Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je souhaite acheter toujours une a3 ambition 1.8T 150ch mais je me pose des questions quand à l'équipement.

1) y a t-il eu des modifications d'équipement après septembre 2000 (facelift)?

2)y a t il de série l'aide au stationnement, le chargeur cd, le régulateur, les sièges chauffants?

3) Bref si quelqu'un en possède une, décrivez-moi les accessoires sympas qui s'y trouvent.

Posté(e)

une abition francaise ou allemande??

si c 'est francaise de serie tu as:

radar recul

regulateur de vitesse

cuir

chassis sport

coucou.gif

Posté(e)

Moi j'ai une A3 Ambition 1.8T de 98 150ch (163ch au banc, et j'y tiens!) et j'ai:

- Odb

-Cuir

-Sièges chauffants

-Chassis sport

Cd Alpine 9812RR mp3, qui se marie trés bien avec l'éclairage intérieur quand t'éteind l'écran...

Posté(e)

j'oubliais: modèle Allemand....Sorry

Posté(e)

Hum moi pour ma part j'ai aussi une 1.8T 150ch ambition de 01/2000 et j'ai:

odb

cuir

le systeme bose

chassis sport

Par contre, pas de sieges chauffants, ni regulateur de vitesse que j'aimerai bien installer donc si quelqu'un a une adresse ou une astuce pour m'aider, je lui en serai gré!

Aussi j'ai installé un autoradio mp3 sony mai si quelqu'un a des schémas de branchement de fils, j'aimerai bien parce que j'ai très peu de son qui passe dans les enceintes avants et ca me saoule un peu...

Merci d'avance!

Posté(e)

Merci les gars pour vos descriptions. Comme vous avez lexactement le modèle que je souhaite. Je vous mets encore à contribution:

1) les conso? (ça gère ou faut prévoir un bon budget)

2) a t on le pompage que faisait par exemple la golf III en virage?

3) On s'amuse quand même bien avec (bon c'est pas une s3 je sais)

4) j'en trouve avec 75000km à 11500-1200 euros c'est valable ?

Merci

Posté(e)

Pour la conso, c'est autour de 8-9 L/100 il me semble..mais ca varie en fonction du trajet que tu effectues

Pour le pompage, tu en auras un peu : elles sont basées sur le chassis des Golf IV...le chassis sport permettra d'atténuer cet effet, sans toutefois le supprimer

Pour le prix, essaie de faire une cote personnalisée sur la centrale, ca te donnera un ordre d'idée wink.gif...j'ai vu des S3 à ce prix là

Posté(e)

t sur pour la conso je fais pariel avec mon tdi environ 6l

ca m'etonne qu'une essence consomme pas plus

Posté(e)
t sur pour la conso je fais pariel avec mon tdi environ 6l

ca m'etonne qu'une essence consomme pas plus

102994[/snapback]

Je me suis trompé au départ, pensant qu'il parlait d'une TDI 130...J'ai corrigé par la suite wink.gif

Posté(e)
no problem, je me doutais bien que t'etais pas serieux lol laugh.gif

103014[/snapback]

bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

Btt arrête de me parler de s3 j'ai déjà du mal à choisir entre achat plaisir et achat raisonnable sad.gif . c'set sur un s3 ça pousse diablotin.gifdiablotin.gif mais c'est pas le même entretient (haldex, dump, assurance et conso...)

Posté(e)
Btt arrête de me parler de s3 j'ai déjà du mal à choisir entre achat plaisir et achat raisonnable sad.gif . c'set sur un s3 ça pousse  diablotin.gif  diablotin.gif mais c'est pas le même entretient (haldex, dump, assurance et conso...)

