Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, :coucou:

Me voilà dans le cercle des irréductibles gaulois roulant au son du glou glou sound of V8 !

Aux oubliettes, les doigts qui puent le gazoil !!!

Un gentil médecin Teuton à bien voulu me céder son carrosse (en échange d'une liasse de billet mauve...)dont je suis très satisfait :rolleyes: . une "modeste" 4.2 très bien équipée, du pur bonheur.Je sais de quoi je parle, car la semaine je dois dompter les 110 cv de mon fougueux Scénic :eldiablo:

ma question concerne le remplacement des amortisseurs d'origine sur mon A6 AVANT 4.2 de 1999 équipée en chassis sport audi et ressorts HR -40mm.

Est-ce que quelqu'un à des infos sur un éventuel montage en BILSTEIN B6 ou B8 (en gardant les ressorts HR) ?

Je suis preneur de toutes les bonnes idées :rolleyes:

Merci d'avance

Posté(e)

Hello copain :coucou:

Une tite A6 4.2 ? Bon, même si tu n'es pas tout à fait dans la bonne section (la section A6 est recommandée), car ce n'est pas une S ni RS, sache, que pour ma part, j'ai aussi cette magnifique Titine, et je viens de changer mes amortisseurs d'origine (je suis en chassis sport) par des Bilstein B6.

J'ai redécouvet ma voiture. Une voiture toujours confortable (un chouya moins qu'avant) mais une tenue de route exemplaire qui la rend plus joueuse qu'avant tellement elle incite à jouer avec elle. J'en suis pleinement satisfait.

Si tu veux des conseils de pros (et qui ne poussent pas à la vente) appelle "Eurofac" à Chelles dans le "77". Ils sont super sympa, et super pro. Demande Dominique :coucou:

Posté(e)

Salut BAGHEERA, :coucou:

Merci pour tes infos, :malelovies: j'ai fais un mail à EUROFAC lundi dernier, mais sans réponses. Tu as raison je vais prendre mon bigo et voir avec eux <_<

Posté(e)
Hello copain :coucou:

Une tite A6 4.2 ? Bon, même si tu n'es pas tout à fait dans la bonne section (la section A6 est recommandée), car ce n'est pas une S ni RS, sache, que pour ma part, j'ai aussi cette magnifique Titine, et je viens de changer mes amortisseurs d'origine (je suis en chassis sport) par des Bilstein B6.

J'ai redécouvet ma voiture. Une voiture toujours confortable (un chouya moins qu'avant) mais une tenue de route exemplaire qui la rend plus joueuse qu'avant tellement elle incite à jouer avec elle. J'en suis pleinement satisfait.

Si tu veux des conseils de pros (et qui ne poussent pas à la vente) appelle "Eurofac" à Chelles dans le "77". Ils sont super sympa, et super pro. Demande Dominique :coucou:

Conseil Eurofac :

- chassis d'origine ou sport d'origine = B6

- chassis -40mm H&R = B8

le B8 est un B6 à tige courte, pour éviter le tallonnement lors d'un rabaissement.

@t'chaôz...Nickoz

Posté(e)

Merci de tes précisions,

:bigthumbup:

je saute rapido sur mon bigo pour mener à bien cette affaire :malelovies: :malelovies: :malelovies: