Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était facile... :P Mais désolé pour ta bétaillère...

Posté(e)
Turbo grippé...

Mince alors, c'était bien ça... :( Pas d'chance... :colere:

Bon, ben on attend la nouvelle config avec impatience alors :hot:

Posté(e)

Spa grave, un petit mal pour un grand bien... :eldiablo:

Les choses s'accèlerent, c'est tout...Rien de dramatique.

Posté(e)

Pour 700ch j'espere qu'il n'y a pas QUE le moteur qui va etre modifié, la boite et tous les elements style cardans, pont, etc seront apte à recevoir toute cette cavalerie ?

Posté(e) (modifié)

Il y a dejà un 720cv mesuré qui tourne... et les préparateurs n'aiment pas trop donner d'infos sur leur modifs. Ce qui est comprehensif...

Ma prépa. ne sera pas aussi évoluer que celle-ci, disons maxi 650cv...

Le moteur n'est pas un 2.7 et la boite sera changé...Je ne peux trop rien dire a ce jour.

Wait and see.

Modifié par murcilago
Posté(e)

Et ben vin diou, ça va chauffer sec :bigthumbup:

Tu l'as récupère quand, réparée ? :)

Posté(e)

Elle est toujours a la maison...faut déjà réunir la monnaie...Il y en a quand même pour une fois et demi la valeur du RS4.

Après, il faut compter 2 a 3 mois de travaux avec commande des pièces incluse. (adaptation des turbos, du collecteur, les supports moteur a faire etc...)

Posté(e)

pour le turbo grippé, as-tu essayé l'aspirine ? :ck1:

Posté(e)

Je ne demandais pas de nom ni de données sur la modif, juste savoir si la boite et autres elements permettant de passer la puissance aux roues etaient aussi modifiés...C'est ça sur quoi ils ne veulent pas parler ?

Posté(e)

La boite, oui, cardans et pont, non.

Faudra pas envoyé toute la sauce sur les 1er et 2ème rapports. :bigsmile:

Posté(e)

Pour atteindre 650 chvx des turbos de RS6 un réalésage des cylindres en 3.0L et des pistons/soupape renforcée auraient pas suffit ?

Le pont et les cardant c'est sur ca va etre dur.

Tu vas du coté de annecy pour ta prépa ?

Posté(e)

Je ne connais pas de préparation au delà de 600cv équipé en turbos d'RS6.

Pour la mienne, bloc et culasses seront spécifiques (pas de réaléage) mais effectivement, en 3.0

Les turbos seront des K16

Je ne vais pas sur Annecy mais j'aurai pu. ;)

Posté(e)

réaléser un 2.7l en 3.0l, il faut augmenter l'alésage de près de 5mm, ça ferait vraiment beaucoup!

Posté(e)

j'espere que tu reuniras vite l'argent pour attaquer ta prepa . .

et pour que l'on puisse voir ce que ca donne . . surtout :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

billets en cours d'impression ? :eldiablo:

Posté(e)

J'en connais un qui a un S4 B5 préparé RS4 de 540 chvx en cours de prépa a 700 chvx du coté d'annecy.

Par contre il garde le bloc d'origine avec realésage a 3.0L a priori.

Enfin bon courage pour ton projet ca fait quand meme pas mal de $$$.

Deja la RS4 préparée a 480 chvx ca pousse horriblement mais 650 je crois que j'oserais pas monter dedans.

Posté(e)

Je le connais aussi et son bloc n'est pas celui d'origine...

D'ailleurs, il ne sera jamais monté dans sa voiture mais dans la mienne... :bigsmile:

Posté(e)

ça va etre vraiment une arme, que tu vas avoir :malelovies:

J'espére que tu vas réunir les fonds trés vite

Posté(e)

:bigthumbup: super projet ...

