Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon tt quattro 225cv de 2002


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

nouvel arrivant , déjà en cours de montage

 

413113.jpg

 

0f821.jpg

là c'est l'emplacement ou je vais le mettre .

 

le cablage est déjà passé, j'ai plus que les branchement électrique à faire .

d'autres photos arrivent :bigsmile:

 

 

dsc01082800600.jpg

 

dsc01083800600.jpg

 

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , encore des modifs ( les dernières me satisfaisais pas assez )

 

place au photo

 

 

dsc01171800600.jpg

 

dsc01172800600.jpg

 

dsc01173800600.jpg

 

dsc01174800600.jpg

 

dsc01175800600.jpg

 

par contre sur cette photo ont voit une durite sous le collecteur d'admission ( à gauche ); si on supprime la N249 sa serait pas à cette endroit qu'on se repique pour la DV ?

dsc01181800600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pour la DV c'est la quelle se branche ,mais sache que ton électronique vas merder,donc ya une histoire de mettre une résistance de 230oms je crois ou plus sur la N249 pour avoir une dump à décharge externe ,tu trouvera le sujet dans le forum vw vortex .

 

- sinon pas mal, mais un truc qui moche c'est ton scotch sur ta pattes,petite astuce,supprime le et met de la gaine thermique à la place,tu la chauffe et la le fini en sera bien mieux B)

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king26 pour la durite d'induction , je ne suis pas encore décidé sur le modèle ( car peut être kit gros turbo , donc fournie avec ^_^)

cyril86 si tu prend ton temps non :bigsmile:(faut seulement trouver le passage entre l'habitacle et le compartiment moteur )

 

 

ah au faite MRACING j'ai trouver la résistance 330 Ohm 10 Watt resistor ( je vais voir pour en prendre une :blush: )

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jp, j'ai trouvé ça ce matin je sais pas si c'est toujour d'actualitée dans tes modifs : http://www.leboncoin.fr/vi/47877222.htm?ca=17_s

Pour le kit gros turbo je savais pas, trés intéressant, tien moi au courant! :eldiablo:

Modifié par EmiManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu , pour ce style de jante j'adorerais pour le look ; le seul hic c'est pour les perf (j'hesite encore entre du 18 et 19 pouces )

sinon pour le kit gros turbo , je vais devoir économiser car grosse facture ; je dois prévoir en même temps un embrayage renforcé et un volant moteur allégé :eldiablo: (donc sa sera pas pour tout de suite )

sinon cyril86, pour les branchements du mano ; ce n'est pas forcément indiqué (il faut seulement trouver un plus après contact et une bonne masse :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu gardé le lien du sujet pour la resistance,j'arrive plus à mettre la main dessus

 

Donc si j'ai bien compris ,tu débranches la N249 et à la broche tu montes la resistance, puis tu branches directement la DV à la pipe,comme au bon vieux temps et pschit pschit wouhouuuu

 

-t'as compris comme çà ?

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compris :bigsmile: ; sauf que j'ai lu sur des forums anglais que ton turbal va se déclencher plus tard mais va s'enclencher plus fort ( mais personne de ce forum peut me donner c'est impression après une tel modif )

 

 

pour le lien http://audiforums.com/forum/showthread.php?p=1037909

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'original du forum fourtitude :bigthumbup:

 

je viens de voir que la N112 est pour le circuit d'air secondaire (model USA et certain de chez nous) donc ,t'as juste la N 249 à modifier avec la résistance 330ohm 10W

 

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4048354

 

d'aprés le guguss qui à cette modif le moteur se porte mieux et une meilleur reprise au changement de vitesse

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compris :bigsmile: ; sauf que j'ai lu sur des forums anglais que ton turbal va se déclencher plus tard mais va s'enclencher plus fort ( mais personne de ce forum peut me donner c'est impression après une tel modif )

 

 

pour le lien http://audiforums.com/forum/showthread.php?p=1037909

 

S3 94000, viens de le faire sur la sienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage aujourd'hui de la resistance 330ohm 10W,et il en resulte les memes resultats avec ou sans (vag-com) mais pas possible de mettre la dump en décharge externe,

pour cause d'avoir le meme résultat qu'un athmo :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , je suis actuellement en travaux sur ma titine , mais je rencontre un petit soucis fasse au bouchon de vidange de la boite de vitesse qui me parait être un 12 pans étoile alesée ; le problème c'est que je ne trouve nul part cette clé (même sur outils-online ) donc si vous pouvez me renseigner :blink:

bon j'ai trouver la réf exact de cette douille , plus qu'à allez voir un grossiste voir si il a ça en stock

sylva161116656662douill.jpg

 

dsc01458800600.jpg

 

dsc01459800600.jpg

 

dsc01460800600.jpg

 

dsc01461800600.jpg

 

dsc01462800600.jpg

 

dsc01463800600.jpg

 

dsc01464800600.jpg

 

et les foutus bouchon de vidange de boite de vitesse

 

dsc01465800600.jpg

 

dsc01466800600.jpg

 

donc dans l'opération :

 

- nettoyage des échangeurs (en cours de séchage)

- nettoyage du filtre à air K§N (en cours de séchage)

- nettoyage du bas moteur , etc

- nettoyage des étriers ( il resté de l'essence :rolleyes: )

- démontage d'un kit durite ( celui en dessous du collecteur d'admission <_< )

- démontage du boitier papillon pour peut être (un polissage :bigsmile: )

- suppression de la N249 en cours :eldiablo:

 

reste encore à faire :

- remonter le tout

- mais avant et surtout vidange de la boite de vitesse

- vidange du liquide de refroidissement ( g62++ sera mit )

-etc

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

j'ai comme même fini les modif que j'ai voulus faire à part la vidange de boîte car je n'est pas encore reçu la douille spécifique (donc partie remise :bigsmile: ); sinon j'ai reçu la durite d'induction VIPER (envoyé par richie )que j'ai monter aussitôt ; j'ai peint en rouge le boitier papillon en rouge; j'ai peint en noir laqué l'intérieur de mes phares ainsi que le fumage de mes caches clignotant; suppression de la N249 ; vidange du liquide de refroidissement .

Allez place au photo:

 

dsc01470800600.jpg

 

dsc01472800600.jpg

 

dsc01581800600.jpg

 

dsc01582800600.jpg

 

dsc01586800600.jpg

 

dsc01583800600.jpg

 

dsc01584800600.jpg

 

dsc01585800600.jpg

 

 

Prochainement montage des blistein B6 :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bienf, j'ai due m'y reprendre à deux reprise ( car la première fois le vernis avait trop éclaircie le noir ; donc rebelotte :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien taffé jp .

 

la noir dans les phare sa changent du gris habituel ....

 

sinon tu as fait des essais de roulage sans la n249 ?

 

au pire on se voit demain

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la noir dans les phare sa changent du gris habituel ....

 

dit tout de suite que le gris c'est pourri... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et j'en suis pas déçu ; après quelque kilomètre de chauffe; je me suis mit en mode arsouille et le bilan:

 

-meilleur de la pression turbal ( car au delà du 3 ème rapport je ne tenais pas au dessus de 1.1 , maintenant je vois au mano que c'est supérieur 1.4, 1.5)

-quand on lâche l'accélérateur , la décharge de la DV et plus franche et plus audible qu'avant.

-j'ai remarqué que le turbal charge plus tard et par contre c'est un petit peu plus fort .

 

bon attention ce ne sont que mes première impression ( mais en tout cas satisfait :bigsmile: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...