Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question jai une S3 210cv et je vient de m'apercevoire que mon filtre a huiles et pas un origine audi (il est de marque MAHLE) mon garage ma dit que cest exactement pareille est ce que cest vrais ??? mon moteur fesait depuis le jour ou je l'ais acheter un cliquetis mais il me semble que le bruit augmente ces dernier temps est que cest lier au changement du filtre ?? sad.gif je mets de l'huile 5-40 dry.gif jai lu sur ce forum que cest pas bon de metre un filtre autre que celui d'origine sad.gif jai 98 000km et jai fait ma vidanges a 91 000km cest grave doucteur ????????

Posté(e)

salut,

le cliqueti na rien a voir du a ton changement du filtre à huile...

le cliqueti peu venir d`un capteur défectueux, pas la bonne essence ou un problème d`injection, ça peu venir de beaucoup de chose.

et pour ton filtre a huile si il correspon ca ne change à rien.

Posté(e)
salut,

le cliqueti na rien a voir du a ton changement du filtre à huile...

le cliqueti peu venir d`un capteur défectueux, pas la bonne essence ou un problème d`injection, ça peu venir de beaucoup de chose.

et pour ton filtre a huile si il correspon ca ne change à rien.

105461[/snapback]

salut, le cliqueti peut aussi venir d'un poussoir hydraulique qui lui fonctionne avec l'huile.

@++

marc

Posté(e)

Mahle, pas de problèmes. Tout comme Bosch, Audi, et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.

Tu aurais dit Purflux, j'aurais tenu un autre discours.

Posté(e)
Mahle, pas de problèmes. Tout comme Bosch, Audi, et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.

Tu aurais dit Purflux, j'aurais tenu un autre discours.

105833[/snapback]

pourquoi Purflux? tu sais que ca equipe les ferrari en 1ere monte? avec bien sur le logo ferrari, pas purflux bigsmile.gif

Posté(e)

Il semblerait qu'il n'y ait pas de soupape antiretour sur les Purflux.

Perso, je prend que de l'Audi, je les paye le même prix.

Posté(e)
petite question jai une S3 210cv et je vient de m'apercevoire que mon filtre a huiles et pas un origine audi (il est de marque MAHLE) mon garage ma dit que cest exactement pareille est ce que cest vrais ??? mon moteur fesait depuis le jour ou je l'ais acheter un cliquetis mais il me semble que le bruit augmente ces dernier temps est que cest lier au changement du filtre ??  sad.gif  je mets de l'huile 5-40  dry.gif jai lu sur ce forum que cest pas bon de metre un filtre autre que celui d'origine  sad.gif jai 98 000km et jai fait ma vidanges a 91 000km cest grave doucteur ????????

102844[/snapback]

Je te dirais qu'il vaudrait mieux faire un passage au VAGCOM sur le groupe d'affichage 020 du moteur si je ne me trompe pas.... ça permet de vérifier les cliquetis du moteur....

Bon courage coucou.gif

PS : on fait un achat groupé sur le VAGCOM => section Bonnes affaires du forum !