Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle n'avait pas l'air très très propre... Chaussée en Good-Year F1 GSD3

dsc00437ig0.jpg

dsc00438fs1.jpg

dsc00439yu7.jpg

dsc00440cm0.jpg

dsc00441ff9.jpg

Posté(e)

C'est bizarre elle à une plaque à l'avant mais pas à l'arrière......... <_< <_<

Sinon elle à l'air bien sympas..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Une bien belle machine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

D'accord avec Piero, bof pour les pots et j'ajoute les jantes !

Modifié par Caruso
Posté(e)

J'aime aussi les jantes...j'ai les mêmes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

<_< bizar , elle n'a pas le becquet de hayon et elle à les bas de portes normal et bas ceux de la rs ???????????????????????????????? :coucou:

Posté(e)
<_< bizar , elle n'a pas le becquet de hayon et elle à les bas de portes normal et bas ceux de la rs ???????????????????????????????? :coucou:

non non, elle a les bas de caisses d'une RS4....

Posté(e)

lesp ots peuvent pas être d'origine ils ont été placé par une personne qui n'a aucun gout (ou son proprio) et en plus le placeur était plein mort.... super de travers...........

Posté(e)

Ah oui, effectivement, sur la mienne j'ai un trait creusé, et pas ces barettes..moches d'ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Je pensais au départ que c'était la RS4 Avant blanche que l'on pourra voir dans le prochain film de Luc Besson "Go fast". :bigsmile:

Posté(e)

...même avec les pots de travers, je veux bien la prendre!!! :bigthumbup:

Posté(e)

sur la photo 2 les disques de freins me sembles bien petits pour une RS4 . non?

le becquet de hayon absent, les bas de portes basique

çà fait beaucoup on dirait

:coucou:

Posté(e)
C'est vrai que le disque avant me semble bien petit pour une RS4. :unsure:

bien vu on voit en effet que c'est des petis étrier....

en totu cas le gars qui a fait ça il est à la masse car ça à du lui couter un pont pour tout changer.......car à part les portes avant totu est different...

Posté(e)

Réplique ? Possible...Si c'est vrai, sacré boulot !!!! Mais qui ne rêverait pas de rouler en TDI avec un Look de RS4 B7 ?

Moi, j'en rêve tout le temps !!!!

Ce type de réalisation n'a rien d'impossible ( voir mon post à ce sujet, ainsi que celui de MRS4 ), mais le carrossier doit être méticuleux et doué, car la découpe des anciennes ailes et la soudure des nouvelles ( généralement découpées sous les vitres arrières...) demande un ajustement au millimètre qui ne pardonnera aucune erreur !!!

Une voiture de ce genre , berline, s'est vendu 23.000 euros en Angleterre ( TDI 170 me semble-il...) !!!

Beau boulot quand même !!!

Hors-Sujet : J'ai vu garé sur un parking à Dijon une RS4 break B7 jaune avec les 19" anthracite, je n'était pas du bon côté de la route pour me garer et faire des photos...Dommage, elle avait l'air vraiment pas mal ! Et rare en jaune !!!!

Posté(e)
Réplique ? Possible...Si c'est vrai, sacré boulot !!!! Mais qui ne rêverait pas de rouler en TDI avec un Look de RS4 B7 ?

Moi....je hais tout ce qui est factisse. Tout ce qui est "copie"...

Je prefere, si je n'ai pas les moyens d'acheter une RS4, avoir une autre auto, moins chere mais authentique.

Posté(e)

Petits indices...

Sur le même plateau, il y avait une M5 E60.

Par ailleurs, cette RS4 ne possédait pas de radar de recul.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareille comme dit BENTLET et PIERO y pas mieux que l'authentique je prefere aussi la RS4 tout court :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Apparement, au vu de la fin de la bande annonce, la fausse RS4 n'a pas l'air de finir le film tout a fait intact, d'ou le choix d'une copie...

Invité ludoboy
Posté(e)

sympa la bande annonce, merci pour le lien.

:coucou:

Posté(e)

Vaais plus avoir la même vision du film du coup....et l'M5, c'est une mytho aussi?? :bleble: :rolleyes:

Posté(e)

rouler en Tdi avec un look de RS4 B7 :maiscnulca: c'est mon avis :icon13:

Posté(e)

Possible, mais chacun avec ses moyens....Je n'aurais jamais les moyens de rouler en RS4 que ce soit B5 ou B7, ni même en S4....

Et je fait trop de kilomètres...Mais j'adore le look de la RS4 !!!!

Donc, je n'hésiterais pas une minute si l'occasion se présentais !!!!

Je vous comprend, mais si j'avais les moyens de rouler en RS4, je ne me poserais pas la question !!!!

Posté(e)
rouler en Tdi avec un look de RS4 B7 :maiscnulca: c'est mon avis :icon13:
dsl j ai pas les moyen de rouler en RS4 (meme si j en reve) je fais 50 000 km par an j ai une a4 avant quattro tdi look rs4 et j en suis tres fière :bigsmile:
Possible, mais chacun avec ses moyens....Je n'aurais jamais les moyens de rouler en RS4 que ce soit B5 ou B7, ni même en S4....Et je fait trop de kilomètres...Mais j'adore le look de la RS4 !!!!Donc, je n'hésiterais pas une minute si l'occasion se présentais !!!!Je vous comprend, mais si j'avais les moyens de rouler en RS4, je ne me poserais pas la question !!!!
+1 :bigthumbup:
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bizard que ceux soit pas un vrais RS4 parceque dans le film les scenes sont tourner a vitesse réelle et pas a 70kmh accéléré a 250kmh comme dans la majorité des films.

puis pour l'histoire des moyens....sa fait un énorme coup de pub a Audi car le RS4 est vraiment beau (meme si moi aussi j'ais un doute sur l'origine), a mon avis les autos ils les ont gratuites... pour faire de la pub.

Posté(e) (modifié)

Aucun doute possible sur les voitures utlisées ( TDI 170 + 2,0L TFSI ). Il n'y a qu'à voir la taille des freins, les jantes ( pas la courbures des vraies RS4 ) ainsi que les portes arrières qui ne sont pas bombées avec la jonction de l'aile...Sans parler des échappements, de l'absence de becquet arrière, etc....

Et puis, pas besoin d'un RS4 pour rouler à plus de 200km/h !!!!!!!

Bon, il faut avoir l'oeil...Mais moi qui rêve en secret ( ! ) d'une telle réplique sur base de 3L TDI, je connais bien le sujet !!!!!!!

Modifié par agassy