103018[/snapback]

pour avoir eu les deux ( j ai encore mon A3 1.8T mtm ) le S3 consomme environ 1.5 L de plus aux 100

en assurance c est environ 50 % plus cher

Le HALDEX c est à 60.000 kms : j ai payé 117 euros en Allemagne

le mieux c est une A3 préparée 200CV cà pousse comme un S3 origine et cà consomme moins

P.S. : la mienne est une Ambition phase 2 : cuir, régulateur, radar de recul, chargeur CD ? chassis -soit disant- sport, j ai monté 4 Bilsten

Posté(e)

Je pense que c'est ce que je vais faire une 1.8T+prepa mais dans le futur. j'étale les frais... bigsmile.gif Merci pour la propo mais je ne souhait pas dépasser 12000 roros et je vais essayer de prendre chez un pros(pour la garantie).

il faudrait que j'arrive à suivre à distancela 944 turbo de mon copain sur circuit. Je dit bien suivre, pas doubler,pas me faire prendre un tour en deux temps...

Posté(e)
Je pense que c'est ce que je vais faire une 1.8T+prepa mais dans le futur. j'étale les frais... bigsmile.gif Merci pour la propo mais je ne souhait pas dépasser 12000 roros et je vais essayer de prendre chez un pros(pour la garantie).

il faudrait que j'arrive à suivre à distancela 944 turbo de mon copain sur circuit. Je dit bien suivre, pas doubler,pas me faire prendre un tour en deux temps...

103023[/snapback]

12.000 euros pour 75.000 kms c est pas cher ; c est une phase 1 je suppose

Posté(e)

Question conso moi, j'suis régulièrement à 9/10l en ville, par contre sur autoroute sans grailler trop sur l'accélérateur (140kms/h), je redescend à 7/7,5l/100...monte pneus été, parcequ'en pneus neige je reprend 1L/100...

Sinon, ben, c'est pas vraiment une bombe, mais franchement je m'amuse bien avec... Sur la neige c'est un régal (comportement relativement sain et prévisible), sur route sinueuse (j'entend col de montagne par exemple), ça joue en montée, par contre en descente les freins donnent vite du mou, voir même du trés mou... Bon j'avoue que le jour où j'ai fait le Nufenen (col magnifique en Suisse interne) avec mon pote Seb et sa Golf IV V5 150ch, on a pas mal abusés, et j'ai du lacher prise avant l'arrivée en bas, ou pire en haut (trés haut! d'où on ne revient pas...), parceque j'avais plus de freins... J'crois qu'en posant le pied sur le bitume, j'aurais freiné plus fort, c'est pour dire!

Inconvénient quand même en ville: elle est trés creuse à bas régime. C'est pas vraiment entre 2 feux quelle s'exprime le mieux. C'est une trés bonne routière, qui distille de bonnes sensations sur route et autoroute, dépassements surs de la pluspart des véhicules de moyenne puissance... Mais crois pas acheter une A3 pour jouer les Seb Loeb sur les routes de campagne, parceque là on risque de perdre un forumiste!

Bonne route

Posté(e)

Meuh non lugano et merci pour tes explication.Je reviens au allemandes et j'y reste bigsmile.gif

il faut que je vende mon coupé 406 et après audi a3 1.8T avec si il me reste des sous et c'est pas gagné je monte des jantes porsche cup 1,des mtm ou des rs9 j'hésite encore...

Ps: si ya un surdoué du totoshop ce serai bien de faire un test avec les cup 1

Posté(e)

ciao,

c'est pas incroyable comme j'l'ai fais mais bon ça donne déjà une ptite idée... Si tu me trouve une elle tof de ces jantes je peux faire bcp mieux...

Posté(e)

beh! pas passée... attends je réessaye avec un fichier moi lourd

post-1420-1110125144_thumb.jpg

Posté(e)

déjà mieux... à revoir comme ça elles me paraissent surdimensionnées, si jamais j'peux refaire la tof... coucou.gif

Posté(e)

merci lugano bien.gif t'est doué comme cela ça me donne un aperçu. C'est ton a3? la couleur est pas commune.

Posté(e)

Effectivement c'est bien mon A3... pour la couleur, beh, vu l'prix que je l'ai payée, j'pouvais pas hésiter. J'ai mis un peu de temps a m'habituer, mais maintenant, j'en suis presque fier! Au moins on me voit aux carrefours!!!

Pour info: Bleu nog!

Quand je retourne en france, pas mal de personnes me disent la même chose pour la couleur, elle existe pas chez nous?