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présentation de mon tt quattro 225cv de 2002


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bonjour tout le monde,

tout commença le 24 décembre 2005 au havre dans le 76. à partir de se jour ce fue une vrai passion pour la tt.

intemporel, atypique , classe sont les trois mots qui peuvent la définir .

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=dsc01372yn8.jpg

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=t...n2006001hd0.jpg

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=dsc01371fe7.jpg

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=t...n2006002cj7.jpg

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=t...n2006003qn7.jpg

 

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salut

les seul modif qu'il y a sur la voiture les vitres teintés noire fumée, peinture étrier rouge avt et arriere , polissage du collecteur d'admission et traitement des plastique du compartiment moteur en effet chromé, voilà un pe les modif que j'ai fait depuis que je l'ai

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slt,

pour le collecteur d'admission je l'ai poli sur la voiture ss la démonter j'ai poncé au papier de verre jusqu'au 1000 et j'ai fini en le polissant avc un tampon en coton monter sur une perceuse le tout avc de la pate a polir pour alu, voilà .

sinon je compte le chromé ou le polir mais il faudrai le démonter et là c'est chaud :coucou:

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slt,

pour le collecteur d'admission je l'ai poli sur la voiture ss la démonter j'ai poncé au papier de verre jusqu'au 1000 et j'ai fini en le polissant avc un tampon en coton monter sur une perceuse le tout avc de la pate a polir pour alu, voilà .

sinon je compte le chromé ou le polir mais il faudrai le démonter et là c'est chaud :coucou:

 

Y'a pas à dire, en noire elle est trop belle :malelovies:

Sympa le polissage par contre tu as du y passer un bon moment vu la méthode utilisée, mais le résultat en valait la peine.

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  • 1 an plus tard...

Pour le confort de vos yeux , je remet à jours la présentation en affichant les photos directement ( non en lien ).

 

ttjuin200600280060022.jpg

w800.png

 

ttjuin2006004800600.jpg

w800.png

 

ttjuin2006003800600.jpg

w800.png

 

dsc01372800600.jpg

w800.png

 

 

 

 

ça faisait un moment que j'avais mis de photo de ma titine en entière ( en général je ne montre que des partie moteur :bigsmile: ); pour changer un peu , je vous mets 3 photos de la titine lors d'une séance de nettoyage :bigsmile:

 

 

21022008012800600.jpg

w800.png

 

 

21022008011800600.jpg

w800.png

 

 

 

dsc00459800600.jpg

w800.png

Modifié par buckjp
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Le problème pour garder une carrosserie niquel , c'est la croix et la bannière et même en faisant attention , j'arrive à avoir des griffures , bosse , impact de cailloux sur le capot .

Après on ne peut pas tout éviter , on peut seulement atténuer :bigsmile:

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Petite séance de photo de nuit ; désolé mais mon APN ne fait pas de super photo ou alors c'est moi :blink:

 

 

dsc00466800600.jpg

 

 

 

dsc00471800600.jpg

 

 

 

dsc00475800600.jpg

 

 

 

dsc00480800600.jpg

 

 

 

dsc00482800600.jpg

 

 

 

dsc00483800600.jpg

 

 

 

dsc00484800600.jpg

 

 

 

dsc00485800600.jpg

 

 

 

dsc00486800600.jpg

 

 

 

dsc00489800600.jpg

 

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superbe cette titine il manque juste la plaque d'immat blanche derriere :bigthumbup:

 

est le polissage sa donne super bien moi je fait tous a la main pas de machine <_<

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merci ; une perçeuse suffit largement et comme même beaucoup d'huile de coude ;)

Modifié par buckjp
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  • 1 mois plus tard...

bon ok , petites mises à jour des dernières modif :

 

-changement de ma N75F par une J

 

dsc00460800600.jpg

 

 

-changement du débimètre et mises en place d'un filtre à air K § N + débridage de la boite à air ( 2 trous de 30mm en dessous de la boite à air)

 

dsc00448800600.jpg

 

dsc00446800600.jpg

 

-polissage complet du collecteur d'admission ( enfin on essaye )

 

dsc005558020600.jpg

dsc0055480006000.jpg

 

 

-Ah oui j'ai dûs changer également une petite sonde de température

 

800600piece0.jpg

 

 

-Pose de disque rainuré EBC turbo groove et plaquette EBC redstuff

 

dsc00586800600.jpg

dsc00593800600.jpg

dsc00596800600.jpg

 

 

- changement de la DV par de l'origine ( pas de photo )

 

-déplacement de la N249 en utilisant des durites silicones rouge

 

dsc00775800600.jpg

dsc00781800600.jpg

dsc00780800600.jpg

 

Modifié par buckjp
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suite de la séance de bricolage de cette après-midi ; je laisse place au photo:

 

 

dsc00783800600.jpg

dsc00785800600.jpg

 

 

par contre petite surprise au niveau d'une petite pièces qui m'as l'air fissurer car petite accumulation de tartre ( si quelqu'un pouvais me renseigner sur cette pièce)

pieecccc.jpg

 

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C'est la soupape anti retour qui gère l'ouverture du papillon, si elle est pércé tu as des trou lors de grosse pression de turbo. ;)

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ok merci , la semaine prochaine je vais la changer^^(merci pour l'info :bien: )

Modifié par buckjp
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bon ce week end j'ai eu à faire le changement d'une vanne anti-retour , puits de jaugeur d'huile et changement de 2 durites du côté gauche du compartiment moteur. Par contre je soupçonne avoir un joint de collecteur d'échappement ou le collecteur mort aussi ( faut que je regarde par en dessous)

 

dsc00796800600.jpg

 

 

dsc00797800600.jpg

 

 

dsc00801800600.jpg

 

 

 

dsc00800600.jpg

 

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C'est la soupape anti retour qui gère l'ouverture du papillon, si elle est pércé tu as des trou lors de grosse pression de turbo. ;)

 

et donc une perte de prefs ? en charge ou des trous ?

 

Merci pour ton topic grace à lui je vais pouvoir changer ma soupape ,elle morte aussi

 

Sinon belle modif :bien:

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comme si tu n'avais plus le coup de pied au Q pendant 1 seconde,et puis la tout reviens d'un coup ?

 

Car de temps à autre j'ai ce probleme,en plus ma soupape et HS

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merci les mecs :bigthumbup: , bon je vous promet je m'arrête pas là , je dois recommander des autres durites avant . pour la petite fumée au démarrage je crois que sa vient d'une fuite du lave glace juste au dessus j'ai une durite sectionner donc je dois encore changer des durites ( comme dab^^)

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