Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

Je suis un p'tit nouveau sur ce forum et dans le monde fascinant des 4 anneaux.... (en tout cas c'est BON...)

Je vais recevoir mon TTR 150 design edition dans une semaine et demi...... :malelovies:

Mais dans l'euphorie produite par la signature de la vente j'ai TOTALEMENT zappé de edmander plusieurs infos sur ce petit bijoux...

C'est un TTR 1.8 150CV noir de juin 2006 avec 10000km avec 2 ans de garantie constructeur pièce et main d'oeuvre(hé hé hé) Je l'ai payé 23000 euros...(aie!!!!)

Est-ce une bonne affaire à votre avis???

Je me permet de vous demander tout les renseignements possibles et inimaginables qui ne seront utiles....

Et une question me tarabusque il y a t-il un wind shot des serie???

Merci pour tout vos conseils....

Posté(e)

J'ai la capote électrique SA je n'ai pas oublié de le demander donc sa me rassure... :rolleyes:

Posté(e)

Il me semble que les 1er modèles de TT roadster 150 étaient dépourvu de série du windshot, capote élèctrique et sièges en cuir.

Je ne sais pas si par la suite celà a été rajouté de série.

Posté(e)

+1 avec higto d'ailleurs à l'étranger y a aussi des 180 et 225cv sans capotes électriques

Posté(e)

+2 j'ai possédé un TTR Design edition sans cuir, ni windshot, ni capote electrique ...

Amicalement. Julien.

Posté(e)

Sur la mienne il y ya le cuir la capote électrique mais pour le reste j'en sait rien du tout....

C'est un modèle 2006 peu être qu'il y a des choses en plus???

Merci pour ces éclaississement....

Posté(e) (modifié)

Salut matiouse,

j'ai egalement un roadster noir 150cv mais de 2001 et il y a le windshot, capote elec, sieges en cuir gris et chauffant....hummmmm :malelovies: , elle est impeccable.

pour l'instant pas de pb avec...c'est que du plaisir, avec ou sans toit. Le noir, c'est casse c....... à laver mais tellement jolie à regarder !

La seule chose qui manque est le lecteur CD ( pas seulement sur la 150cv) . j'ai donc installé un lecteur dvd écran plat au niveau des buses d'aerations centrale...c'est top d'avoir la tv dans les bouchons !

Sinon pour comparaison, j'ai payé le TT 16900€ , 40000 kms avec donc capote elec, tout cuir et sieges chauffant, windshot et la clim auto; entretien Audi. pas une rayure...elle est impeccable.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Merci BOCOU ALEX pour tes super conseils et je me languis trop de le recevoir pour l'admirer et le contempler...

Posté(e)

J'avais auparavant une TTR 150 bien équipée (en fait bien optionnée) :

*. Sièges chauffants (c'est une option)

*. Capote électrique (c'est une option)

*. Ordinateur de bord (c'est une option)

*. Coupe vent électrique (c'est une option)

*. Sièges Cuir Gant de baseball (option, les sieges sont en tissus de série)

*. Radio CD (c'est une option, de série pas de radio)