Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fais un accident mardi à 100m de mon lieu de travail avec une clio (style clio williams... sauf que la c'été une 1,2 de merde), la bonne femme ma coupé la route pour se garer devant son garage... :colere:

L'assurance me déclare non fautif et pourtant j'aurais une franchise à payer pour les réparations :furious: :furious: ...

Bordel de merde je ne trouve pas ça normal, on demande rien à personne et la une gro..e C...E te coupe la route et t'es obligé de payer pour les conneries des autres. :furious:

Je vous dit pas les envies meurtrières :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi c'est pas logique qua tu ai une franchise à payer...car 0% fautif et tiers identifié !

Posté(e)

en effet pour diminuer la prime d'assurance certaine compagnies mettent en place une franchise dites " tout accidents"

qui varie du simple au double !!

donc dans son cas , tu douilles même si t'es non responsable !

Posté(e)

change d'assurance!!!

car c'est pas normal que tu paye une franchise pour un accident dont tu n'est pas responsable!!

ma franchise a moi coute 623€ je suis a la maaf. donc tu imagine que si a chaque fois qu'on me rentre dedans je dois payer ce montant!!! :eldiablo:

vraiment pas normal!!!!

Posté(e)

Normalement pas de franchise à payer sur un sinistre non fautif

Posté(e)
Normalement pas de franchise à payer sur un sinistre non fautif

Comme dit plus haut, cela dépend des compagnies d'assurances et de son contrat.

En cas de vol, il y a une franchise à payer. Pareil en cas de catastrophe naturelle. Pourtant, on ne peut pas dire que le conducteur/propriétaire est responsable si une tornade fait tomber un arbre ou un bout de toiture sur la voiture. Ou si on lui vole sa voiture sur le parking d'un aéroport pendant qu'il est en vacances à XXX km de là.

Je viens de prendre ma nouvelle assurance (ce matin), et j'ai choisi l'option "sans franchise". Que je sois responsable ou pas, tiers identifié ou pas, aucune franchise d'aucune sorte ne pourra m'être demandée (sauf en cas de catastrophe naturelle, pas le choix) : c'est bien écrit "0 €" dans les cases.

Il faudrait qu'il contacte son assurance pour voir s'il est possible de négocier la franchise dans ce cas précis.

Je crois me souvenir aussi que les compagnies ont une sorte de "pacte de non agression" pour les sinistres ne dépassant pas une certaine somme. La compagnie de l'assuré paie les réparations sans se retourner contre la compagnie du responsable de l'accident. A confirmer ?

Posté(e)

Les dégâts ne sont pas grands pour moi, le par choc est rayé et légèrement bosselé sur la parti droite

Pour l'assurance j'ai une franchise de 250€ pour l'accident, cette après midi je les appel et je verrais, je vous tient au courant

Posté(e) (modifié)

Voila donc ça se fini bien pour moi, je n'es besoin de rien faire, le tout sera pris en charge par l'assurance :bigthumbup: :bigthumbup:

Franchise: O€ :bigsmile:

Modifié par totoa3
Posté(e)

hé ben voila............................. :bigthumbup:

Posté(e)

élémentaire mon chèr hato, je dirais même plus très bonne nouvelle :bigsmile:

Le meilleur dans tout ça c'est que je suis content que l'autre S....E va casquer :eldiablo:

Posté(e)
élémentaire mon chèr hato, je dirais même plus très bonne nouvelle :bigsmile:

Le meilleur dans tout ça c'est que je suis content que l'autre S....E va casquer :eldiablo:

Qu'est ce que tu voulais insinuer ? :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec tomrider :ange:

Nan franchement c'était une sal..e, elle savait qu'elle était en tord mais elle ne voulait pas reconnaitre les faits et quand elle a vu mon A je vous dit pas le sourire qu'elle a eu... rira bien qui rira le dernier :eldiablo:

Elle a coché trop de cases et c'est fait avoir dans les observations :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
je suis content que l'autre S....E va casquer :eldiablo:

je suis content pour toi, mais il ne vaut mieux pas se réjouir du malheur des autres.........;)

Posté(e)

d'habitude je ne suis pas comme ça mais dans ce cas là je ferais exception :eldiablo:

Posté(e)

content que ça se termine bien pour toi.. c'est une sale période pour les A3 on dirait. :furious:

Posté(e)

effectivement plusieurs accidents et des rayures également à la pelle :furious: