Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour suite a un changement de la baterie de mon tt la montre et la date se sont

dereglé comment faire pour la regler a nouveau ??? diablotin.gif

102480[/snapback]

ne possedant pas de TT je ne peut t aider. Mais regarde dans le manuel je pense que ca doit etre expliqué.

Posté(e) (modifié)

Hello ! smile.gif

Si tu as une petite antenne allumée à gauche de l'heure, l'heure et la date se regleront automatiquement.... faut juste être patient.... ça se règle automatiquement par un canal radio....

Le fait de la garer dans un parking souterrain n'aide pas à la mise à jour de l'heure...

De mon côté, changement de batterie, 5-6 heures + tard.... heure et date mises à jour !

Fais une recherche dans la section TT, il me semble que le sujet a déjà été évoqué... coucou.gif

Modifié par ursinho
Posté(e)
Hello ! smile.gif

Si tu as une petite antenne allumée à gauche de l'heure, l'heure et la date se regleront automatiquement.... faut juste être patient.... ça se règle automatiquement par un canal radio....

Le fait de la garer dans un parking souterrain n'aide pas à la mise à jour de l'heure...

De mon côté, changement de batterie, 5-6 heures + tard.... heure et date mises à jour !

Fais une recherche dans la section TT, il me semble que le sujet a déjà été évoqué...  coucou.gif

102768[/snapback]

merci pour la reponse le probleme ca fait deja 4 jour que sa dure et j,ai pas la petite antenne disparut bizarre!!! blink.gif

Posté(e)

J'ai regardé ce que je trouvais à ce sujet...

Sur le site de S3-passion, dans la fin de ce lien, tu as une petite explication pour activer l'horloge automatique... apparemment ça se fait au VAGCOM...

A savoir que le système sur le S3 est le même que sur la TT... comme le moteur par exemple... on a les mêmes maux !

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/horloge.htm

Pour info, j'ai monté un achat groupé concernant l'achat d'un VAGCOM....

C'est dans la rubrique "Bonnes Affaires" du forum

C'est tout ce que je peux faire pour toi coucou.gif

Posté(e)

J'ai regardé ce que je trouvais à ce sujet...

Sur le site de S3-passion, dans la fin de ce lien, tu as une petite explication pour activer l'horloge automatique... apparemment ça se fait au VAGCOM...

A savoir que le système sur le S3 est le même que sur la TT... comme le moteur par exemple... on a les mêmes maux !

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/horloge.htm

Pour info, j'ai monté un achat groupé concernant l'achat d'un VAGCOM....

C'est dans la rubrique "Bonnes Affaires" du forum

merci pour l,infot!!! bien.gif

Posté(e)
bonjour suite a un changement de la baterie de mon tt la montre et la date se sont

dereglé comment faire pour la regler a nouveau ??? diablotin.gif

102480[/snapback]

Et bien,tu prends le bouquin qui est avec ta TT,et tu cherches horloge biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif