Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me doute que le moteur peut faire les 100 000 kms , mais est ce que niveau revente et entretien ,je ne serai pas trop embêter si j'achete une A3 tdi 140 a 95000kms. 1ere immat en 11/03. mettons je la garde 2 ans et 40 000 kms de plus.

C'est pas embetant pour la revente etc..?

Posté(e)

:coucou:

2 ans et 40000 km de plus, ça veut remplcaement de la courroie de distribution à 120000 km. Attention, c'est bien dans les 1000 € chez Audi (P&MO en comptant les gallets tendeurs supplémentaires et le changement de la pompe à eau) !

Maintenant c'est un bon argument à la revente si elle est remplacée :).

Donc à toi de voir : plus récente pour pas avoir à le faire, mais aussi plus chère :sic:...

:coucou:

Posté(e)

Disons que je me disais que le seul tdi 140 qui était accéssible pour moi financierement c est sur la golf 5.mais j'ai vu une a3 avec 20000km de plus que la plupart des golf et a 13500€ ,en ambition.

je me dis du coup qu une golf pourquoi pas ,mais une A3 surmement! :bigthumbup:

Aprés la courroie...glups

Posté(e)

bonsoir,

pour moi, qui est une 140tdi de 11/03 78000km, la courroie c'est 90000km ou 5 ans, demande auprès de audi, et pour 800euros pièces(toutes) et mo

Posté(e)

:nanana: Sur le 2.0 TDI 140, c'est bien 120000 km !

:jap:

Posté(e) (modifié)

si elle est de 2003 vérifier aussi qu'elle n'est pas eu toutes les "maladies" des 1eres séries de 140..... :huh:

Modifié par super6-4
Posté(e)

elle est passé chez audi après mon achat d'occasion, seul le volant moteur faisait partie des rappels, sinon 78000km et pas de problemes, revision faite toute les 15000km avec tous les filtres, meme gasoil