Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon ODB indique une conso optimiste et erronnée d'environ 8 à 10 % (exemple l'ODB indique une conso moyenne à 9L /100 alors qu'après le plein et calcul réel il devrait indiquer 9.8 à 10 L /100)

Qurelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen de rectifier cela ? Il me semble avoir vu dans un sujet que l'on pouvait modifier les valeurs de 5% en 5% avec le VAG COM, mais je ne retrouve plus le sujet avec la fonction RECHERCHE.

Merci d'avance pourles éventuelles réponses ... :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour à tous.

Mon ODB indique une conso optimiste et erronnée d'environ 8 à 10 % (exemple l'ODB indique une conso moyenne à 9L /100 alors qu'après le plein et calcul réel il devrait indiquer 9.8 à 10 L /100)

Qurelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen de rectifier cela ? Il me semble avoir vu dans un sujet que l'on pouvait modifier les valeurs de 5% en 5% avec le VAG COM, mais je ne retrouve plus le sujet avec la fonction RECHERCHE.

Merci d'avance pourles éventuelles réponses ... :bigthumbup:

Exact, l'ODB de mon ex A3 140 était très optimiste aussi. Effectivement, Audi peut recalibrer cela avec une amplitude de + ou - 15 %. :coucou:

Posté(e)

Peut-etre qu'avec ceci: (si quelqu'un peut traduire)

Pour A6/allroad (old) calculateur: 17 fonction 10 canal :003

Der Basiswert ist 100 nun könnt ihr das ganze in 5% Schritten einstellen, die jeweiligen Maximalwerte sind 85 bzw. 115.

:coucou:

Posté(e)

Et hop :

"La valeur de base est 100, mais il est possible de la modifier de 5 en 5. Les valeurs extrêmes sont de 85 et de 115."

Cest français ???

Posté(e) (modifié)

Oui Billeuz t'avais tout juste :bigthumbup:

Pour info le mien est nickel, voire même pescimiste quand je tire une petite bourre, mais c'est normal il ne remet à jour son calcul qu'au bout de 30km, pour info: 7,2L/100Km

edit: et vous pouvez voir dans ma signature la conso réelle recalculée au fure et à mesure des pleins

Modifié par Audi_Lover