Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ben la je vais passer commande pour des feux arriere a leds a fond noir sur ma new A3

voila le lien

http://www.ultratuning.com/fr/produit-9236...s-led-noir.html

je l'ai vu allumé un soir et :malelovies: c'est vraiment tres beau surtout avec une caisse noir

je vais aussi profiter pour prendre les coques de rétro chromé

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4147...ymetriques.html

Posté(e)

sympatiques les phares arrières, ça fait pas trop tuning encore.

Tu nous montreras les photos quand t'auras fait le montage pour voir une photo "réelle"

Posté(e)

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai eu peur de voir une A3 avec des feux type "lexus" à leds :bleble:

Et bien je me suis bien trompé, je les trouve tres sobre, tres classe :bien:

On attend les photos :hot:

Posté(e)

La photo du produit est prise suffisament loin pour pas qu'on voit que c'est laid.

A mon avis c'est trés mal fini, un effet genre gadget, et de jour je doute un peu de l'esthétique.

Biensur ça n'est que mon avis. ;)

(Et c'est pas des LED!)

Posté(e)

si si c'est des leds je les ai vu au paris tuning show en vrai et j'ai meme une photo quand tou est allumé mais je n'arrive pas a les mettres sur le forum <_< <_<

Posté(e)

ah ouiii je confirme trop beau ces feux!!! :malelovies:

dailleurs c'est pour sa que je les commande :bigthumbup:

nb : lsp_sebboss renseigne avant de dire que c'est pas des leds je l'ai vu alumé devant moi et c'est bien des leds

Posté(e)

Bling -> Les parties cylindriques à l'horizontal, se sont des LED? Si oui autant pour moi.

Par contre en bas c'est des vulgaires ampoules?

Posté(e) (modifié)

MIB et Letuningman,

Sont-ils d'origine aussi sombre que sur la photo de mib (A3 blanche)??? :malelovies:

Modifié par Cybermars
Posté(e)

Jolie sur les tofs reste à voir en vrai de nuit comme de jour . ;)

Posté(e)

je les ai vu aussi en vrai sur une A3 noir ;) Apreès la sensation d'étonnement, j'avoue que je les trouvais superbe :)

Posté(e)

En tout cas sur la S3 blanche, ça en jette un max, surtout avec les roues noires... mais bon, je suis quand même curieux de les voir en vrai...

Posté(e)

Bonjour,

c'est beau, mais si ce n'est pas homologué lors d'un contrôle routier le véhicule sera immobilisé.

Voyez >>>ICI<<<

Bonne route!

Posté(e)
MIB et Letuningman,

Sont-ils d'origine aussi sombre que sur la photo de mib (A3 blanche)??? :malelovies:

tu as 2 models en chrome ou en fumé c'est vrai que sur la a3 blanche il mon l'air fort noir normalement il sont un peu plus clair mais c'est surement la photo qui est sombre

Posté(e)

ben les mec fini pour moi les feux!! du moins pas pour maintenant je n'ai plus d'audi!

j'ai un accident hier et elle est réformé!! heuresement je suis pas en tort

donc il faut environ 1 mois et demi voir 2 pour qu'on me redonne une autre

Posté(e)

Désoler pour ta A3, par contre le suis content que tu n'ai pas de bobos........:coucou:

Posté(e)

Comme bcp d'entre vous je reste perplexe meme si au premier abord ca a l'air pas trop mal fait, je veux voir en vrai avec des bonne ptites photos d'ensemble; a vos bridge !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ! Alors ca donne quoi ces feux ??

Posté(e)
Hello ! Alors ca donne quoi ces feux ??

patience kiss :eldiablo:

mon A3 ambition luxe gris lave arive dans une semaine et demi . des que je l'ai je passe direct la commande pour les feux.

snif j'ai pa eu le temps de les mettre sur mon ex s-line en noir phantome!!

• 2 mois plus tard...