Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

es ce quelqu'un a monté RHP system sur son S3?

on me dis que du bien de ce produit:

JUSQU'À 25 % SUR LA CONSOMMATION DE CARBURANT :malelovies:

JUSQU'À 40 % SUR LA POLLUTION :malelovies:

JUSQU'À 30 % D'AMELIORATION DE LA PUISSANCE DÉVELOPPÉE (COUPLE) :bigthumbup:

j'aurai quant meme avoir vos avis consernant ce produit!!!

Posté(e)

mefiance comme pour tout ce qui est trop beau...

au mieu tu te retrouvera avec un bidul-machin-chose tiuuuning sous ton capot.

quant au pire je te laisse imaginer...

Posté(e)

boitier additionnel ---------------------> ça pu grave

Posté(e)

Pour faire de bonnes économies j'ai LA solution.

Roulez en diesel et arrêtez de vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre.

Ne mettez pas n'importe quoi dans vos moteur ou à vos risques et peril.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Si c'été fiable, franchement vous pensez pas que les constructeurs installeraient se système en sortie d'usine.......????

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

en faite je connais bien le revendeur de ce produit et il ma certifier que ca marchais!!!

j'ai quant meme un doute mais bon!!!

j'ai un collegue qui en a un sur sa BMW et il est satisfait :Forum68:

donc je sais pas trop <_<

Posté(e)

Bonjour,

quand on compare un moteur fonctionnant à 35,42°C ou à 28,77°C, il est plus puissant à 28,77°C (pas besoin de quoi que ce soit, c'est de la simple physique: l'air est plus dense à 28,77°C qu'à 35,42°C; il y a donc plus de molécules pour un même volume dans le premier cas);

"Le principe de fonctionnement est basé sur le fait que RHP SYSTEM permet aux gouttelettes de carburant d'attirer les molécules d'oxygène, améliorant ainsi la qualité de la combustion..."

Il faudra expliquer ce phénomène dû à des aimants!

Ce monsieur va être multi-millionnaire en euros, car avec un tel système (si simple à fabriquer: des aimants) tous les fabricants de moteurs vont payer pour pouvoir utiliser son brevet!

Ces bêtises me fatiguent, utilise la fonction "Recherche" de ce forum et tape "économiseur", tu trouveras de quoi passer ton temps, cela t'éviteras peut-être de gaspiller de l'argent.

Bonne route!

Posté(e)

Salut, c'est du gros pipo. on a testé sur une rx8 (celle d'un pote), et sur une S4 v6 bi (la mienne):

après passage au banc pour la rx8, gain -5cv, economie d'essence après 400 km env 0,000 Litre , le s4 n'est pas passé au banc car 4rm, mais aux prises de chronos, et différents repères: aucun gain, et économie d'essence après 500km 0,000 litre.

Les parcours ont été identiques a chaque comparaisons, et la circulation pratiquement similaire a 95%.

Remarque faite a ce farbriquant, la réponse a été , qu'il falait faire plus de 2000 km pour que le moteur s'habitue <_< . mdr

Posté(e)
Si c'été fiable, franchement vous pensez pas que les constructeurs installeraient se système en sortie d'usine.......????

Je pense exactement pareil :bien:

Faut arréter de croire au pere noel avec des boitiers miracles qui font gagner 300ch et économiser 25L d'essence...

Posté(e)
Pas mieux... :bigthumbup:

guillaume tu en a un sur ta voiture???

Posté(e)

super, il n'y a plus qu'à monter les fameuses bougies percées, la mixture anti-friction et on obtient 30%+15%= 49.5% de puissance supplémentaire!

Posté(e)

Et ton réservoir se remplit au lieu de se vider !! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

MDR