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christolau

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À propos de christolau

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    alpes de haute provence
  • Marque et modèle
    audi A3 2l 140ch
  1. bon, la voiture va être déculasse le 28 septembre, avec présence d'un expert, pour voir si il y a un problème venant de l'intérieur, car la courroie distribution à été changé il y à quelque mois, et le garage pense que cela vient de là. je vous tiens informé. A+
  2. salut, et pourtant tous à été contrôlé, aucune erreur n'apparait sur la valise, et aujourd'hui on en est à devoir déculasser pour voir l'intérieur. est ce que une sonde peut se mettre en erreur ou envoyer des infos erronées sans que cela n'apparaisse sur la valise? la sonde de température à été changé il y à quelque mois car elle ne donnais pas d'info au tableau de bord, peut elle avoir un default et ne rie "dire" au calculo? A+
  3. bonjour, qu'est ce qui peut provoquer un moteur instable lorsque cela ce passe entre 45° et 76°, avant rien et après plus rien? comme un effet de tourner sur trois pattes? l'injecteur 1 a été remplacé, mais rien, la valise ne donne aucune erreur, si le moteur est déculassé, que peut on trouver comme problème? merci à tous
  4. si en changeant les bougies, ont elles un effet sur le moteur tournant ou n'ont elles qu'un effet au démarrage?
  5. le garage est un vw anciennement audi, dans le 04, pour la prise d'air cela le ferait tout le temps, or la c'est jusqu'à 75° et après tourne bien.
  6. bonsoir, pour ma part, moteur BKD 2.0 tid 140 11/2003, 125000km et aucun problème, jusqu'à début juillet, après remplacement courroie distribution en février, en juin elle s'est mise à tourner sur trois pattes et un bruit de poulie grippée. après remorquage, recalage de deux crants, mais tourne toujours sur trois pattes, elle est au garage depuis début août, et aucune panne trouvée, il se sont mis en contact avec l'usine pour plus de diagnostic, ils ont remplacés à l'injecteur 1,sans résultat, mais le seul diagnostic c'est qu'elle le fait à froid jusqu'à 75° et chaude elle tourne à merveille, elle peut le faire comme ne pas le faire, alors en cette période, elle chauffe vite et longue à refroidir. si quelqu'un connait ce problème.......... merci
  7. bonjour, j'ai fais changer la courroie de distribution en février dans un garage vw volx04. Il y a 3 semaines, le matin au démarrage, elle a eu un bruit comme de poulie qui couine. je l'a faite remorquée par l'assistance dans le garage vw, et au bout de 1 semaine, ils ne savent pas d'où cela viens, après avoir changé le capteur d'arbres à came. Elle est rapatriée sur un garage Audi aix13 pour un test de module, car le chef d'atelier pense à cela avec une idée de prix 1000e. A Aix, rien n'est trouvé, et quand on leur parle qu'elle à eu la courroie changé y a 5 mois, il regarde, et verdic, le calage à été mal fais. Je la sort du garage, elle fonctionne parfaitement, aucun défaut au banc, et la note est pour le garage vw. 2 jours plus tard, au démarrage, elle se met à mal tourner, le compte tours varie de 100tours/mn, le moteur tourne avec des passages à vide. lorsque le moteur est chaud le problème disparait, le ralentit est stable. J'ai recontacté le garage audi aix, et il faut que je la rentre en aout (plus de place) Si quelqu'un connait ou a eu se problème. elle est de 2003 moteur tdi bkd 125000km
  8. bonjour, j'ai mon audi a3 (2L tdi140 2003 124000km) qui est au garage suite à un bruit au niveau des poulies des courroies. Au départ celà devait être une sonde d'arbre à cames, mais à ce jour, ce n'est plus le cas, le faisseau est ok après contrôle, elle doit être transportée dans un garage audi, car actuellement, elle est dans un garage vw, pour passage à la valise audi. le technicien pense plutôt à un module électronique, avec une annonce de prix indicatif si la reprogrammation ne marche pas, de 1000e plus ou moins. est-ce que celà est arrivé à quelqu'un? module = calculateur?
  9. salut, j'habite dans le secteur de Manosque dans le 04, est-ce que quelqu'un est du 04? faites réparer votre voiture au garage de Volx pldauto? et qu'en pensez vous?
  10. bon, pour le bruit, c'est la sonde arbre à cames prix 266e, finalement cela vient de là et non des bougies.
  11. elle a 125000km, comme si elle tourne sur 3 pattes et ce matin un nouveau bruit comme de poulie pas graissé
  12. bonsoir, je viens de passer la voiture (A3 2L TDI 140 de 2003), car elle a comme des passages à vide plus à froid, et en conduite elle a comme des accouts. A la valise cela signale problème de bougie de chauffe, le garagiste (non audi) a effacé l'erreur pour voir si erreur "virtuelle ou mécanique", j'ai repris la route et la conduite était plus agréable. le lendemain, reproblème. le garagiste me dit que cela est probablement bien le fait des bougies, mais peut aussi être autre chose. Est ce que quelqu'un à eu ou connait ce problème? merci
  13. bonjour, ces derniers jours, ayant fait de l'autoroute, arrivé pour la traversé de toulon, pour ce qui connaisse pas, l'autoroute s'arrête à l'entrée de ville que l'on doit traverse pour rejoindre l'autoroute, enfin bref, dans la ville, après 1h30 de route, j'ai la température de l'eau qui est descendu à 50 (30° et clim), puis une fois sur l'autoroute elle est remonté à 90 en 20mn. le niveau d'eau est constant, et le moteur ne chauffe pas, enfin pas de voyant qui s'allume. après diagnostic avec la valise, chez midas (eh oui, ils ont la valise) "sonde de température ventilateur V42 - débranché - défaut intermitant" pour le garage, c'est bien la sonde, mais doivent faire un diagnostic pour déterminer si c'est la sonde elle même ou un défaut de circuit éléctrique. ma question, car après avoir cherché sur le forum, c'est de savoir ou exactement ce trouve cette sonde (photo éventuelle), et si elle peut être changer par mes soins, doit on repasser par la valise?.
  14. ben justement, dans les references de filtre a air, il y a soit avec ou sans prefiltre, donc ma question est, le fait d'avoir un prefiltre est-ce mieux ou pas?
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