Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oz2nj3.jpg

Nooonn... :( Tu vas remplacer les magnifiques RS9 d'origine par des jantes OZ... C'est dommage je trouve... Les RS9 lui vont super bien à cette auto... (question de gout bien sur...)

Bon d'un autre côté, moi je suis très "Genuine Parts".... :bigsmile:

Duke.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un peu en retard, mais magnifique!

Surtout garde les rs9, elles sont trop magnifiques sur un rs4 !!

Bonne route et fais attention!

Posté(e)

Pareil, je préfere les rs9 sur cette rs4 b5, mais les gouts et les couleurs ne discutent pas.

Au fait, la géométrie est entierement réglable.

Posté(e)

Moi avec les jantes d'origine, j'ai des spacers MTM de 10 à l'avant, et de 15 a l'arriere (valeur max avant et arriere), afin que les roues soient bien au niveau des ailes! :malelovies:

Donc si je devais monter tes nouvelles jantes, je pendrai du 16 pour l'avant, et du 21 pour l'arriere, si tenté que ca existe??

Posté(e) (modifié)
Dur de conserver le double centrage en dessous de 15mm

J'ai reussis avec du 10 mais il a fallu que je reduise la levre de centrage du moyeux apres avoir usiné la cale sur sa face interne

je me suis fait preter un jeu de calle double centrage en 20mm histoire de faire mes calculs une fois le RS4 posé par le biais du kit KW V3 :bigsmile:

je veux élargir uniquement dans le but de ne pas avoir la boulonnerie interieur qui vienne frotter sur les étriers.

concretement, si je dois monter des calles en 9 ou 10mm d'épaisseur ce ne sera pas un soucis et ce tout en conservant un double centrage. De quel manière ? Tout simplement grâce au fait que l'alésage de ma jante OZ est en 66,5mm.

je peu donc faire réaliser des calles sur mesure de 10mm par exemple en ayant l'alésage de 57,1 pour le centrage sur le moyeu d'origine et de 66,6mm en éxterieur pour le centrage de la jante OZ :bigthumbup:

Moi avec les jantes d'origine, j'ai des spacers MTM de 10 à l'avant, et de 15 a l'arriere (valeur max avant et arriere), afin que les roues soient bien au niveau des ailes! :malelovies:

Donc si je devais monter tes nouvelles jantes, je pendrai du 16 pour l'avant, et du 21 pour l'arriere, si tenté que ca existe??

les calles double centrage existent en 16mm et 20mm :coucou:

Modifié par GG26
Posté(e) (modifié)

Elles existe aussi en 10mm en double centrage chez SCC, c'est ce que j'ai sur mon S3 à l'avant. :bigthumbup:

Sinon c'est vrai que les RS9 sont pas mal mais trop banale maintenant et en plus elle sont fragile.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Magifique voiture,mais par pitie ne change pas les jantes d origine par ces OZ qui denatureront totalement ton RS4,si vraiment tu veux changer de jantes monte les memes jantes MTM que ESS4 :eldiablo:

Posté(e)

J'ai déjà vu dans le midi un RS4 B5 noir avec le même style de jantes que toi GG26 mais c'était des AZEV. Dommage j'ai pas de photos mais ca rendait vraiment bien sur le RS.

Fred :coucou:

Posté(e)
Perso, j'aurai opté pour des MTM Bimoto ou du Sportec.

Spa fô....

Duke.

Posté(e)
oz9th7.jpg

C'était mieux avant :unsure:

Perso, en noire avec ses jantes d'origine, elle était encore plus que belle, plus que magnifique, plus que beautiful (désolé, je trouve pas de mot adequate :bigthumbup: ).

Mais bon, si ça te plait, c'est bien là le principal....... ;) ........................ n'empêche, c'était mieux avant :eldiablo:

Posté(e)

Sympa ces nouvelles chausettes GG26 :bien:

Mais c'est vrai que des SPORTEC ........ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires et aucuns soucis pour moi vis à vis de ceux qui n'aiment pas ............. comme je le dis souvent sur un forum VW, nous ne sommes pas à "l'école des fans", en clair il ne faut pas s'attendre à n'avoir que des commentaires 100% flatteur.

Je ne vous cache pas que j'ai fait le choix de changer les jantes d'origine car justement elles sont devenues trop communes. On les vois sur n'importe quel caisse de la marque ou non et dans toute les dimensions possible.

Lorsque j'ai fait le choix de les changer, je me suis trouvé face à un dilemme car il n'etait pas évident de trouver un visuel en accord avec le RS4.

Je ne voulais surtout pas appliquer la "recette classique" en montant des SPORTEC ou des MTM sous prétexte de plaire à une grande majorité.

Posté(e) (modifié)

Il nous faut plein de photos sous plusieurs angles une fois qu'elle sera rabaissée. :bigthumbup:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Salut

j'aime bien les german look donc je trouve que c'est pas mal, ca sera tres bien une fois rabaissé. Ca fait moins class, mais plus agressif et sport...pourquoi pas!

Concernant les cales, le look c'est bien mais il ne faut pas oublier qu'une RS4 est un peu sous vireuse, donc mettre plus derriere que devant, c'est pas l'ideal.

Je pense que des cales de 10 seraient l'ideal (comparé a mes jantes en 9x18 ET20, qui pourraient supporter des cales de 5 -> = ET15) ce qui reviendra à un ET 16. En cales de 16, ca va faire de l'ET 10, et je pense que ce sera trop au ras de l'aile. Je trouve mieux que les jantes rentrent de qqs mm.

Attention au braquage+montée de trottoir avec le rabaissement, tu risque de plier l'aile...des cales de 10, la aussi, diminueraient le risque.

D'autre part, avec des cales de 15 et les RS9, je ne pouvais pas prendre de passagers, ca touchait a l'arriere, et ca a bouffé le plastique interne de l'aile a l'avant... certes ca faisait un equivalent d'ET 5, mais sur du 8,5 soit un equivalent de ET 11 avec du 9 de large... you see what i mean??? Surtout que tu seras plus bas que moi...

D'autre part, en 18 pouce il ne sera pas embeté pour mettre des pneus homologues, ce qui n'est pas le cas en 19.

Posté(e)
elles sont devenues trop communes. On les vois sur n'importe quel caisse de la marque ou non et dans toute les dimensions possible.

@.....+1 :bigthumbup: SPA faux !!

Posté(e)

Ce week end, pose des combinés filetés avant ........ il me reste 40mm de rabaissement possible.

kw1hu9.jpg

Sur les photos, seul l'avant est rabaissé, je m'occupe de l'arriere demain.

oz20jn6.jpg

oz21fy5.jpg

oz22rt8.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup tes nouvelles jantes OZ avec un gros lip chromé, comme la Durit la mentionné, ta B5 RS4 fait vraiment German tuning. :bigthumbup:

Merci pour les photos et bienvenue sur AP. :coucou:

Posté(e)

Moi j aurais bien vu des rh crossline avec centre peint en noir lol :bigthumbup: :bigthumbup:

en 19 pouces c

Posté(e)

euuuhh....tu peux pas prendre de passagers, la, non?

t'as mis les cales?

Posté(e)

Jolie ! :malelovies:

Par contre les jantes j'accroche pas ! <_<

Posté(e) (modifié)

ça y est c'est fait, j'ai commandé ce matin mes jantes chez AUDI.

ce sera donc celles qui équipent les dernieres RS4 en 9*19 avec un ET de 29.

reception semaine prochaine, il faut maintenant que je me décide quand à la monte de pneu !

Modifié par GG26
Posté(e)

Pneus et SPACERS, car pour le B5 l'ET est de 20, il te faudrai donc au moins des spacers de 10 a l'avant et a l'arriere!

Posté(e)

Coucou GG26

bien ton nouveau jouet, c'est pratique pour transporter toute la famille :bigthumbup:

... dès fois qu'elle s'agrandisse :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

205cb4.jpg

Yesssss !!!! La ça rend beaucoup mieux je trouve...

Duke.

Posté(e)

Oui là c'est le top :bien:

ça doit être bien un RS4 break pour déménager :bigsmile:

Posté(e)

Je ne m'étais pas prononcé sur les précédentes jantes mais là c'est vraiment mieux,bravo ton RS est magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

MAGNIFIQUE ce Break de Chasse :bien: !!

Peux tu nous mettre d'autres photos?

Gasy