Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il faut bien que je confie:

pour ceux qui arrive a suivre un peut les histoires au file des message pêle mêle que je post par ci par là. J'ai donc acheter il y a 1mois et demi une audi cabriolet. Le petit souci c'est qu'elle n'avais ni penu ni capote.

Comme mon tuto capote l'indique j'ai changer la capote.

Et pour les pneu je me suis donc tourné vers un soit disant spécialiste AUTOBACS (bretigny 91), je leur soumet mon probléme, ma voiture est basse, il me faut des pneu en 17p, a mettre sur des grosse jante azev de 8.5 TOUT UN PROGRAMME.

Je précise que je souhaite des 215/40/17 comme l'ancien proprio, afin d'être certain de limiter les mauvaise surprise. Le vendeur un jeune comme moi m'indique qu'il ne font pas de 215/40/17, et me dit d'un aire dédénieu, que tout le monde monte des 225/45/17 sur des audi 80, alors je lui précise que c'est un cab, là il souri et me dit que oui il faut des 225 /45/ 17 que sa passe juste mais que sa passe bien, alors je lui répette qu'elle est en mode posé par terre avec des ammortisseur KONI. Il me dit qu'il est pro et qu'il s'y connais donc j'opte pour 4 pneu de marque un peut bizare mais en promo en 225/45/17, qui doivent mettre monter en 20min, résultat je paye à 10h30 et attend jusqu'a 14h30.

A se moment excéder, je leur laisse tout et demande à un ami de venir me chercher, autobacs m'indique de venir cherchermes pneu vers 16h. Je le prend bien et revient à 18h rien n'a bouger.

19H30 je récupére enfin mes pneu, je rentre chez moi et décide de les monter sur mon cab, tout vas bien les penu pase en effet a 1 miliméttre de l'aile un look fatal telment fatal que si je monte a deux ou que je rencontre une légére bosse j'arrache mon aile et le pneu.

 

La dessus je demande de l'aide a buggyseb pour des amortos pensant que c'est la clés de mon probléme. Je rentre de vacance bien décider a pouvoir profiter de mon cabriolet sous la pluie parisienne.

Etdécide de changer les amorto puisque le venduer m'as dit que tout le monde monte des 225/45/17 sur audi 80. Je rencontre un probléme avec les amorto et décide d'appeler audi. Qui m'informe que la monte 225/45/17 n'est pas reconnu chez audi est n'est donc pas en tant que tel homologuer sur audi cab. ZUT alors j'ai les boule.

 

 

Je part donc cette semaine chez autobacs pour régler le probléme, en leur invocant un movais devoir de conseil et en incluant leur future responsabilité quand à l'explosion du pneu dû au frottement sur mon Aile, en gros il en ont rien à branler, j'avais qu'as pas acheter chez eux et que me propose t'il comme solution miracle a mes frais 4 beau pneu en 215/40/17 qu'il avait en stock c'est pas du foutage de gueule.

 

Merci de me conseiller j'y retourne vendredi pour voir le chef du secteur pneumatique qui était en vacance. (j'avais besoin de rouler j'ai donc pris deux penu 215/40/17 monter) du coup il sont encor plus en porte a faux puisque j'ai deux facture stipulant qu'il on monter des pneu de 215/40/17 à l'arriére est des 225/45/17 qui selon leur propres termes est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y faire un tour, en effet je vais pas lacher l'affaire, pour mise en danger de la vie d'autruie bande d'irresponsable avide de pognon.

Merci pascal... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de probleme chez eux..... mais je dois bien avouer qu'ils ne toutouchent pas l'auto, je démonte les roues chez moi, et ne leur donne que les roues....

 

Délais toujours respecté, enfin bon, ne lache pas l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut polini grosse galère mais ils sont responsable du moment ou sur ta facture tout est indiqué donc ils n'ont pas respecté la correspondance des pneus donc engage une poursuite pour au moins retrouver la bonne monte sans soprtir un €.

commence par un recommandé sympatique.

Dans des cas comme ceci il est important de voir un responsable et lui expliqué ce qu'il t'est arrivé.

Bon courage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, le cab 80 n’aillant jamais été équipé de monte en 17p d’origine ou en option, qu’elle que soit la taille du pneu c’est donc interdit en France.

Normalement cela sera refusé au contrôle technique (mais pas mal de contrôleurs laissent passer si la correspondance dans le diamètre de roue est la bonne).

 

Pour moi la bonne correspondance c’est 225/40/17 il me semble ; je crois que c’est ce que j’avais sur le mien.

 

S’ils n’ont fait que monter des pneus sur des roues sans avoir la voiture, tu risques d’avoir du mal à avoir gain de cause sauf si sur la facture il y a écrit le type du véhicule (ce dont je doute).

 

Bon courage !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y as écrit le véhicule ainsi que les plaques sur la facture, de plus j'ai un certificat des mine et du TUV disnat que ma voiture est homologué pour recevoir du 215/40/17, ce que j'ai d'ailleur présenté à autobac lors de mon achat de pneu. Les deux factures sont nominative du véhicules, et n'on que 3 semaines d'intervalles.

Audi reconnais le 215/40/17 comme monte correspondante à l'origine mais pas le 225/45/17, (voir audi longjumeau dans le 91)

Bref dans tout les cas il mon monter du 215/40/17 a l'arriére et m'on laissé avecdu 225/45/17 à l'avant; j'ai aussi pris des photos de ma voiures sur leurs pont lors du changement de pneu, ceci afin de prouver une fois de plus que mon véhicules est bien venu complet la seconde fois.

 

Merci de votre aide a tous j'y vais vendredi en téhorie essayé de voir le responsable si je ne donne pas signe lundi c'et que je serait en garde a vue pour caasage de machoir d'un responsable d'un rayon pneu lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que vu qu'ils sont en tort et que c'est ecrit noir sur blanc (factures), je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de te rembourser les 225 et de te replacer 2 autre en 215. Reste bien calme, poli (Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire ... :bigsmile: ) et meme si ca se passe mal, reste cool. Mais de toute facon, c'est une faute professionnelle de leur part. Heureusement que tu n'as pas eu d'accident en sortant de chez eux car je peut te dire qu'ils auraient etes tres mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je leur ai même dit que j'étit prêt a me mettre dans un mur en montant à 4 dans ma voiture juste pour faireune procédure de mise en danger de la vie d'autrui. Et non respect de leur devoir de conseil, avec interdiction de laisser circuler une voiture non conforme sur la voie public. Mais merd se sont des tête de con. Et il me dise que c'est tampis pour moi. C'est pour sa que quand on me prend pour un con va falloir se facher tout rouge, merci gasttton de m'appaisé mais j'ai les boules j'ai les glande j'ai les crotte de nez qui pendent mdr.

JE VOUS TIENS au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enerve pas, ca sert a rien ... Surtout si tu as affaire a un gars pas tres malin. De toute facon, y pas a chercher, ils sont en tort un point c'est tout. Sinon, envois recommander avec A/R et copie a une association de consomateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui msieu, jsui en train de le faire avec la dgccrf et ufc que choisir. Y'en à mar des major qui respecte pa leur ex-client fidéle.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

on ma donner une soluce bruler mes pneu en burn devant les portes du magasins sa c'est une bonne revendication...

Je rigole je vais la jouer cool, avec ma tête de jeune et mon regard vide on me prend pas au sérieu, mais je sais me faire entendre et comprendre de mon interlocuteur maintenant si le type est optu, sa c'est une autre histoire.

enfin on vera vendredi sur place. Avis au amateur tournoi de catch vendredi après midi à bretigny sur orge dept 91 lieu dit : autobacs début du 1er round vers 14h30 venez nombreux l'entré et gratuite, et interdiction de consommer des produit sur place. :bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela sera refusé au contrôle technique (mais pas mal de contrôleurs laissent passer si la correspondance dans le diamètre de roue est la bonne).

Non,

si la taille montée sur le vehicule est une équivalence de la monte d'origine (ex : 225/45/17 équivalence de 205/55/16), il n'y a aucune raison que ce soit refusé au controle technique, c'est pour cela qu'il y a un tableau d'équivalence. Il est interdit de descendre en largeur sauf pour les pneus neiges, mais on peut monter en largeur et en diamètre, si une équivalence existe et si ça passe sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais l'équivalence n'est plus "autorisée" maintenant en France mais elle est largement tolérée....

 

En France si un modèle du véhicule n'est pas homologué avec un accessoire, tu ne peux pas le monter après.

Si on pousse le résonnement, remplacer ton pare-choc ou ton rétro par un qui n'équipe pas ton véhicule de série ou en option constructeur, c’est interdit.

 

 

Pour l'homologation TUV, je ne crois pas qu'elle soit reconnue en France non plus. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail dans un controle donc c'est une certitude que les équivalences sont acceptées au controle.

Mais je suis d'accord avec ton raisonnement que si un véhicule n'est pas homologué avec un accessoire, tu ne peux pas le monter après, par exemple rabaisser un véhicule, apparement c'est toléré, mais en cas de grave accident, l'assurance pourra trouver cette raison pour ne pas payer étant donné qu'il n'est pas dans sa configuration d'origine et d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Désolé mais l'équivalence n'est plus "autorisée" maintenant en France mais elle est largement tolérée....

 

En France si un modèle du véhicule n'est pas homologué avec un accessoire, tu ne peux pas le monter après.

Si on pousse le résonnement, remplacer ton pare-choc ou ton rétro par un qui n'équipe pas ton véhicule de série ou en option constructeur, c’est interdit.

Pour l'homologation TUV, je ne crois pas qu'elle soit reconnue en France non plus. <_<

Salut oui tu as surement raison mais soyons sérieux on c'est tous que le montage fait correctement n'est pas dangereux il faudrais que les choses changent...Bref polini reste calme et annonce calmement que la pub sur ce revendeur est en cour que leur intervention est bien sur facture avec les détails et que devant un tribunal tu auras forcément raison donc qu'il si il ne veut pas avoir des soucis il te monte ce que tu voulait et aprés quand tout est ok efface cette adresse il coulera tout seul.

ce soucis m'est déjà arrivé les gas n'avaient pas serré mes roues depuis il sont fermé... (car life) :coucou:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l’équivalence n’est pas autorisé mais que le diamètre de jante ne peut pas excéder le plus grand diamètre qui existe de série ou en option sur le véhicule.

 

Sur le 80 Cab, le max monté par le constructeur c’est du 16p il me semble. <_<

 

Mais bon je ne travaille pas dans un contrôle technique moi…. :bigsmile:

 

Après je suis d’accord avec vous sur le fait que c’est pas parce que c’est interdit que c’est forcement dangereux ! :bigthumbup:

 

Dans certains pays, tu peux mettre un moteur et des roues à une baignoire et rouler avec sur la voie publique….

Là c’est pas parce que c’est autorisé que c’est pas dangereux !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

La loi n’est pas toujours bien faite….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homologation TUV, je ne crois pas qu'elle soit reconnue en France non plus. <_<

 

alors là dessus je suis d'accord j'ai aussi un papier du service des mines qui ne s'appel plus les mines d'ailleurs me confirmant après controle que mon véhicules est autorisé a rouler en france (avec les 215/40/17).

 

si il ne veut pas avoir des soucis il te monte ce que tu voulait et aprés quand tout est ok efface cette adresse il coulera tout seul.

ce soucis m'est déjà arrivé les gas n'avaient pas serré mes roues depuis il sont fermé... (car life) :coucou:

 

Les procédures c'est long et chiant mais bon, je les vois mal en train de fermé il sont en position de quasi monopole mais il sont pas à l'abris de la mauvais publicité. Merci de ton soutient BUGGY au fait j'ai toujours tes ressort dans mon garage (euuuu j'en fait quoi....????)

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec ces grands distributeurs employant une main d'oeuvre peu qualifiée, je ne suis pas étonné du résultat. :eldiablo:

 

En revanche, hormis un coup de gueule qui de défoulera sur le moment, je ne vois pas ce que tu espère d'eux. Il te rétorqueront immédiatement que tu as simplement déposé les jantes pour un montage pneu et que si tu avait déposé la voiture complète, il t'aurais déconseillé le montage au vue du rabaissement.

 

Le pot de terre contre le pot de fer. :furious:

 

Bon courage pour la suite.

 

Eric

Modifié par bisserier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) main d'oeuvre peu qualifiée, (...) hormis un coup de gueule qui de défoulera sur le moment, (...) tu as simplement déposé les jantes pour un montage pneu (...)Le pot de terre contre le pot de fer. :furious:

SLT Eric

C'est déjà ce qu'il m'on dit, éxactement ce que tu viens de décrire, mais tu sait jsui du genre pas commode, un genre de jeune qui s'en bas les c***lles. Dans ce cas là jvais jme régularisé l'affaire avec le fils de p*te qui m'as presque forcé à monter ses putin de pneu, qui on bien grévé mon budget (qui n'est pas expodentiel).

IL FAUT QUE JUSTICE SOIT FAITE. Faut pas me prendre pour un taré, mais il y as de lois moi je les respectes du mieu ueje peut et certain en position de force peuvent passé outre, si ya une jsutice a deux vitesse, moi jme la fait en marche arriére et si tu me met une carotte jte met une courgette, tel sont mes deux devise depuis toujours (le rap sa perverti...)

 

Merci de votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, pas vu, pas pris :rolleyes:

 

Quelle bon dictons celui là vraiment c'est mon fer de lance lol, jvai franchement la jouer cool, mais si je sent que le pauvre type à desdirectivecontre lesquelles il ne peut lutter est qu'il est employé omme un autre là je passe, et je trouve d'autres moyens légaux mes si c'est un péteux qui sous prétexte qu'il à une cravate me prend pour un vulgaire jeune branleur, jvai tout simpathiquement lui expliquer que m'on énervement provenant de l'imbécilité de sa société je vais bien devoir trouver un bouc-émissert (comment sa s'écrit??) et que le fais qu'il se fout de ma gueule ma donner l'envie de l'attendre afin de lui montrer ma détermination à sortir avec le sourir de cette enseigne, souvent les type craque avant.

 

Je me souvient au paris tunning show de cette années le vigile d'un mettre cube cryait que j'avais des billet acheté à la sauvette alors que je venais de les acheter sur place mais l'imprimante déconnais il me dit d'attendre et me laisse poireauté, gentillement je me fais discret et je passe quand même (javais payé c'est légitime) et là il me chope par le bras moi est mes 72kilos tout mouillé , ma tête de skin et ma balafre sur le visage (discréte) (l'atteinte a mon intégrité physique ma rendu fou) j'ai levé ma tête au ciel (oui il était un peut balaise quand même) et là plus un bruit dans la file d'attente de 500m, je lui ai profanné quelque mot plutot menacant comme nous les jeunes on sait bien faire mélé d'insulte très subtile, et voyant que j'avais des co***illes, il m'as gentillement invité à profiter du paris tunning show. (Pour la petite histoire en partant, le soir je l'ai recroisé etlui ai glissé discrétement un petit mot d'excuse quad à mon attitude matinale. Et il m'as rétorqué "c'est normal j'aurais fait pareil".

 

En tout les casmerci de votre soutient de vos conseille, et je vous fait le topo de l'évolution de mon probléme très rapidement dès lundi (à moin d'un contre temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les casmerci de votre soutient de vos conseille, et je vous fait le topo de l'évolution de mon probléme très rapidement dès lundi (à moin d'un contre temps).

 

Bon allez, je vais deja aller acheter 1 kilo d'orange pour te rendre visite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa irat bien avec mes clou rouillé dont je vais commencé la collection. Vous êtes vraimen,t cool toujours prêt à rendre service. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le titre de ce sujet car :

1- il ne s'agit en aucun cas d'un vol

2- traiter quelqu'un de "voleur" sans justification s'appelle de la diffamation : à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le titre de ce sujet car :

1- il ne s'agit en aucun cas d'un vol

2- traiter quelqu'un de "voleur" sans justification s'appelle de la diffamation : à lire

 

JMS..... tu est la seul personne a pouvoir modifier nos topic, c'est toujours agréable de voir que tu peut à souhait retoucher voir enlever la symbolic d'un sujet, si j'ai mis que la société Autobac sont des Voleurs cela n'engage que moi et moi seul, tout en prenant la responsabilité qui en découle, si mon titre était ainsi c'est pour attirer et provoquer des réaction maintenant le titre n'as plus rien à voir puisque je suis désolé mais quelqu'un qui ne fait que te prendre ton argent, pour moi est un voleur. Maintenant je me plis au régle sans bronché mais je trouve que l'opinion de chacun doit être respecté.

 

LE TITRE DEVRAIT plutot être AUTOBACS mauvais commerçant. Mai bon tampis je me résgne après tout je pisse dans des violons.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais tes propos n'engagent pas que toi contrairement à ce que tu penses : à lire

Par ailleurs les mots ayant une définition et un sens, entre "voleurs" et "mauvais commerçants", je vois une différence significative.

Le fond de ton problème est que tu as été mal conseillé par ce commerçant, il n'y eu en aucun une action de vol je le répète. Le défaut de conseil est une faute pour un commerçant et tu es totalement fondé à réclamer réparation mais en aucun cas à diffamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des événement de mon ex sujet AUTOBACS DES VOLEURS (censuré pour l'occasion)

Il est 12 vendredi:

je fais un tour sur le net afin de dire un dernier aurevoir sur LCQA, mais le forum semble en rideau. Tampis....

 

Je mange avec ma petite femme, afin de medonner des forces, il et 14h faut que je m'en aille de paris en direction de bretigny dans le 91, 20minutes plus tard j'arrive donc sur le parking du lieu dit au passagej'ai pris soin d'enmenerdeux potes qi se tournaient les pousses près de chez moi...

 

J'arrive sur place afin de voir le responsable du dit rayon pneumatique, coup de chance il avait un rdv avec france télécom la dame de l'acceuil s'empresse de l'appeler pensant que j'été cet intervenant. Pas de chance je travail pas chez france télécom.

 

 

14H25.... Je soumet donc mon probléme à ce nouvel interlocuteur, plutot sympatique il ne manque pas de répondant, je me sent pris a défaut, il remet mes jantes en cause des azev en 17 avec un déport de 8.5, de plus il m'indique que c'est un ancien employé de chez AUDI (surment du bleuf), il vérifie et me dit qu'aucune érreur n'as était commisent, les 225/45/17 sont homologué sur ma voiture, et que de toute facon c'est de la faute à Mr AZEV.

voila une tite photo avec les pneu et le péte sur la portiére qui avec de l'efface rayure est très peut visible, (c'est a coté de la piogné)

pln2az4.jpg

 

 

15H15..... Il me dit d'un aire sur et certain de ce qu'il avance "allez voir au controle technique" il vous donnerons les cotes des pneu compatible et homologués sur ce véhicules.

15H25..... J'étais pas très chaud je venais de me faire retourné le crâne par ce bon narrateur, bon j'y vais quand même et je m'en arrangerais. A cette instant je suis en position de faiblesse j'ai que très peu de carte en main et mes potes fond les abrutis dans mon dos.

 

15H33.... J'arrive au CT un type surper sympa m'acceuil et je lui dit que je méne une bataille contre autobacs qui celon moi m'as monter une taille de penu non adapté (et me vole aussi), alors avec mon nouveau complice nous regardons les taille autorisé : 205/45/17, 215/45/17, et le 225/45/17 est formellement interdit. Je jubille.

 

15H40.... Une cigarette

15h46.... Me revoila a autobacs (à 100m du CT) et là je surprend le responsable avec le type de france télécom (je souri). Bref une fois ce nouvelle interveant partie nous sortons dehors pour plus d'explication concrétes ayant maintenant des cartes en mains.

 

15H55.... Toujours sur de lui et moi en bon comédien je fais ma tête abattu et là pas dechance pour lui il s'avére qque j'ai un papier entre les mains disant que les pneu en 225/45/17 ne sont pas homologués sur un audi 80 CABRIOLET.

 

16h00.... Lui est un interlocuteur de bonne fgois et reconnais l'erreurs sous divers prétextes, et il me dit que our aujourdhui c'est mort mais que demain il serat là et n procéderas a l'échange de mes pneu, mais il ne veut toujours pas me rembourser mes 225/45/17.

 

16H15.... (je doit aller chercher ma femme au travail à paris et déposer un pote au passage) j'arrive inextrémiste à négicié le remboursement le lendemain entre 10h30 et 11h.

 

17H00.... J'arrive sur paris, où mon cabriolet s'aprréte a prendre un ascenseur pour voiture, pas de chance un c**bouche l'entré avec sont camion je me décide à aller garer ma voiture dans la rue comme tout le monde....

 

18H00.... Ma femme et moi et mon pote décidons de partir de paris, pour retourner chez nous dans le 91, et là arrivant à deux mettre de mon audi, un type en vélo perd le controle de sont engin et vient s'encastrer devant mes yeux sur la portiére de ma douce voiture et sa peinture neuve.

 

18H06.... Ma femme me fait signe de pas employé la violence salvatrice, ok ma femme toujours raison (non pas toujours dailleur). Je demande ses papier d'identité au jeune homme ne parlant pas très bien francais, comme de part hasard il n'en a pas.

 

18H10.... Je le regarde avec un aire on ne peu plus sympathique (ironie) et lui dit c'est pas grave j'appel la police afin de résoudre ce litige devant des personne qui m'aiderons a retrouver votre identité.

 

18H11.... Le mot police semble avoir fait mouche, il décide de m'emprunter mon téléphone portable pour appelez un ami (ou le 50/50, ou le vote du publique) près a lui bondir dessus au cas ou il essayerais de me subtilisé ce contenu de technologie.

 

18H20.... Je lui donne mon estimation des réparations 200€, il appel en faite son patron, qui ne souhaite pas me donner mon dû, et je lui laisse sous entendre que j'avais bien compris la position délicate desont employé et que maintenant je connaissait donc le patron qui avais laissé ce employé ce balader sans ces papier.

 

18H25.... Ayant compris que j'aviscompris il me propose un rdv 2 rue plus loin, et me donne donc 200€ pour acheter mon silence. PUFFFF Sacré journée.

 

Tout ce passe bien jusqu'a 20h ou un bruit de grincement se propage dans l'habitacle de mon cabriolet, il n'y as plus de liquide de DA (direction) c'est bizare le bocale était plein hier.....

 

Après analyse, une gaine allan du bras de direction a la pompe fuit dangereusement. Et dire que j'ai rdv demain à autobacs.....

 

Le lendemain:

 

9h je prend mon cabriolet avec mon bocale de DA rempli, et mes pneu en 225 à faire changer.

10h (j'ai rouler tranquil car quelque touriste regardait les automobile avec leur jumelle surleur grosse moto) Je demande mon interlocuteur de la veille et on merépond "il à pris sa journée"....

 

10H20.... Arrivé du nouveau chargé d'affaire. Lui un jeune comme moi est d'accord pour tout.

Il me reprend donc mes 4 pneu et me remet deux pneu en 215/40/17 à l'avant (j'avais déjà changé l'arriére en 215 sinon sa frottait trop)

 

12h00.... Ma voiture est préte (rapide pour une fois sur les 4 ou je me suis présenté chez eux)

12h20.... Récupération des clefs, je doit me faire rembourser de la différence environ une soixantaine d'euros.

 

12H30.... Je remonte dans mon véhicule et je me rend compte qu'il on récupéré que les pneu avant, tampis je garde les pneu en 225/45/17 de l'arriére comme neuf.

 

Et l'aprés -midi direction la casse pour une durite trouvé sur une audi 100 (type a6) 2.3 la durite n'as pas la même forme mais pour 10€, et quelque torsion plustard elle est nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, le problème est donc réglé :coucou:

:coucou: :coucou: :coucou:

no probléme je prend vite la mouche mais ya aucun souci :coucou:

 

:bigthumbup:

DU coup j'ai même pas eu besoin de m'énerver c'est pas beau ça.

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fois de sagesse :jap: :jap: :jap: ben maintenant ça s'arrose :biere: :bien:

Tout à fait, ça s'arrose :P :P

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, et je vais faire quoi moi maintenant de mon kilo d'orange <_< <_<

 

:bigsmile:

 

Ca n'a pas été facile, mais bon, le principale, c'est que ca soit réglé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant de bruit pour finalement repartir avec six pneu neuf pour le prix de quatre . :bigthumbup:

 

Tu vas retourner là bas pour les prochains avec des offres pareils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrose :biere: :bien:

 

 

ça s'arrose :P :P

 

Gasy

 

 

Ben voila, et je vais faire quoi moi maintenant de mon kilo d'orange <_< <_<

 

Raméne tes ORANGE à vincenne le dimanche 2 septembre

 

Tu vas retourner là bas pour les prochains avec des offres pareils .

Super promo en ce moment quatre pneu acheté le 5 et le 6eme sont offert, enfin il ont essayé de m'appeler afin que je restitue mon butin, bizarre il se sont trompé de numéro....

Les pneu en 225/45/17 sont vendu pour une BMW un pote à été très heureux demes petite affaires 90€ les deux, il est au anges. :winner:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: je paye ma tourné à tout mon comité de soutient Merci les gars, j'espére vous voir à vincenne :zoumzoumzeng: :vomi: zut jcroi j'ai un peut trop bu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour Polini.

 

Tes péripéties sont dignes du cinéma Hollyoodien :bigsmile: .

 

Heureux que tout est rentré dans l'ordre pour toi mon pote.

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...