Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une petite questions que me travaille depuis un certain temps et je n'arrive pas à trouver la réponse.

J'ai une A3 de 11/2006 et je cherche à remplacer mes jantes en 17" de série par celle, de type S-line, dites RS6, que l'on voit souvent sur les modèles récents en 18".

Elles sont à Cinq branches.

Quelqu'un sait combien elles font chez AUDI donc d'origine. Même approximativement...

Merci d'avance !

post-28706-1190460747_thumb.jpg

Posté(e)

En 7.5 ET 56 je pense dans les 400 euros voire plus...A vérifier!

Posté(e)

:coucou:

Vu il y a quelques mois a la concess Audi de Montpellier: 1900 euros avec les pneus!

Posté(e)

c est celà aux environs de 400 € pièce

j en ai acheté une l an dernier pour servir de roue de secours j ai pu négocier 10 % sur le tarif

Posté(e)

Bien bien, ce n'est pas si cher que ça finalement.

En fait, ce que je veux dire c'est que si j'opte pour 4 "Réplica", j'en ai pour 1200 euros avec 4 pneus. Mais si par malheur j'en casse une ou j'en voile une, il me faudra changer les 4. Donc adieu l'économie.

A mon sens les 600 euros que vous avancez en terme de différence de prix n'est donc pas si élevée que cela.

Si quelqu'un connait le prix définitif, merci d'affiner cette fourchette...

Posté(e)

j'ai acheté mes jantes de a8 (réplique) pour 990€ avec les pneus, les jantes de rs4 et rs6 été au même prix :coucou:

Posté(e)

Salut,

Regarde un peu >> ici <<, tu as des modèles d'origine VW Audi qui se rapprochent de celui recherché, notamment le second modèle en partant du bas de la page, une 5 branches 7.5*18 ET 56 à 369 euros.

Ce sont des tarifs allemand. Il faut vraisemblablement rajouter un petit quelque chose de plus en France.

A+

Posté(e)

En fait, ce que je veux dire c'est que si j'opte pour 4 "Réplica", j'en ai pour 1200 euros avec 4 pneus. Mais si par malheur j'en casse une ou j'en voile une, il me faudra changer les 4. Donc adieu l'économie.

A mon sens les 600 euros que vous avancez en terme de différence de prix n'est donc pas si élevée que cela.

quand je parle de 400€ c est le prix de la jante SEULE bien sur

si tu rajoutes la monte d' un pneu à environ 200€ cà te fait les 4 roues à 2400€

Posté(e)

La tva allemande est de 19% (=Mwst) contre 19.6% en France. Donc je pense que la différence de prix sera minime et si en plus tu peux négocier une remise c'est tout bénef.

Et avec de l'origine, tu sais ce que tu as, c'est pas des réplicas de chez pas où.

Posté(e)

Salut si ça intersse je vais revendre mes A8 réplica de chez AS Design pour 780€ avec les 4 pneus et peux-étre les frais de ports..

Posté(e)

J'ai changé récemment pour les RS6 en 18 pouces.

Prix chez Audi 525€ la jante sans les pneus. J'ai trouvé une personne du forum qui me les a vendu à bas prix, que je remercie au passage :bigthumbup:

Posté(e)

A 525 euros la jante, je crie à l'arnaque !!!

Purée que c'est cher ...

Ils sont fou !

Au touché à un bon prix ca veut dire quoi ?

Posté(e)

bonjour,

comprends pas pourquoi il faut changer les 4 au lieu d'une....

merci,

:coucou:

Posté(e)

je viens d'acheter les miennes mais en ET 43 (A4) à 1250€ frais de port inclus en allemagne

articlesvendresuite020tr0.jpg

ce sont des originales avec des pneus conti en 235/40/18 :coucou:

Posté(e)

A 1250 frais inclus, donne moi l'adresse pour l'amour de dieu !!!

:eldiablo:

Quant à la question de savoir s'il faut en changer 4 au lieu d'une c'est simple : les réplicas sont fabriqués par je ne sais qui et leur durée de production est limitée. Donc si après 3 ou 4 ans, une se casse, tu aura bcp de mal a retrouver le fabricant pour acheter celle de remplacement. Et cela même si tu as acheté tes jantes chez feu vert.

C'est là que l'infériorité face aux jantes d'origine se fait jour. C'est mon avis et il est largement partagé par ceux qui ont déjà acheté des "copies".

Posté(e)

je viens de trouver des jantes RS6 :7J x18 Continental 225 / 40 / 18 (ET): 54 entraxe: 5 x 112

les roues n'ont jamais roulées car exposées dans un show-room mais l'une d'entre-elles à 1 griffure d'environ 1.5 cm sur une branche.

je suis en train de me renseigner pour un envoi en corse... je te tiens au courant par MP si j'ai du neuf... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu la réponse hier de la concession AUDI corse, la jante en 225/40/18 coute 412 euros TTC. Sans le pneu.

Voilà ca me semble cher et on arrive à 2200 euros TTC avec 4 gommes type SP 9000. De Dunlop donc.

De belles copies se négocient à 1120 euros avec les pneus. Mais si j'en casse une avec des copies, j'aurais un peu plus de mal a retrouver les mêmes en dépannage.

Donc du simple au double...

:furious: