Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai suivi une A3 sur l'autoroute, et j'ai vu le bas du pare choc arrière bouger comme une feuille! il y a un manque de rigidité!

Posté(e)

Bizarre, j'ai jamais remarqué ça, pourtant par chez moi, lors de mes trajets maison-travail, sur l'A31, j'en suis souvent des AUDI (beaucoup de A3), et j'ai jamais observé ce que tu décris.

Je pense que la voiture que tu suivais devais avoir un problème, peut etre que le pare choc n'était pas bien fixé.......

Posté(e)

Il suffit qu'il manque qq visses ou qu'il à eu un choc à l'arriere, car s'est relativement bien fixer au reste du pare choc

Posté(e)

après avoir regardé, il y a que deux attaches pour la partie basse du pare choc, si un est cassé, effectivement sa bouge.et la parte basse est tout de meme souple, on le bouge facillement a la main, sur mon autre voiture (punto),c'est rigide.

Posté(e)
Bizarre, j'ai jamais remarqué ça, pourtant par chez moi, lors de mes trajets maison-travail, sur l'A31, j'en suis souvent des AUDI (beaucoup de A3), et j'ai jamais observé ce que tu décris.

Je pense que la voiture que tu suivais devais avoir un problème, peut etre que le pare choc n'était pas bien fixé.......

+1.............je vais faire plus attention........;)

Posté(e)
après avoir regardé, il y a que deux attaches pour la partie basse du pare choc, si un est cassé, effectivement sa bouge.et la parte basse est tout de meme souple, on le bouge facillement a la main, sur mon autre voiture (punto),c'est rigide.

Il y a plus que 2 attaches :bigsmile:

T'a déjà 4 vises

2 au passage de roues et 2 à l'arrière, sans compter que c'est clipser tt le long au pare choc.

C'est tt un ensemble, sa reste rigide mais au point de bouger dans tt les sens, là il y a un soucis qq part :rolleyes: