Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant 2003 + RNSD : UPGRADE POSSIBLE ?

frusmire

Messages recommandés

Mon GPS ne possède pas le Tuner TV.

J'ai commandé le nécessaire pour les Mp3 (Ice-linkPlus + Ipod).

Mais je me pose la question de la TV et du TMC : je sais que je n'ai pas la TV mais comment vérifier que j'ai ou non le TMC ?

Et si je souahite ajouter TV et TMC dois-je refaire tout le cablage ? :bigthumbup:

:coucou: pour ce qui est du TMC, as tu le sigle TMC affiché au niveau de ton écran, si oui, tu l'as, je ne connai pas completement le RNS-D mais pour savoir si tu as le TMC autrement il faut vérifier la présence de la TMC Box qui se situe dans le coté du tunel d'autoradio près de ta jambe droite quand tu conduis;)

Pour ce qui est d'ajouter TV et TMC, je crois que certains l'ont fait, mais bon à ce niveau j'aurai carrément opté pour ne pas acheter l'icelink et passer au RNS-E, mais ce n'est que mon avis.

Oui, tu possèdes bien le TMC, c'est inclus dans les RNSD depuis l'an 2000. Si le signe TMC est barré, alors ton boiter tmc box est hs.

Pour la TV, c'est très chiant à installer à cause des antennes et en plus, je ne vois pas l'interet vu la pietre reception. Il est plus facile d'installer un lecteur DVD DivX....

Pour la TV, c'est très chiant à installer à cause des antennes et en plus, je ne vois pas l'interet vu la pietre reception. Il est plus facile d'installer un lecteur DVD DivX....

Il a peut-être envie de suivre sa série préférée "Les feux de l'amour" pendant les vacances. Qui sait ? :bigthumbup: