Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu’un peut me conseillé un très bon carrossier sur Strasbourg a par chez audi ?

Posté(e)

sa sera pour de la carrosserie general surtout niveau peinture

c'est dur de trouver quelqu'un qui face du boulot super propre est correcte

Posté(e)
Bonjour

Quelqu’un peut me conseillé un très bon carrossier sur Strasbourg a par chez audi ?

T'as raison va surout pas chez Audi. il ont recommencer trois fois ma caisse tellement ils l'avaient saloppé.

Apres pour une aille arrière et bas de porte arrière je suis Allez a Pfulgriesem chez Clement automobile.

Ca ressemble pas a une concession audi mais Travail tres propre sur mon véhicule et tarif raisonable (tu peux discuter un peu).

Si tu y passe demande george de ma part.

@+

Posté(e)

niveaux mecanique sa sera plus audi surtout pour la garantie mais niveaux carrosserie je pense pas que les grand garages soit avantageux car de une il sont chers est de plus les personnes qui y travail neglige un peut se qu'il font pas comme un petit garage qui fait tous pour fair plaisire au client (normale faut bien se creer une reputation)

donc un conseil oublier audi pour la carrosserie

merci yann67 :bigthumbup:

Posté(e)

si d'autre personne on connaisse des garage qui font du super boulot niveaux carrosserie je ne dit pas non :bigsmile:

Posté(e)
niveaux mecanique sa sera plus audi surtout pour la garantie mais niveaux carrosserie je pense pas que les grand garages soit avantageux car de une il sont chers est de plus les personnes qui y travail neglige un peut se qu'il font pas comme un petit garage qui fait tous pour fair plaisire au client (normale faut bien se creer une reputation)

donc un conseil oublier audi pour la carrosserie

merci yann67 :bigthumbup:

Pas de problêmes, je souhaite a personne la même histoire avec Audi et les experts... :colere: :colere:

J'ai tenu tête et j'ai eu raison!!! :bigsmile: :bigsmile:

Maintenant voiture revendu le prix d'achat après 25000 KM et 1.5 ans (1500€ de factures quand même).... :bigthumbup:

Voila quelques pages qui résume l'histoire... ICI

@+

:coucou: :coucou:

Posté(e)

INTER CARROSSERIE sur la route du rhin quand tu vas direction l'allemagne apres le nouveau cinécité sur la droite !

boulots exellents , tarifs corrects !

a savoir qu'il travail avec PORSCHES , FERRARI etc .....

:coucou:

Posté(e)

merci a vous :bigthumbup:

tomrider: j'ai deja entendue parler de se garagiste assez positivement mais toi meme a tu deja fais faire une peinture chez eux?

Posté(e)

pas moi perso , mais je connais pas mal de monde qui passe toujours par lui ! :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a des bons et des mauvais peintres partout.....

On m'avait dit du bien de technic-autos rue Saglio à Strasbourg.... et j'ai vu une Fiat "neuve" bâclée par leurs soins.

Chez Audi/VW à Hoenheim, j'en connais un qui est vraiment très bon, mais c'est pas forcément lui qui peint toutes les autos.....

Posté(e)

ouai c'est comme tous, suivant l'humeur de la personne on peut avoir un bon resultat ou bien etre totalement décu

mon garagiste etait un bon carrossier (biensure il en est toujour un ) mais plus come avant il fait plus autant attention au voiture qu'il quelques annees

sourtout que je suis tres exigent :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: le brasseur :jap:

Le brasseur brasse les bons plans!!