Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ca fait pas mal de temps que je dois mettre des photos de ma voiture avec les changements que j'ai effectué mais faute de temps, ce n'est qu'aujourd'hui que je le fais.

Donc j'ai remplacé les jantes, fait teinter les vitres et mis les plaques d'immatriculation blanches.

Voici les photos:

http://img504.imageshack.us/img504/8016/img1907mx7.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/1873/img1909aj4.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/3884/img1914fu9.jpg

Posté(e)

ces jantes Audi sont simples mais vraiment belles.

j'ai mis les mêmes sur mon A3 SBK, je trouve qu'elles mettent toutes les Audi très bien en valeur, en restant assez discrètes !

Posté(e)

Concernant les jantes j'ai longemps hésité entre les 18 ou les 19 pouces et j'ai opté pour du 18 mais maintenant je songe à passer en 19 et à la rabaisser.Je réfléchis encore un peu avant d'investir d'autant que la nouvelle A4 est magnifique.

Posté(e)

quel est le traitement de tes vitres?

Posté(e)

Oublie le 19", ta voiture est bien éauilibrée comme ça, ça va tout gâcher et te coûter un bras...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

très belle voiture bravo

mais c'est quoi comme plaque que tu as mis (pourquoi il y a 97 marqué horizontalement avant le 4?)

Modifié par j03
Posté(e)

De très bon gout et sobre.

Petite question :

Ou as tu trouvé le stickers du sigle audi sur la portière conducteur ?

Posté(e)

Stoooooooooooooooooooooooooop :bigsmile:

Ne change rien elle est parfaite, en tout cas tu l'as très bien faite évoluer...

Posté(e)

Parce que les Départements d'Outre Mer ont des numéros à 3 chiffres

Seine Saint-Denis 93

Guadeloupe 971

Martinique 972

Guyane 973

Réunion 974 et que l'on peut aligner le 97 en VERTICAL :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)
quel est le traitement de tes vitres?

Pour les vitres c'est de l'oméga 65 référence de Solar Screen, car chez nous il y a glastint et Solar Screen.

Posté(e)

Concernant les ressorts, quelqu'un peut il me conseiller car j'aimerai peut être la rabaisser et comme mes jantes sont en et 45 j'ai pas envie qu'à l'avant ça frotte sous les ailes.

Sur mon ancienne audi A3 tdi 130cv, j'avais mis du eibach et c'était satisfaisant au niveau de la hauteur de caisse et de la tenue de route.

Posté(e)

Mais c'est qu'il persiste le bougre ! :bigsmile:

Je réitère ma remarque sus citée : Plus toutouche, elle est parfaite comme ça ! Plus basse, tu vas dépenser des sous pour jackyiser l'engin :eldiablo: !

... Enfin, ça n'est que mon humble avis.... :rolleyes:

Posté(e)

Bien dit ! :kimouss:

En tout cas, moi j'veux la même en break ! Ca doit vraiment bien marcher en 3.0 tdi ! Si tu veux t'amuser, il semble qu'elle puisse être reprogrammée à 275cv pour pas si cher que ça (genre 850 € je crois chez ATH), à moins que ce ne soit déjà fait !

Je me dis qu'après ça doit carrément s'apprenter à un dragster, car si je ne me trompe pas, on doit alors atteindre un rapport poids/puissance d'environ 5,8kg/ch, soit un 0 à 100 de 5,8s !!!

Muuummhh !!! Mon prochain moteur dans quelques mois c'est sûr !

:coucou:

Posté(e)
De très bon gout et sobre.

Petite question :

Ou as tu trouvé le stickers du sigle audi sur la portière conducteur ?

Les stickers je les ai eu avec un copain et j'en ai gardé un modèle pour en refaire dés que j'en ai besoin.Par contre je ne sais pas où il s'est procuré le modèle original.

Je ferai une photo de plus prés pour te montrer ce que ca donne.

Posté(e)

@flotix :

Pour le moment elle est encore d'origine, elle est assez puissante et avec tous les radars qui'ils sont en train d'installer ça fait peur.

Mais je ne dis pas non pour la booster ici on peut avoir une prépa de chez ABT, OETTINGER, MTM.... Mais niveau tarif je ne suis pas renseigné.

Posté(e)

tééééééééééééééé la rényon, na un zolie A4, aou fé la pousse sur la route la corniche, ek 3L lé bon, lol

Posté(e)

Salut deeno, ici i gagne pu tro poussé les flics lé partout et radar i pousse pareil mauvais zerbes.

Bon tout ca pour dire qu'à la réunion il y a beaucoup d'audi qui sont trés belles aussi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, comme vous avez pu le lire dans mon avatar, je me suis séparé de mon A4. Là je roule en clio en attendant la livraison de ma future voiture.

Posté(e)

Alors c'est quoi ta future voiture :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu demandes conseils pour les amortisseurs sur la A4 dont tu viens de changer les jantes et arranger un peu la présentation (tu obtiens une très belle A4 :bigthumbup: et tu demandes des conseils pour continuer à la modifier) et après tu t'en sépares ??? Excès de thunes ou autre ???

Difficile à comprendre sans raison. Elle était très belle cette A4 :malelovies:

Posté(e)

Elle est sympa ta A4, les modifs sont discrètes est apporte un réel plus à ta titine :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu demandes conseils pour les amortisseurs sur la A4 dont tu viens de changer les jantes et arranger un peu la présentation (tu obtiens une très belle A4 :bigthumbup: et tu demandes des conseils pour continuer à la modifier) et après tu t'en sépares ??? Excès de thunes ou autre ???

Difficile à comprendre sans raison. Elle était très belle cette A4 :malelovies:

C'est sur qu'elle est super belle mais j'ai craqué pour un tout autre modèle de la marque.

Il est vrai que j'envisageais de continuer à la modifer avec les ressorts etc.... Tout d'abord je voulais envisager la new A4 mais comme mon coeur

était plus pour l'autre, j'ai décidé de suivre le choix du coeur.

Et pour répondre à vos questions sur ma nouvelle voiture, ce sera un Q7 3.0 TDI AVUS(le seul bémol c'est qu 'il faut que j'attende au minimum le mois de mars 2008).