Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petit tour à Cannes dernièrement B)

en dehors d'un spectacle continuel de défilé de super cars :malelovies: :malelovies:

une très belle R8 est apparue devant le plus beau palace :

cassagnes2007030mj8.jpg

cassagnes2007031bu4.jpg

pour info c'est une voiture de location :bigthumbup:

ce qui est marrant c'est qu'une carrera GT était un peu plus loin derrière :malelovies:

mais qu'autant de monde a regardé la porsche que la R8 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Magnifique !!

Pour les succés, c'est du à l'effet nouveauté :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
ce qui est marrant c'est qu'une carrera GT était un peu plus loin derrière :malelovies:

mais qu'autant de monde a regardé la porsche que la R8 :bigsmile:

:coucou:

Tiens samedi y'a une Carrera GT grise en 06 qui s'est pris de rail de sécurité central sur la voie rapide entre Grasse et Cannes <_<

Ca fait mal au coeur....

Modifié par shoubi06
Posté(e)

Slut

+1 AUDI R8 imat en 75 !!! :hot: ....dans le parking sous terrain de ma ville du 83 !!!

couleur gris daytona et conducteur "tempes grisonnantes" aussi !!! :bigsmile: :bigsmile:

pas eu le temps de "shooter" on s'est croisé , vite ouvert ma vitre pour ecouter le bruit !! :malelovies:

++ :coucou:

Posté(e)

J'en ai vu une mi-aout dans une sorte de terrain vague à l'entrée de St Tropez :icon23: Elle était garée entre deux vieilles "poubelles"...... Je me suis rattrapé dans la soirée avec notamment ces deux-là :

1005635mv8.jpg

1005649gs8.jpg

Posté(e)

Ce WE en espagne, j'ai vu moins prestigieux mais c'est ma voiture préférée :malelovies: :malelovies: :malelovies:

imgp3173ar3.jpg

imgp3174ip8.jpg

Posté(e)

Ra la la, moi aussi ! Je suis fou de cette voiture ! Un jour peutêtre.... :malelovies:

Posté(e)

Moi j'en ai vue une (plusieurs fois la même), une noire immatriculée WW 92 noire. En compagnie d' Q7 all black.

Elles sont sur mon portable mais je n'arrive pas à connecter mon portale à l'ordi.

Posté(e)
Ce WE en espagne, j'ai vu moins prestigieux mais c'est ma voiture préférée :malelovies: :malelovies: :malelovies:

imgp3173ar3.jpg

J'aurai pas dis moins prestigieux, au contraire, compte tenu du passé prestigieux de Porsche en compétition :rolleyes:

Posté(e)

De loin ma préférée aussi. Sans comparaison pour moi avec une "simple" R8 qui ne me fait pas vibrer. Gouts et couleurs ...

Posté(e) (modifié)

J'étais 15 jours à Cannes et c'est vrai que c'est fou comme ville:

- au moins 2 ou 3 R8 en permanence entre le Carlton et le Martinez

- une SLR

- deux CARRERA GT (dont une blanche intérieur bordeaux)

- Une Murcielago qui s'est fait un 0-100 sur la Croisette (c'est nul, mais le bruit est impressionnant!)

- moulte Ferrari, Porsche, Lambo...

Et je ne sais pas si d'autres confirmeront mon impression, mais la star incontestable cet été à Cannes est la Bentley Continental GT et GTC: on en voit plus que des Porsche!!

Modifié par pouch216
Posté(e)
J'étais 15 jours à Cannes et c'est vrai que c'est fou comme ville:

- au moins 2 ou 3 R8 en permanence entre le Carlton et le Martinez

- une SLR

- deux CARRERA GT (dont une blanche intérieur bordeaux)

Vu aussi la GT blanche avec le Q7 noir pour les gardes du corps, plaques arabes of course...

T'as pas vu la F 430 Hamann & la Gemballa oranges ??

Posté(e)
Vu aussi la GT blanche avec le Q7 noir pour les gardes du corps, plaques arabes of course...

T'as pas vu la F 430 Hamann & la Gemballa oranges ??

Je les ai vu, ainsi qu'une lambo decapotable verte presque fluo.

Mais surtout une Veyron, noire orange, garée a coté d'un Merco G amg de la meme "bi-couleur".

Je pense que la star de la Croisette ces dernieres années est la F430, il y a en a partout et de toutes les couleurs.

A noter, presque pas d'immat russe, contrairement aux années precedentes.

Posté(e)

d'ccord avec toi POUNCH 216, je suis en vacances sur la côte d'azur et j'ai aussi remarqué qu'il y avait autant de BENTLEY CONTINENTAL GT que de 206 dans ma région;je dirais qu'une simple porsche fait figure de voiture banale la-bas.

J' ai vu à MONACO: 1 PORSCHE CARRERA GT GRISE, 2 SLR, 2 ENZOS, et d'autrs modéles "plus classiques" comme F430, ASTON DB9

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cette année il y avait un record de supercar à Cannes, et c'est pas souvent des français !

Veyron, Pagani, Murcielago LP640 et roadster, Rolls Royce Phantom Drophead Coupé (un truc de fou cette voiture !) , SLR, Enzo, F50, F40, Spyker C8, Ford GT40, Carrera GT, Maybach 57S, des Continental GTC partout...bref, tous ce qu'on voit dans les magazines le reste de l'année...

Mais la palme d'or revient à cette Lamborghini Gallardo entièrement chromée.

chromeym3.jpg

</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bxHz-Pz6jw8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bxHz-Pz6jw8</a>

Après les peintures nacrées, le blanc cette année, le chrome sera la tendance 2008 ! B)

Et c'est bizarre y'a que des beautés fatales dans ces voitures, que le monsieur soit vieux ou moche ! <_<

Modifié par aerochti