Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Week end à Paris rime avec soucis


Messages recommandés

Travail de professionel où la lame descend faire un coucou à l'habitacle puis remonte sans faire de translation, bravo l'artiste!!!!!

 

dsc00713sq1.jpg

 

 

Salut,

 

J'aimerai savoir si la capote est réparable <_<

Modifié par Tofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est pas croyable :furious:

 

Y c'est passé quoi pour le bas de caisse???

 

Je pense que la pièce tu dois l'avoir pour 350€ sans la pose, sinon pour la capote aucune idée

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de caisse,c'est mon oeuvre,sur le parking privé de l'hotel!!!!

 

Je dis plutot sur le trotoir devant la façade de l'hotel.Ce sont les arceaux metallique qui se rabattent pour empécher les gens de se garer,je connais pas le nom exact.

 

Et pour la capote, hier apres midi devant le chateau de Versailles :furious:

 

Pourtant j'avais pris mes précautions, Police stade de france,les champs,Grévin,resto tout à pieds et métro,je me suis dit Versailles ça ne risque rien et BING :furious:

Modifié par Tofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint! c'est variment des enc....

Sur la photo on ne se rend pa bien compte de la taille du trou.

 

 

Oui, j'ai pas entouré(je vais éditer),c'est l'incision au centre de la photo,elle fait la largeur d'un couteau à steak.

 

@Madness ==>Oui pour l'assurance je sais,mais j'ai pas trop envie car je vais prendre du malus,et je suis déjà à -5 pour cent donc bon.

 

Et puis en plus, elle est en vente...

 

Je répare et je la vends, c'est bien en quatrième voiture,mais j'en suis pas encore à ce stade là <_<

 

J'ai vu sur internet des kits réparation capote avec du silicone,je sais pas ce que ça vaut...

 

Sinon 1100 euros la capote hors pose :rolleyes:

Modifié par Tofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' les boules Tofer... Sinon, il y a aussi des rustines mais c'est loin d'être esthétique je te l'accorde! C'est à cause de çà que j'ai arrêté de rouler en cab... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma hantise depuis 2 ans :huh:

Vraiment dommage. Tiens-nous au courant pour la réparation :coucou:

 

 

C'est à cause de çà que j'ai arrêté de rouler en cab... <_<

 

@Morgan

tu m'avais caché ca :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu la même aventure avec un cab BM il y a qq années, une entaille de 2 cm environ ; j'ai réparé avec un produit en cartouche qu'on trouve chez les grossistes pour garages ; c'est utilisé à l'origine pour faire des joints noirs et une fois que c'est sec (qq heures) ça devient étanche et souple ce qui autorise les fréquents capotages-décapotages ; la réparation que j'ai faite a duré plusieurs années sans problème, malgré le soleil et la pluie, mais j'ai du la répéter cette année car ça commençait à craqueler .

Il me semble que c'est du siccaflex et ça coûte 3 francs 6 sous ...

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doc de ton conseil,mais bonne nouvelle l'assurance la prend en charge integrale sans perdre de bonus,il faut juste aller porter plainte à la gendarmerie...

 

Je m'en sors bien,car je pense que l'on va pas etre loin des 1500 euros pour une capote neuve + pose chez Audi.

 

Je fais ça + la vidange des 60000 et je la vends et je me rachète une A3 tFSI :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les assurances... :bigthumbup:

C'est bon pour une fois...mais évite de répéter l'expérience...sinon ils vont se fâcher... :P

A3 = très bon choix... c'était mon ex

TFSI = très bon choix...c'est mon actuelle

Bonne route ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...