Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi en F1?


Messages recommandés

Ca me fais penser à un truc.

 

Pourquoi audi ne revient pas en rally?

Zont qu'à faire un revival de la QUATTRO...ça serait pas mal dans le catalogue! :bigsmile:

Modifié par lsp_sebboss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres s etre engagé en Americas cup, en poursuivant les differentes séries (DTM, ALMS, etc.) et en sponsoriant Bayern, Madrid, Barcelone, Lyon, je pense que c´est déja pas mal pour le sponsoring sportif... Y a le trésorier qui va faire la gueule ! :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, entre s'engager en compétition et sponsoriser une équipe de foot en mettant à disposition des voitures pour les joureurs, il y a un monde ;)

 

Reste toujours l'endurance, mais il est clair qu'une victoire au Mans est moins prestigieuse qu'un titre de F1, surtout que Les 24h du Mans sont bien loin de leurs années fastes depuis une bonne dizaine d'année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludoboy

oui mais ce n est pas le même cout.

 

les 24H du mans c'est une fois dans l'année et puis tu amorties le tout en ALMS .

 

alors que pour la F1, le budget est certainement à multiplier par 100 et il y a une sacrée concurence.

 

:coucou:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais penser à un truc.

 

Pourquoi audi ne revient pas en rally?

Zont qu'à faire un revival de la QUATTRO...ça serait pas mal dans le catalogue! :bigsmile:

 

ben pourquoi pas, avec la nouvelle S3 (S3WRC) par exemple... :bigsmile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une victoire au Mans est moins prestigieuse qu'un titre de F1, surtout que Les 24h du Mans sont bien loin de leurs années fastes depuis une bonne dizaine d'année...

la F1 c'est plus non plus se que c'été..........;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, entre s'engager en compétition et sponsoriser une équipe de foot en mettant à disposition des voitures pour les joureurs, il y a un monde ;)

 

Reste toujours l'endurance, mais il est clair qu'une victoire au Mans est moins prestigieuse qu'un titre de F1, surtout que Les 24h du Mans sont bien loin de leurs années fastes depuis une bonne dizaine d'année...

 

La f1 c'est seulement connu pour le champion du monde pilote, le championnat du monde des constructeur est tres peu connu.

Pas beaucoup de personne sait qu'en 1999 Ferrari a gagné le titre alors que c'est Hakkinen qui etait champion du monde des pilotes.

Eh puis faut pas oublie que le Mans est bien plus celebre dans le reste du monde qu'en France, et qu'aussi au USA le Mans et l'ALMS sont plus apprecié que la F1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...

Aucun intérêt d'être en F1 pour audi:

-Il n'en n'ont jamais fait donc historiquement aucune légitimité.

-Audi est un gagnant et s'engagé avec une bonne image en risquant de la perdre c'est un très gros risque.

-Aucune utilité point de vue du dévloppement. Le TDI des protos leur permet d'avancer dans le domaine du diesel performent, alors que les technologies de la F1 sont bien trop éloignées de nos voitures, ils à donc aucune répercution à cour therme des technologie (moteur). Donc aucune utilité.

Modifié par jeremy42sf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...
Pas beaucoup de personne sait qu'en 1999 Ferrari a gagné le titre alors que c'est Hakkinen qui etait champion du monde des pilotes.

 

 

si moi je sais :bigsmile:

 

Aucun intérêt parcontre je ne pense pas. La F1 est entrain de perdre de son charme, certes, mais d'un autre côté, on voit de plus en plus de Mégaconstructeur automobile y vouloir entrer.

Prenez l'exemple, quand à la F1 2006 on parlait dans les paddock, pour avoir une écurie de plus, on sortait les noms de Hynday, Daewoo, voire une voiture Chinoise aussi en F1.

On sait tous, que c'est Prodrive qui a remporté le privilège, mais ne l'honorera pas.

 

Regardez ce qui court comme nom actuellement en F1... Mercedes, Toyota, BMW, Honda, Renault.

 

Moi je dis pourquoi pas, il n'y a plus que des grand noms de gros constructeurs qui vont rester dans l'avenir, des gens qui pourront sortir les pepettes avec les millions de voitures vendues. Les écuries privées vont gentillement disparaitre et malheureusement, Ferrari aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Formule 1 est morte cette année à cause de l'affaire Ferrari-Mc Laren et Mac Laren - Renault.

 

Je vais faire mon mode [Vieux Con Revival] : Les Groupes C me manquent énormément :

- Des grosses écuries (Mazda, Toyota, Jaguar, Porsche ...)

- Des Petites Structures (Porsche Clients, Dome, Courage ...)

- Des pilotes accessibles

- Des courses sprint et endurance

- un merchandising assez ouvert (pas trop de souci de licence pour les goodies sur les circuits)

- .... et les pin up de Hawaïan Tropics au Mans :malelovies:

 

Et en plus, un groupe C avait plus de gueule qu'une misérable F1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...