ça m'intéresse tous çà :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: vite une vidéo :exclamation:

Posté(e)

vu le nombre de personne intéressées, tu peux lancer une souscription genre le "MURCITHON" :bigsmile:

Posté(e)

Ah non, on a déjà donné... :bigsmile: Pas déductible des impôts, en plus :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent idée, MP pour vos dons. :bigsmile:

Sinon, le bloc et les culasses arrivent d'ici 15 jours en France. :)

Posté(e)

Avec des actions EUROTUNNEL, c'est OK ? C'est cadeau, il faudra juste attendre.......... un peu pour en tirer tout le jus :P

Posté(e)

@ murcilago tu prends les pieces jaunes .. .. :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens Franck, parce que je t'aime bien, voici les grilles gagnantes pour les 4 millions de samedi ;)

Non, non, ne me remercie pas, c'est naturel :bigthumbup:

oldlotobi1.jpg

Posté(e)

murcilago :coucou:

Et bah j'vois qu' Mister à encore craqué :bigsmile: ..... T'es un grand malade :eldiablo: ( mais tu le sais déjà :bigthumbup: )

Posté(e)

Murcilago, tu prends les ticket-resto (valable uniquement au Luxembourg LOL)? :bigsmile:

Petit HS: quels réglages des PSS9 avais-tu choisi finalement? :unsure:

Posté(e)

J'ai encore le reglage usine sur les PSS9 et avec les barres H&R, j'suis satisfait.

On fera sur piste...

Posté(e)

salut Franck

ta caisse a 180000... change tous les silent blocs a l'avant et a l'arriere, tous les roulements et les bras de guidage.

Les contraintes sur tous ces elements ne seront plus les meme...

T'as aussi interet a sacrement peaufiner le chassis si tu veux rendre la puissance utilisable ailleurs que sur l'autoroute, ce qui veut aussi dire travailler le refroidissement (sur circuit les contraintes thermiques sont beaucoup plus elevées, et les capacités de refroidissement nettement plus faibles).

Il me semble que tu passes en echangeur central, donc moindre refroidissement du radiateur d'eau... mettre un ou deux gros radia d'huile serait pas mal (au moins un est obligatoire car tu dois pas pouvoir garder le radia d'huile d'origine) et donc profites en aussi pour passer des boas et mettre des ecopes pour les freins a l'avant, sans les echangeurs d'origine tu pourras le faire....

Posté(e)

Je passe effectivement en IC frontal et les radiateurs d'huile suppléméntaire sont prévu et même obligatoire. ;)

J'ai vu que Michel d. proposait un kit d'écopes pour les freins d'RS4, je pense aussi l'installer.

Merci des conseils et t'inquiète pas, on va essayer de faire au mieux.

Posté(e)
J'ai vu que Michel d. proposait un kit d'écopes pour les freins d'RS4, je pense aussi l'installer.

je les ai... tres limité comme effet.

il n'y a quasiment pas d'air dans le passage de roue particulierement avec le vehicule rabaissé, ces ecopes ne vont pas capter de l'air qui n'est pas là....

Le seul moyen efficace de refroidir les freins est de passer un boa depuis la face avant... impossible sur un RS4 stock, mais possible sans les echangeurs...

Apres, moi je dis ca, je dis rien...

Posté(e)

Merci de l'info. Tu viens de me faire économiser 200 euros :bigsmile:

Je vais donc essayer avec les boas. ;)

Posté(e)

interressant comme projet en effet

ce sera une arme à partir de 4500 voire 5000 tr

au quotidien a mon avis <_<

bien loin de l'agrément du S4 (deja que les K04 sont moins agreables que les kO3, alors K16 ?!)

pour du circuit (va falloir vider dur et retravailler le train avant...) ou du run ça va gazer par contre

Bon courage et surtout Patience (le plus dur :)

Posté(e)

Pour être même plus précis, il ne s'agit pas de K16 mais d'hybride K16/K24 KKK racing.

Celui déjà montés en Angleterre a sorti 720cv et 871.8Nm de couple dont 815Nm dès 4200 tours.

C'est sur qu'a bas regime, on sera loin de l'agrement d'un S4 mais je n'utiliserai pas cette auto quoditiennement mais plutôt pour mon plaisir disons personnel :eldiablo: