Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la nouvelle "gueule" bien.gif

En revanche, pour les similitudes dans la gamme, ce n'est pas parce que c'était comme ça avant que c'est bien... Je trouve en effet qu'elles se ressemblent trop.

Mais bon, comme c'est beau, c'est beau dans toute la gamme... bigsmile.gif

Posté(e)

Il manque la 80 à ma série........ mais très difficile a trouver, j'ai pas réussi biere.gif

En fait, tout comme les 100/200, c'est le meme fessier que la 90 à la virgule pres, si ce n'est que la virgule concerne a nouveau le contour de plaque, noir sur la 80 carre.gif

D'ailleurs, diffile de trouver des photos de cette génération en général, j'ai galéré nixweiss.gif

Et elles ne sont pas tjrs bien représentatives ici, puisque sur la 200, les feux ne devraient pas etre rouge comme sur la V8 , mais bien classiques comme sur la 100 postée juste en dessous, cette derniere qui devrait d'ailleurs avoir un contour de plaque noir, je le rappelle..

(en fait, la photo de la 100 ci-dessus "simule" parfaitement le fessier de la 200, aux dimensions de la plaque près bongsmi.gif )

@ mamat... je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ca chez Audi, et que c'est lon d'etre nouveau bien au contraire, contrairement a ce que j'ai pu lire dans ce meme topic, et ailleurs wink.gif

Posté(e)
comme sur la 100 postée juste en dessous, cette derniere qui devrait d'ailleurs avoir un contour de plaque noir, je le rappelle

Zoom sur la poupe d'une 100 classique carre.gif

user posted image

Posté(e)

Sympa Je la trouve pas mal du tout cette new A6 Avant... smile.gif

Même les feux arrières avec lesquels j'ai pourtant eu du mal sur l'A4...

Posté(e)

@Ypos: Des qu'on parle de 200 je suis là... tongue.gif les 100/200 dont tu parles, ce sont des types 44 bien.gif C'est le seul couac a ton reportage.. biggthumpup.gif

Posté(e)
@Ypos: Des qu'on parle de 200 je suis là...  tongue.gif  les 100/200 dont tu parles, ce sont des types 44  bien.gif  C'est le seul couac a ton reportage..  biggthumpup.gif

16379[/snapback]

Merci jap.gif

J'avoue ne pas bien maitriser les noms de code... c'est dommage car c'est vraiment le plus explicite quand on se plonge un poil dans le passé....

Promis je vais m'y mettre bien.gif

Posté(e)
Merci jap.gif

J'avoue ne pas bien maitriser les noms de code... c'est dommage car c'est vraiment le plus explicite quand on se plonge un poil dans le passé....

16390[/snapback]

Bah c'est déjà pas mal Ypos bien.gif

Posté(e)
Merci jap.gif

16390[/snapback]

moi non plus je dois avouer... c'est quasiment le seul que je connaisse ange.gifbiggthumpup.gif

Une idée: ca serait pas mal de faire un post avec les noms de codes et une photo associée(ou 2; pas plus) bien.gif