Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous !!! :bigthumbup:

juste un petit recensement pour savoir quelle couleur vous préférez pour nos petites S3 ?

Moi perso, je suis partagé, je roule en S3 bleue foncée (bleue ming) mais je préfère de loin la couleur gris car pr l' entretien de la carosserie c beaucoup moins casse-c : Lorsquela belle est sale cela se voit nettement moins sur une grise que sur une bleue ou une noire.

Par contre je préfère les bleues et noires car plus jolies et plus agressives :bigsmile:

Et auusi et surtout car les bleues et noires sont plus rapides que les grises :bigthumbup:

A BIENTOT @+

HS : en ce qui concerne les new S3, y a pas photo la plus belle couleur pour ma part et pr l'instant c le blanc, je l aime trop

salut

Posté(e)

:Forum05:

CDS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Allez fight !

C'est le topic du "dredi"

Posté(e)

HEU JE DIRAIS NOIRE BIENSUR ! :eldiablo:

Les autres couleur sont pas mal mais elle rame ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Je plaisante je les aimes toutes les S3 :humour: :cop:

Posté(e)

en bleu sprint elle est pas mal non plus :malelovies:

Posté(e)

Le noir, synonyme de robustesse, d'excellence et de vitesse ! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

j aime bien les grises mais comme les noires sont netement plus rapide........ :eldiablo:

j ai finalement pris une noire :bigsmile:

Posté(e)

GRIS :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

:exclamation: on demande little boy sur le topic

Posté(e)

Ah ben voilà le blanc sale qui se pointe... tu as besoin de ton maitre ??? :epe: :fouet:

Posté(e)

:couppied: tsé ce qu'il te dit le blanc sale

:bigthumbup:

Posté(e)

Et hop les renforts arrivent !!!!!!

GRIS c'est évident! Suffit de voir la mienne pour être convaincu :bigsmile:

Posté(e)

Dans un monde ou l'on ne parle plus que de HD et de résolution de fou...

à quoi sert le gris et le noir?

Pffff déprimant les choix de "couleur"! :bigsmile:

Posté(e)

lol, une S3 bleue ming comme la mienne avec les autocolants "GENDARMERIE" et le gyrophare sur le toit, comme cà je pourrais taper du 200km de moyenne sur autoroute, sans avoir peur !! :bigsmile:

++

Posté(e)

Le noir représente le coté obscure de la force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nos §§§§§§§§§§§333333333333

:coucou:

voila c dit,

++

Posté(e)
trop peur de la confrontation ...

:bigthumbup: Les griseux sont plus "adultes" et ne répondent pas aux provocations :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben ouais, c'est bien connu les vieux ont les cheuveux gris, ça doit etre pour ça que les S3 grises n'avancent pas, elles s'éssouflent... :eldiablo:

Posté(e)

Si je devais changer de S3, elle serait jaune imola ou bleu Nogaro....

:out1:

Posté(e)

je prefere le gris :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Le noir, synonyme de robustesse, d'excellence et de vitesse ! :eldiablo: :bigsmile:

As-tu déjà vu des autos de course noires gagner, les flèches d'argent (alu), les R8 (grise avec unpeu de rouge de jaune)? :eldiablo:

Le noir représente le coté obscure de la force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nos §§§§§§§§§§§333333333333

:coucou:

voila c dit,

++

Justement vous êtes tellement obscur que votre vue est brouillée et vous n'avancez pas plus pour autant de peur de salir votre cerceuil :bleble:

Ben ouais, c'est bien connu les vieux ont les cheuveux gris, ça doit etre pour ça que les S3 grises n'avancent pas, elles s'éssouflent... :eldiablo:

Je vais reprendre une S3 grise et on en reparle des perfs, sinon demandez au nouveau proprio de la mienne si elle est essouflée :MdrDevil:

Si je devais changer de S3, elle serait jaune imola ou bleu Nogaro....

:out1:

En voilà une phrase censée :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e) (modifié)

Salut

je trouve que le grise métalissé fait trop discret951643351wc3.jpg

que le gis dophin est magnifique sur une A3 mais ne vas pas sur S31015201134sv4.jpg

le noire est beau mais trop classique983229641zp0.jpg

je là préfére en rougep1110407et9.jpgc'est la couleurs de la passion, de la performance de la vitesse et de la virilité.

@+

Modifié par ded64
Posté(e)

Les S3 noirs ce sente inférieur au GRISES c est pour ça qu ils viennent faire la fête sur le forum mais sur la route la S3 GRISE reste toujours devant une S3 noire.

Allez faut admettre que le Gris c est plus puissant et donne moins de problèmes que les petites noirs

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Les S3 noirs ce sente inférieur au GRISES c est pour ça qu ils viennent faire la fête sur le forum mais sur la route la S3 GRISE reste toujours devant une S3 noire.

Allez faut admettre que le Gris c est plus puissant et donne moins de problèmes que les petites noirs

:eldiablo:

Qu'est ce qui faut pas entendre, la dernière fois que je me suis amusé avec un S3 gris je l'ai déposé si facilement que j'ai dut l'attendre pour etre sur que c'était pas un TDI maquillé. :bigsmile:

CDS POWAAAAAAAA, (mais j'adore le Bleu Nog).

Modifié par Olivier78540
Posté(e)
Qu'est ce qui faut pas entendre, la dernière fois que je me suis amusé avec un S3 gris je l'ai déposé si facilement que j'ai dut l'attendre pour etre sur que c'était pas un TDI maquillé. :bigsmile:

CDS POWAAAAAAAA, (mais j'adore le Bleu Nog).

A mon avis c'est le mec assis au volant qui ne savais pas s'en servir lol :bleble:

S3 grise synonyme de flèches d'argent.... :eldiablo:

+1 pour le orange avec jantes 19" noires. :malelovies:

Posté(e)

comment démarrer un topic ou plutôt une guerre fraticide entre deux clans :MdrDevil: