Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce topic dans le but d'apprécier votre vision et vos arguments sur le prix de vente de nos chères tittines.

Je ne doute pas qu'elles sont certainement uniques à nos yeux et que l'acquisition du nouveau bébé impose de mettre la main au porte monnaie ce qui justifie en partie d'essayer d'en tirer un max à la revente. :bigsmile:

Mais, en prenant exemple sur mon véhicule, à quel prix seriez vous prêt à le lâcher sachant que les annonces de ce type de voiture commencent à pulluler sur le net.

L'histoire se répète à chaque fois que l'on se transforme en vendeur ou en acheteur. Nous essayons de persuader que l'objet tant convoité est unique et certainement une affaire en or, c'est pour cette raison quelle nous a appartenu et que maintenant nous aimerions faire un heureux ( de préférence fortuné qui ne regardera pas à la dépense ) en faisant le choix, le cœur pincé mais l'esprit vif, de la mettre en vente. :rolleyes:

Méthode différente lors d'une recherche approfondie et lorsque le bébé se présente, d'un air indifférent, on feinte de n'être intéressé qu'à moitié et l'on trouve tous les arguments pour déstabiliser le vendeur que l'on trouve fort gourmand.

Achèteriez vous plutôt un véhicule d'origine ou un passé entre les mains d'un préparateur ?

En votre âme et conscience à quel prix vous annonceriez cet objet certainement très convoité…… <_<

Comme je dis, difficile à vendre pour celui qui le possède, et difficile à trouver pour celui qui le convoite.

En 2002 j'étais allé voir le concessionnaire pour commander un RS4, à l'époque il m'en offrait 25.000 euros, sans remise sur la neuve et si je la vendais de par mes soins pas de remise non plus! :furious:

J'avais essayé de la vendre… 35.000 euros… 0 contact. Blasé et surtout atomisé par mon épouse, aujourd'hui je la conduis encore.

AUDI S4 AVANT

01/1999 - 1ère main

Full options du catalogue sauf le toit ouvrant. ( Même le siège ISOFIX AUDI et attache remorque )

150.000 kms - entièrement et exclusivement entretenue chez AUDI

Toute pièce défectueuse ou douteuse remplacée immédiatement.

Dernière révision 4.000 euros.

Je ne voudrais pas me tromper et qui sait, faire un heureux.

Et la votre… à combien l'estimez vous ? <_<

Posté(e)

Lu :coucou: ;

C'est toujours pareil avec ces voitures tant a l'achat qu'a la vente il faut etre patient.Néanmoins tu trouveras beaucoup plus de clients potentiels aujourd'hui que lorsque tu cherchais un Rs 4 a cause de son bas prix. Beaucoup se posent la question "j'achete un kangoo neuf a 14000 euros ou un S4 a 10;11 ou 12000 euros..."

Faire valoir 4000 euros de frais et un entretien rigoureux te permettra de mettre toutes les cartes de ton coté mais ne peut pas beaucoup influencer le prix de la voiture a la vente puisque tu te dois de la vendre en bon etat de fonctionnement.

De loin pour une voiture propre s4 ph1(carnet clef et factures) avec quelques impacts de gravillons des petites rayures et des petits coups de portiere peu visibles entre 9000 et 12000 roros selon kilometrage et options et annee + si elle est impeccable.

Si je devais acheter un S4 avec 4000 euros dessus je serai interressé...malheureusement j'en ai deja un.

A++

Posté(e)

je me trompe ou je suis sur ebay :bigsmile:

aller!!!!!! je commence 3€ :bigthumbup:

Posté(e)

Je voudrais pas te casser le moral, bien entendu elles sont toutes uniques, mais à côté notre émerveillement face à cet engin exceptionnel puisque c'est le nôtre, il y a la réalité du marché.

Je crois que t'as raté l'occasion de très très bien la vendre si t'as refusé une offre à 25.000 e.

Une S4 de 1999 à ce kilométrage c'est plutôt entre 13 et 16.000 € pour une auto en très bon état.

Posté(e)
TOM...Tu dois être fatigué :dodo: :P ,les 25000€ proposés,c'était en 2002. :bigthumbup:
Posté(e)

Oups en effet j'avais pas fait attention à la date.

Donc si on fait le calcul disons qu'elle est très belle et qu'elle vaut +/- 15.000 € aujourd'hui, 25-15 = 10.000 € pour 5 ans que tu l'as gardée en plus, amortissement 2.000/an, ca valait la peine de la garder :P

Sur ce je te souhaite une bonne vente mais c'est certain que ce n'est pas facile à vendre de nos jours des grosses motorisations essence.

Posté(e)

Je pense que la concession n'etait pas tres cool (peut etre juste le vendeur qui en voulais un max dans sa poche) car moi il y a environ 2 ans j'avais une Golf vr6 toutes d'origine avec 120 000km ou 130000km je ne sais plus et j'etais parti en concession pour racheter un autre vehicule et le vendeur ma donné son prix de reprise et ma conseille de la vendre par mes soins car je recupererai plus d'argent comme cela.

ensuite il m'a propose de commander le vehicule qui etait disponible de suite et de faire une sorte de credit gratuit du prix de ma voiture

exemple

on se met d'accord sur le fait que je vende ma voiture 6000

la neuve vaut 20000euros

resultat je paie 14000 de suite et j'avais 6 mois maximum pour ramener les 6000

Mais malheuresement c'est toujours le probleme de nous tous on a notre petit bijou et un jour on voudrais un nouveau bijou (un peu comme les femmes avec les chaussures :rolleyes: ) mais il coute tres chere et notre ancien bijou ne vaut plus rien

Donc moi ma solution c'est sois dans changer assez souvent ou de me mettre la main au porte monnaie tous les 2 ans pour pas que sa face trop mal (exemple ma premiere voiture a moi une glolf G60 qui a du me revenir entre 8000 a 10000 euros vendu pour 2000euros)

Posté(e)

:bigthumbup: moi de mon coté j'ai un S4 bi avant ph2 de 2000 avec 150 000kms 2e main, aucun frais a prévoir, et peinture integrale neuve(c'est pour ds 3 semaines!!!) avec CT vierge, je compte la mettre en vente autour des 12.5K€.., j'ai envie de ma laisser tenter par un bon V8...on verra si je me decide si j'ai des touches....Faut juste trouver celui qui cherche ca :coucou:

Posté(e)

Je suis dans ton cas,

Soit je la garde 1 an de plus et la revends 8-9 kilosroros, soit j'essaie maintenant pour un S4 v8... mais d'occase bien sûr !

Pour la petite histoire, un ami a acheté en concession un A6 3.0 TDI... 2 ans aprés avec 180.000 kms le même commercial lui a refusé la reprise, trop de kilomètres !!! Aujourd'hui il est chez Mercedes. Ici la politique commerciale est dure ! :(

Pour ma part, j'ai du acheter sur catalogue, pas moyen d'essayer une S4.

Aujourd'hui le même problème... pas moyen d'essayer un S4 V8. Systématiquement je suis redirigé vers un Q7 !!! :furious:

Dur Dur... <_<

Posté(e)

salut les gars, c'est peut etre pas ici mais je me permet de vous informer que je vends une ligne complete supersprint inox (2000kms) pour s4 b6 et b7 avant ou berline . facturer 2200 € je la vends a 1000 € a debattre. merci de faire suivre svp.

ps: pour cause achat rs4, de plus mon s4 b7 est toujours a vendre au garage dans le 62 pour 40000 € a debattre avec garantie un an. voir sur le site occasion du groupe " sofida "

a+

Posté(e)

Salut, ce n'est malheureusement pas l'endroit pour passer une annonce.

Va dans la section: petites annonces.

A+

Posté(e)

:bigsmile: C'est fait mais c'est toujours bon d'avoir un avis, comme je dis, nos bébés sont toujours les meilleurs jusqu'au jour où la concurrence se présente !

:coucou: