Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :bigthumbup: à tous les fervents participant du forum SPBK que j'ai tant pratiqué....

Je voulais juste savoir s'il existait en Tunning ou autre un Kit chrome autour des vitres (style Pack Chrome sur l'A4 et l'A6 Avant)

Merci d'avance...

Posté(e)

Pour ma part ça fait longtemps que j'y pensais aussi.. :malelovies:

MAIS JE NE TROUVE RIEN <_<

Posté(e)

Ben ouais moi non plus ???

Pourtant ça pourrait le faire sur la SPBK... :malelovies:

Merci en tout cas.

Posté(e)

3M fait des rouleaux de chrome souple avec différentes largeurs. Je ne sais pas ce que ça vaut pour le contour des vitres.

A voir si quelqu'un là déja fait. :bigthumbup:

Posté(e)

wouahhh dire que jalé editer un sujet pour sa mais tu m'as devancé :bigsmile:

des que j'ai eu mon A3 en noir phantome j'ai tout de suite pensé a un contour chromé des vitres comme sur les grosses berligne bmw , audi,mercedes.

j'ai demander a mon vendeur lors de la commande de mon A3 mais rien a faire sa n'existe pas sur la A3!!!

je serais intétéré si un " tuneur" proposé un truc de ce genre

Posté(e)

quand on sais que des taches sous le "chrome" apparaissent au bout de quelques semaines (sur les A4) heureusement qu'ils n'en proposent pas sur A3...., car c'est une belle m...e ....:coucou:

Posté(e) (modifié)

personnellement, je n'ai aucune tache sur mes contours alu... B)

quel genre de tache?

Modifié par RS-line
Posté(e)

la je c'est pas pour les taches

mais avoue bartouille que c'est d'une classe quand meme, quand je vois les série 3 coupé de chez bmw avec hmmm :malelovies:

Posté(e)

j'ai eu une Passat CARAT et effectivement, après chaque lavage il y avait des taches sur les bagettes chromées des vitres. En fait ce sont des auréolles sur le verni du chrome. J'ai essayé plusieurs produits de lavage, même ceux de la concession mais idem.

Un copain carrossier chez Audi m'a dit que la seule solution, c'est le lustrage des baguettes après chaque lavage. Pour info, c'est un problème connu chez Audi et Volkswagen.

Par contre, quand je dis lustrage, c'est lustrage!! Il faut frotter comme un malade. Je mettais environ 45 min/ 1h pour le faire.

Chez Audi, ils le font aux bons clients en 1 h. Donc, la commédie n'a pas duré très longtemps. Je le faisais 2 fois par an juste pour dire de....car au lavage suivant, c'était à refaire.

Sur les baguettes des portes et des parchocs ça n'a jamais bougé. Ce n'était pas la même qualité que celle des vitres.

Posté(e)

Euhhhh

J'ai également une A4 Avant ambiente avec du chrome un peu partout, c'est une B7 de début 2006.....

Je la lave souvent...j'ai pô encore vu de trace moi...alors des tâches ???

t'as des tofs Bartouille??

Posté(e)

les rampes de toit en alu poli des sbk sont sensibles egalement aux produits de nettoyage "agressifs" <_<

Posté(e) (modifié)
quand on sais que des taches sous le "chrome" apparaissent au bout de quelques semaines (sur les A4) heureusement qu'ils n'en proposent pas sur A3...., car c'est une belle m...e ....:coucou:

Meuuuu non! il suffit d'y mettre un peu de produit de protection! tu devrais essayer, il existe une marque pas trop mal.. d'un fabriquant américain dont je ne me souviens plus du nom :bigthumbup:

Avec ça, mes contours de vitres restent comme neuf! :malelovies:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)
t'as des tofs Bartouille??

désoler je n'ai pas de photos, je ne fait que relater les soucis de certains forumistes.........,demande voir à Marckovitch il à peut être des photos.....:coucou: