Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Je vais bientôt acheter une Sportback 2.0 TDI 170 finition S-Line et je voulais savoir a quoi ressemble le pommeau de levier de vitesse en alu?!

Est-ce la boule ou juste la bague dessous?

Merki bien!! :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

Marcko a un pommeau alu sur son A4 :

pict0013km9ul3.jpg

Posté(e)

c'est la boule entiere qui est en alu

Posté(e)

:bigthumbup: Super!!

C'est sympa!! Dans un intérieur S-Line tout noir ça doit bien ressortir :malelovies:

Posté(e)

Si cela peut t'aider, j'ai trouver cela sur internet.

post-14151-1188396232_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, tout noir + finitions alu, ça rend pas mal, mais je suis un tout petit peu déçu du point auquel la finition s-line est sombre, heureusement que j'ai pris un toit ouvrant, ça éclaircit un peu!

Posté(e)

voici deux photos du pommeau de ma A3.............:

12ay0.jpg

img3226yq1.jpg

Ps : en hiver c'est froid et en été c'est très chaud....;)

Posté(e)

Bin moi je me tate a le prendre l'Open Sky!!

J'ai parcourus le forum et de ce que j'en ai compris c'est que ça m'a l'air un peu fragile!(certaines pièces)!! Me connaissant j'ai peur que ça me reste entre mes petits doigts!! :sumo:

Et l'ouverture n'est pas énorme énorme!!

Mais bon ma :cop: est bien interressé par ce système!!

Posté(e)

l'open sky offre tout de meme un bon agrement d'utilisation et de confort , par contre il est hors de prix ! (1.500 euros) et le systeme de verouillage du velum d'occultation avant est tres fragile ! pour le changer il faut demonter le systeme complet parait il !

Posté(e)

En hiver c'est pas trop génant le pommeau en alu, quand il fait hyper froid?

je dit ça parce que mon ancienne voiture en était équipé, eh bien le port du gant en cuir était obligatoire

Posté(e)

javé pris cette option sur mon ex s-line et franchement :malelovies:

grrrr on dirait que le pomeau alu n'est pas dispo sur lambition luxe ? ou je me trompe

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

nouveau sur le forum , je deterre le sujet car je suis a la recherche d une reference audi pour ce pommeau aluminium que je trouve splendide , et la je m arrache les cheveux avec ma concession vag a cote de chez moi :unsure: , ma voiture est une audi A3 2L TDI AMBIENTE 2007 ,j ai vu sur un fofo que ca pouvait ce monte merci d avance pour vos reponses :coucou: