Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pas de soucis pour moi ;) par contre faudrait voir ça dans la ch'team :bigsmile:^^

Posté(e)

ca commence à être trop commun les gallardo, va falloir que je change <_<

elles lui vont bien au TT B)

Posté(e)

merci benoit ;) je lui réserve un petit traitement full black pour l'année prochaine :rolleyes:

Posté(e)

fais gaffe le full black, ca rétrécit visuellement la taille de la jante.

je te conseille un photoshop avant de te lancer

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe cette TT! Bravo! :applaudit:

Ca commence à parler de rassemblement dans la ch'team... :bien:

Passez de temps-en-temps sur le topic pour vous tenir au jus^^

< < < Ch'team > > >

Modifié par Kompressor62
Posté(e) (modifié)

petite petite petite news :bigsmile:

- caps lamborghini sont arrivé :malelovies:

- passage de certaine durite moteur en silicone rouge triple couche ( pour une fiabilité et durée exemplaire ) :rolleyes:

pas de photo d'ensemble pour l'instant car pas eu le temps de la nettoyer de ce temps de mer....

img02785555.jpg

img02835456566.jpg

img027955144555.jpg

la fameuse durite de reniflard d'huile :bigsmile:

img0286559898.jpg

img028755485959.jpg

img028455848548.jpg

pour les durites silicones triple couche ; d'autre en cours de confection :rolleyes:

Modifié par buckjp
Posté(e)

Je pense que maintenant tu peux compter celles qui ne sont pas encore en silicone !

beau boulot !

Posté(e)

Depuis le temps que je ne l'avais pas vu magnifique seul hic à mon gout les caps lambo.

Le moteur: un vrai travail d'orfèvrerie;

Posté(e)

merci ;) pour les caps lambo sont là pour montrer l'origine du style :rolleyes:

Posté(e)

Tes durites triple couches, tu les trouves où?

Posté(e)

pour les durites c'est toujours mon fournisseur habituel ;) ( si t'en as besoin fait moi signe :bigsmile: )

En tout cas de très belles jantes, le moindre trottoir et :furious:

oui comme tu dis :unsure:

Posté(e)

Toujours un bonheur pour les yeux de passer par ce topic :malelovies:

Les jantes Gallardo font vraiment méchantes :eldiablo:

Posté(e)

Respect.........

Même les caps Lambo j'aime bien, je comprends la démarche. (surtout que Lambo est dans le groupe VW).

Un des plus beaux TT du Forum :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

En tout cas de très belles jantes, le moindre trottoir et :furious:

toi aussi tu en as fait l'expérience :bigsmile:

mes 4 jantes sont à repeindre <_<

Posté(e)

petite news pas forcément bonne pour titine <_< j'ai ma voisine qui a eu la charmante idée de peindre son portail au pistolet ( ce qui parait une bonne idée à première vue ) sauf que ce jour là il faisait du vent ; mes 2 voitures ( la TT et ma voiture de fonction ) était garé toute les 2 sur la rue devant la maison :unsure:

à ma grande surprise les 2 voitures ce sont retrouver criblé de peinture glycéro :colere: <_< .

j'ai donc demander à ma voisine de faire marcher son assurance car là je vais devoir passer par la case peinture <_<

Sa ce voit pas trop mais au soleil sa fait une peinture hyper pailleter :furious: et la peinture est devenue très rugueuse donc pas possible de la lustrer sans le risque de la rayer de partout :bleble:

j'ai étais la laver hier soir pour voir l'étendu des dégât; j'en est profiter pour faire des photos . mais sa va sur les photos sa ce voit pas :rolleyes:

img02886545465989.jpg

img02894584848.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Le coup de la peinture je connais mais dans mon cas c'était moi le peintre :bigsmile:

Sinon tu veux pas laver ma charette aussi j'ai la flemme :rolleyes:

Posté(e)

@ buckjp: Je trouve qu avec ces jantes très classe et ta voiture full black,des étriers noirs feraient moins voyant avec juste le stickers des anneaux.... :bigthumbup:

Posté(e)

Pas cool cette petite mésaventure <_<

Par rapport à ce que dit desmodromic, je verrais plutôt les étriers jaunes pour coller avec l'esprit Lamborghini :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour la clay, je pense que ça peut le faire pour enlever ça, surtout que ta peinture devait être bien cirée j'imagine...

j'avais fait une boulette comme ça en peignant mes étriers de frein à la bombe, il y avait eu un coup de vent et je m'étais retrouvé avec un coté pailleté rouge ! lol j'avais enlevé ça assez facilement avec une clay !

Posté(e) (modifié)

merci les gars :jap:

bart jerem : j'ai essayer le clay de chez meguiars mais ce n'est pas suffisant ( risque d'attaquer le vernis :angry: )

pourtant la voiture et tout le temps ciré :unsure:

et pour les étriers j'attends mon nouveau système de freinage :rolleyes: j'essayerais de faire un photoshop pour les mettre en jaune pour essayer :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

une petite tof pour la montrer avec quelque centimètre de moins et les étriers en jaune

img02886545465989jaune.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par buckjp
Posté(e)

Vraiment très très très belle ta voiture !!! :malelovies: :malelovies: Et ces jantes... que dire ... Magnifique :wub: :wub:

Posté(e)

désolé mais moi je trouve ça moche avec les étriers jaunes.... <_<

je préfère les rouges, et noirs ça serait top à mon avis... plus discret et les jantes ressortiraient d'avantage.

sinon top le TT pailleté.... :blink:

c'est quoi la couleur des paillettes ??

Posté(e)

Je pense que sa restera rouge au niveau des étriers pour rester en accord avec les durites ;) sinon les " paillettes " sont grise

Posté(e)

Oui, faut qu'ils restent rouge, je trouve ca mieux^^

Pas de chance pour cette mésaventure, t'avais une chance sur 1000 que ca arrive :blink: , et encore et toujours une bonne femme en plus!... :bigsmile:

Posté(e)

Quel sera ton système de freinage ? Je suis entrain de monter celui du TT V6 avec plaquette EBC RED les disque sont monstrueux !

Posté(e)

sa sera surement celui de la mégane rs 2 ;) j'étais sur des cayennes mais sa risque d'être trop gros pour l'équilibre avant arrière :unsure:

Posté(e)

Bon j'ai continuer mais j'ai dût m'arrêter en cours de chemin car plus de collier <_<

voici quelque photo

img02975455559.jpg

img029525458465.jpg

img029945456545649.jpg

img0298655258458659.jpg

img0300265858548955.jpg

Posté(e)

Tu crois qu il va encore être étanche???

Posté(e) (modifié)

je confirme qu'il est bien étanche :rolleyes: plus de 2.2 bars en reprise en 5 et 6 et 1.7 bars en stab :eldiablo:

le plus intéressant c'est que maintenant les durites seront morte bien après le moulin :bigsmile:

Modifié par buckjp
Posté(e)

Le coup de la peinture du portail, çà fait râler. Sinon pour les étriers, je me demande si en orange çà péterait quand même bien :rolleyes: Look Porsche 997 GT3 RS :eldiablo:

porsche-997-gt3rs-01f.jpg