Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, un topic concernant le problème que je vais exposé existe peut être déja, si tel est le cas je m'en excuse et vous prie de me diriger vers celui ci :bigthumbup: Alors voilà, en ouvrant le capot pour chercher la sonde de température d'eau (que je n'ai pas trouvée dailleurs :furious: ) je remarque qu'une durit habituellement propre est souillée d'un liquide gras à la jonction de cette durit avec une autre plus grosse par une sorte de té en plastique <_< Pour illustrer mes propos voici une photos localisant la durit, la flêche rouge indique l'endroit souillé. Je suis quasiment certain de ne jamais avoir remarquer ceci auparavent. Si cete durit fuit est ce grave? Y'atil un lien avec le liquide de frein?suffit il de simplement la remplacer?Merci des conseils que vous pourrait me prodiguer.duritpf4.jpghttp://img114.imageshack.us/img114/2571/duritdy6.jpgOulaaaaaJ'ai pas tout compris désolé pour la justification du texte je l'avais bien taper pourtant. A du faire une fausse manip :bigthumbup: http://img114.imageshack.us/img114/2571/duritdy6.jpg

Posté(e)

:coucou:

Je n'arrive pas à voir ta photo, tu peu réassayer de remttre le lien direct

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne, cette durite est gainée avec un manchon d'alu, j'ai fait une photot de la jonction de cette durite sur la mienne, mais pas de suintement : deplus sur la mienne la jonction est située sous le réservoir de LDR,

dsc05913di1.jpg

Je ne pense pas que ce soit grave si la durite semble bien fixée, déjà nettoie avec un peu de WD40 et voit si çà réapparait,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci audiman,

Pas de manchon sur la mienne, et à la jonction avec le té c'est bien gras.

Quel fluide circule dans cette durit?

Posté(e)

Je ne connait pas assez les différents circuits, mais ce ne doit pas être du liquide de frein, car il y a trop de pression dans ce genre de circuit pour cette durit

Posté(e)

C'est aussi le raisonnement que j'ai eu.

Bonne soirée

Posté(e)

Connais pas bien ton moteur, mais je ne pense pas qu'il y ait un fluide quelconque qui y circule ça doit être un tyau de dépression mais il y a tellement de monde sur si peu de place. Regardes s'il ne vas pas au servo frein.

Tu peux appuyer dessus s'il y a un fluide tu vas le sentir ca ne saurais être là que du liquide de refroidissement si fluide il y a (dans ce cas tu le sens ça chauffe). Je ne pense pas car le radiateur de chauffage doit être de l'autre côté, mais pour t'en assurer enlèves le cache noir Audi 2.0 de ton moteur normalement sur la droite du bloc tu as les durites du circuit d'eau donc tu vois directement si elle va dessus.

Posté(e)

Ok je vais enlever le cache et jetter un oeil, en plus depuis quelques jours j'ai un souci de temoinde température d'eau <_<

Il y a peut être un lien.

Merci.