surtout dans les tunnels )