Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon A2 a pour la 2eme fois en 2mois et demi, un GROS souci electronique.la voiture a des ratés et on dirait qu'elle ne fait que 60 chevaux lorsque j'accélere a fond.

Je pense a la vendre dés qu elle sera réparée... <_<

j'en ai trop marre...

Posté(e)

Bonjour,

personnellement, j'ai eu un cas de perte de puissance sur mon A2 1.4 TDI 75cv.

La voiture était complétement bridée et je ne pouvais pas dépasser 120 km/h sur autoroute.

Cependant par la suite, le voyant de la jauge à huile s'est allumé et donc après avoir ajouté de l'huile,

j'ai retrouvé les performances normales.

Donc, je pense que la voiture s'est mise en sécurité.

Posté(e)

non mais bon je ne m inquite pas trop pour la réparation car elle est garantie...

Je me demande vraiment si je vais m''en séparer...

Posté(e)

Si tu as une garantie tu ne seras pas trop embetté :bigthumbup:

Tu l'as acheté dans une concession Audi ???

Peux tu nous faire un retour sur ta consommation avec le FSI à 50km/, 70km/h, 90km/h, 110km/h et 130km/h ???

Posté(e)

loL ...grillé...

Non je fais juste un essai pour voir si ca se vend bien...mais si qqun la veut absolument pour ce prix pourquoi pas.

Ma conso, je ne saurai te dire aux vitesses que tu me dis.

Mais route: 6.5L en roulant bien, autouroute 7L en roulant vers 140-150 et moitié ville moitié route comme ce que je fais le plus souvent, 7L6 environ.

Posté(e)

Dommage que l'on ne puisse pas la passer au GPL !!! :( :( :(

Posté(e)

Oui mais tu sais c est bien quand même au niveau conso

en plus je roule tout le temps avec la clim

Mon garage m'as pris la voiture en charge,m as refiler une vieille classe a140 tte pourrie (a 110 t as l impression d etre a 200 avec l'a2)

et ils m'ont dit on vous rapelle lundi...

Posté(e) (modifié)

tu n'a vraiment pas de chance. Je roule en A2 depuis 2002 et je n'ai jamais eu le moindre problème sur mes 2 Audi A2. (Tdi et Fsi)

Beaucoup de connaissances autour de moi ont eu une A2 et seulement une a posé problème et pareil que toi, le problème est revenu maintes fois (perte de puissance aussi - mode sécurité).

Il s'agit de ma tante qui l'a vendue pour en racheter une neuve, la même avec le GPS/TV et qui ne lui pose strictement aucun problème depuis 2ans.

Ce sont des voitures fiables mais quand sa commence a déconner...on est apparemment pas sorti.

La meilleure chose a faire est soit de faire un gros coup de gueule pour que l'on te change un max de choses soit malheureusement, de la vendre.

Sache que tu peux rencontrer un problème identique avec toutes les marques...

Petit parenthèse, quand on nous disait que l'A2 est chère, le père de mon amie vient de s'acheter une Clio Serie RIP CURL neuve : finition, rien de transcendant mais c'est correct : Jantes Alu 15, Radio CD, Clim manuelle...mais tous ça lui a couté prés de 19000€...pour un diesel de 80cv.

A ce prix, la on a même pas la clim auto chez Renault...

Modifié par lerouxjul
Posté(e)

Pinaise 19000€??

ca rigole pas chez Rino!

Moi de mon coté j'attend le diagnostic de Audi; et selon ca je vendrai ou pas .

Posté(e)

oui mais j'ai déja réussi a avoir la prise en charge de la bobine alors les 3 autres, on attendra qu'elles petent... <_<

Posté(e)

Souci connu sur moteurs essence Renault également. Ce n'est malheureusement pas spécifique à VAG, encore moins à l'A2.

La différence entre ces 2 constructeurs vient plutôt du traitement de ces anomalies hors garantie. Et pour mon expérience personnelle, le plus "fiable" dans ce cas n'est pas celui que l'on croit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu as de la chance pour la prise en charge car pas de participation pour les bobines uniquement sur audi a2