Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde :coucou:

Petite question: Que dois je faire pour que mes vitesses passent mieux?

Lorsque je roule trankillement tous va bien mais dès que je décide de la tirer un peu le passage de vitesse devient plus dur et parfois les vitesse passent mal.

Merci pour vos réponse et passez un bon week :bigsmile:

De plus d'ici 1 semaine je vais installé un kit d'admission direct KN avec une prise d'aire pour ke ca chauffe pas trop :bigsmile: , dès ke c'est installé je vous ferais parvenir mes impressions et photos :bigsmile:

Posté(e)

Admission direct sur une s3? <_< meme sur n' importe quelle autre caisse, c est pas se qui se fait de mieux. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Essaye d'ajouter un additif pour boite de vitesse parfois ca attenue bien les choses.

Posté(e)
Admission direct sur une s3? <_< meme sur n' importe quelle autre caisse, c est pas se qui se fait de mieux. :coucou:

Ma S3 à 50 000km

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fait une vidange, ça à un peu amélioré mais sans plus..

en fait moi le pti truc que j'ai constaté c'est de la 2 a la 3 et au passage de la 1ere, un pti verouillage que je sent qui est restitué dans le levier..

je sais pas si c'est trainglerie ou quoi, si je débraye correctement en passant bien a fond et doucement , le phénoméne je ne l'ai pas ????

si qqun a déjà remarqué ???? ça ??

Modifié par kiteboy
Posté(e)

kiteboy> j'avais ça sur ma S3 aussi ( de la 2 à la 3 ) prob jamais résolu mais pas genant car c'était en poussant au dessus de 5500 trs/min seulement

Posté(e)

nan c vrai c est pas génant, et on sent que ça vient du levier, pas vraiment du passage de boite ?????

Posté(e) (modifié)
un pti verouillage que je sent qui est restitué dans le levier..

De mémoire ce sont les bonhommes qui font ça...histoire que deux vitesse ne puissent s'enclencher en même temps.

Edit: non, c'est le billage :coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi kiteboy mais c'est vrai je ne me suis jamais penché sur le probleme vu que ce n'est pas tres genant.

J'ai aussi le pommeau du levier de vitesse que je peut tourner de gauche à droite d'environ 1cm. Quelqu'un sais si on peut resserer quelque chose ou bien si le pommeau est foutu?

merci de votre aide si précieuse... :bigsmile:

Posté(e)

justement y a t'il des conseils etc, et recommendations pour bien régler tringlerie ?

@+

Posté(e) (modifié)
justement y a t'il des conseils etc, et recommendations pour bien régler tringlerie ?

@+

Je cite S3 Passion :

"Ah, cette boîte de vitesse. Elle est loin d'être la plus parfaite sur le marché (sauf quand elle est bien réglée...). Nombreux sont ceux qui se plaignent que les rapports passent mal ou qu'il est difficile d'enclencher la marche arrière sans avoir débrayé à plusieurs reprises ou en repassant par la première. Il y a plusieurs problèmes connus:

Le premier, c'est que la tringlerie (câbles) de commande n'est pas toujours bien réglée. Un passage chez votre garagiste et le problème devrait disparaître."

Merci KS ! :bigthumbup:

Il faut maintenant trouver le bon garagiste et la c'est plus dur ! :bigsmile:

Modifié par 206toons