Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

'Vache...... + de 480 bourrins :hot: :hot: :hot: Chapeau! :jap:

Au fait, désolé de t'avoir réveillé dimanche matin :P

Posté(e) (modifié)
'Vache...... + de 480 bourrins :hot: :hot: :hot: Chapeau! :jap:

Au fait, désolé de t'avoir réveillé dimanche matin :P

Pas de souçis RV ;)

Modifié par murcilago
Posté(e) (modifié)

Finalement, je n'ai pas de problème de soufflet percé... :) Le Mr de chez Audi n'a rien voulu changer car tout était OK... Je crois que c'est pour mieux m'entu$#& la prochaine fois <_<

A+ :coucou:

Modifié par RV RS
Posté(e)

salut

t'as un abonnement chez eux :bigthumbup:

serieux, ca vaut combien un passage?

Posté(e)
salut

t'as un abonnement chez eux :bigthumbup:

serieux, ca vaut combien un passage?

:bigthumbup:

Aujourd'hui 299 euros.

120 euros pour un passage au banc en 4RM

179 euros pour un G300 sur batterie (détecteur de radar), j'en avais marre de brancher mon Inforad V3 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Finalement, je n'ai pas de problème de soufflet percé... :) Le Mr de chez Audi n'a rien voulu changer car tout était OK... Je crois que c'est pour mieux m'entu$#& la prochaine fois <_<

A+ :coucou:

Bizarre <_<

Elle venait d'ou la graisse alors ?

Posté(e)

ah ouais, quand meme...

je me tatais, mais 300 euros...bof

et ce n'est pas un detecteur mais un signaliseur GPS de radar don't tu parles...s'pa la meme chose, y'en a un pour les tapettes, l'autre pour les hommes, les vrais :bigthumbup:

comment?

t'as plus de cv que moi maintenant?

ah ouais, ok je sors alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bizarre <_<

Elle venait d'ou la graisse alors ?

si le collier metal oetiker n'est pas bien serré d'origine, il y a une pulverisation centrifuge de graisse sans que le soufflet ait le moindre probleme

Posté(e)

non car tu en perds tres peu... j'ai ca sur le manchon interne, il y a une ligne circulaire assez fine mais de 3 mm d'epaisseur sur tous les elements peripheriques, par projection, mais en definitive, elle se forme petit a petit et ne represente pas 10% de la graisse presente..a moins qu'il ne soit vraiment pas bien serré!

pour tes courbes, tu as un moulin a exploiter surtout entre 3000 et 5500, sur la mienne c'est plutot 4000 a 6500

marrant les difference entre deux caisses quasi identiques

Posté(e)
non car tu en perds tres peu... j'ai ca sur le manchon interne, il y a une ligne circulaire assez fine mais de 3 mm d'epaisseur sur tous les elements peripheriques, par projection, mais en definitive, elle se forme petit a petit et ne represente pas 10% de la graisse presente..a moins qu'il ne soit vraiment pas bien serré!

pour tes courbes, tu as un moulin a exploiter surtout entre 3000 et 5500, sur la mienne c'est plutot 4000 a 6500

marrant les difference entre deux caisses quasi identiques

C'est vrai que nos 2 RS4 sont très differents, je voulais du couple en bas car c'est vraiment ce qui manque a ce moteur.

Ma poussée est très linéaire comme le montre la courbe, mais elle arrive tôt et est assez violente.

Bref, j'ai la config. que je souhaitais.

Ma boite de vitesse va être regardé de plus près car je tire plus long que les autres RS4.

Lors du changement de cartographie, le "sorcier" trouvait qu'elle tirai plus long que les autres.

Aujourd'hui, lors du passage au banc, on a comparé avec d'autre RS4 et j'ai une difference de 20 km/h sur un regime donné par rapport aux autres RS4.

Bizarre :reflexion:

On se voit quand tu souhaites :eldiablo:

Posté(e)

480cv !! ça commence à causé sévère ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
On se voit quand tu souhaites :eldiablo:

Je dépose la mienne dimanche chez Franck au cas z'où :rolleyes:

@pluch'

Adrian

Posté(e)

pinaise, ca rigole pas dans le monde des kangoo :bigsmile:

480 bourrins rien que ca avec turbos stock, chapeau :jap:

faudrait que je repasse ma bétaillère au banc pour voir le gain après vidage des pré catas et nouvelle carto de l'anglo belge :P

Posté(e)

Félicitations murcilago :bigsmile: :jap:

Bon, faut arrêter maintenant..... :bigthumbup:

Posté(e)

la il va vraiment falloir pensser au chassis :bigsmile: ,félicitations pour ta puissance le sorcier a encore frappé :eldiablo:

Posté(e)

He bien ça fait 100cv de plus que l'origine !

J'irai sous peu voir ce que j'ai sous le capot, mais je crois que tu es "HORS CONCOURS" :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
Joli le rs4 :bien:

Of course :malelovies:

Tu pas peur du rouleau???

Posté(e)
Tu pas peur du rouleau???

C'est un rouleau "textile" donc aucun souçis :bien:

la voiture est d'abord passé au lavage haute pression puis savon et ensuite passage des rouleaux textiles.

pour finir, un polish est passé sur la voiture puis essuyé avec les rouleaux puis sechage.

Les programmes sont tous en eaux déminéralisées.

C'est pas mal quand on est un peu pressé.

Posté(e)
C'est pas mal quand on est un peu pressé.

Sacré murcilago :bigsmile: :coucou:

Toujours à donfff, dans la vie comme sur la route :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Au fait Franck, elle sert à quoi, la pédale du milieu ? :unsure: Elle doit être toute neuve :P

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos :jap: :jap: :jap:

Murci: tu as un MP ;)

Posté(e)
Au fait Franck, elle sert à quoi, la pédale du milieu ? :unsure: Elle doit être toute neuve :P

La pédale du milieu sert a freiner, c'est l'équivalent de celle de gauche sur ton paquebot a 2 pédales :bigsmile:

Elle me sert beaucoup justement...

Sinon, j'aurai pas installé des 8 pistons... et oui, pas con le gars :bigsmile:

:coucou: Tony & Popoff

Posté(e)

Moi j'croyais que c'était uniquement quand le réservoir d'essence était vide que ça t'arrêtait :bigthumbup:

Et puis moi, j'ai 2 pédales, car j'ai 2 pieds...... pas trois :rolleyes:

Posté(e)

murcilago :coucou: :coucou:

Justement, tu tournes à combien en moyenne ma poule ??!!..... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Popoff, intéressé, l'air de rien... ;) Tu veux que je t'en trouve une ? :bigsmile: Modifié par RS678
Posté(e)

Ca fait des mois que Popoff tourne autour des RS4 sans (se?) l'avouer ..........va bien falloir l'aider un peu :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

C'est un grand timide, il n'ose pas... :bigsmile:

:coucou: Ben

Posté(e)

Dépêche-toi, popoff, y en aura bientôt plus :eldiablo:

2007100460001qq5.jpg

2007100460001qq5.1647ba3114.jpg

Paix à son âme :( :( :(