Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui j'ai vu le fameux pare choc single frame, ou plutot the full body kit new look audi tt et neuf en plus . j'ai pu ecrire au vendeur et je suis dans l'attente d'une reponse parsque mon soucis c'est que mon ile ( la reunion ) ne figure pas dans la liste de livraison possible. je croise les doigts,lol.

Posté(e)

je suis daccord avec toi quattro le kit de CSR et vraiment top en plus en abs le must de la matiere mais le prix est la aussi mais comparer a ce que l on peu toucher en france pour ce prix sa vau vraiment le coup!!!!! A ne pas essité look et finition de qualité superieur..... :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Salut a tous j'ai trouvé ça sur ebay croyez vous que c'est une arnaque ou une bonne affaire vu le prix qu'il coute reellement

http://cgi.ebay.fr/un-pare-choc-avant-une-...bayphotohosting

désolé je ne sait pas comment rentrer un lien

bonne journée a tous

Tu parle de ce pare choc sur ebay qui viens de pologne ?

11682kz1.jpg

280euro + 40 euro de livraison

Modifié par v6.4motion
Posté(e)

Quelqu'un va t il se laisser tenter? Car c'est vrai qu'il est trés beau ce pare-choc avec sa calandre single frame... :malelovies:

Posté(e)

Après quelques petites réflexions, j'en viens à me poser une question :

- Si tu colles ce pare choc sans les jupes... Ca va faire une sacrée différence de hauteur en vue de profil et donc TRES moche? Non?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello.

Je relance ce topic car je suis à 2 doigts de me laisser tenter par ce parechoc vendu sur Ebay :

1168_1.JPG

La seule chose qui me "pose probleme" : est-ce que la qualité est au rdv ...? Je sais bien qu'à ce prix, faut pas espérer du nikel chrome perfect mais bon ... ce me tente terriblement.

Les avis des acheteurs (pour d'autres éléments de carrosserie) sont pratiquement tous positif (sauf les habituels pb d'envoi)

Merci pour vos conseils :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors? As tu acheté finalement ce pare choc? Comment est il? Dis nous en plus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il semble que ce soit copie conforme au mien PPi mais si c'est un moule de moule de moule, il n'ira qu'après adaptation. S'il est neuf de chez PPi, aucune adaptations à faire, mais tout de même le placer sur l'auto avant afin de s'assurer qu'il n'y a pas de bavure à effacer.

+++

Unli

Pour tout le kit, c'est faux, c'est la meme dimension que d'origine si PPi...ça ne tombe pas plus bas.

Modifié par Unlimited
Posté(e)

slt,

moi j'en ai acheter un en pologne, mais c'été pas le meme vendeur, bien recu juste un petit pet pendant le transport,

mais je l'ai pas encore fait monté, il y a un peut d'adaptation pour accroché les lave phares et mettre la calandre a8

sinon c'est plustot bien fini, c'est de la fibre.

je vous tient au courant des que c'est en place

Posté(e)

j'ai pas encore commandé : je voudrais avoir qques retours (j'attends que des clients du vendeur sur ebay me répondent ...)

Posté(e)
:blink: :blink: ahhh les gouts et les couleurs ...

:carre:

c' est clair :eldiablo: