Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il est stable d'apres moi (pour etre sur je verifierai demain)

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
il est stable d'apres moi (pour etre sur je verifierai demain)

Ben tu le vois de suite sur le compte tours, une fois que la température de liquide de refroidissement à atteint les 80-90°C, l'aiguille bouge un petit peu d'un ou 2mm, elle n'est pas fixe contrairement à un diesel.

Posté(e) (modifié)
Ben désolé de te décevoir mais ton ralentit est trop haut.

La valeur assigné est entre 700 et 820trs/mins max.

De base, la valeur est 128 qui correspond à 770trs/mins.

ne me dit pas que tu arrives a rentré dans les modules de paramètrages moteur avec le cordon en "bois", que t'as trouvé (par hasard :bigsmile: ) dans ta boite aux lettres

Modifié par byblos
Posté(e)

idem j'ai remarqué à certains moment alors qu'elle est bien chaude que mon aiguille de t°c rebaissaitt d'un ou mm ? est ce le calorstat qui fait le con...?

phénoméne par contre pas systématique, aléatoire ;)

@+

Posté(e)
ne me dit pas que tu arrives a rentré dans les modules de paramètrages moteur avec le cordon en "bois", que t'as trouvé (par hasard :bigsmile: ) dans ta boite aux lettres
Ben si, j'ai accès à tout :eldiablo: D'ailleurs je fais d'énormes progrès en Anglais :bigsmile:
idem j'ai remarqué à certains moment alors qu'elle est bien chaude que mon aiguille de t°c rebaissaitt d'un ou mm ? est ce le calorstat qui fait le con...?phénoméne par contre pas systématique, aléatoire ;)@+
kiteboy, je parlais de l'aiguille de compte tours qui bougeait d'1 ou 2mm (vascillement) et pas celle de la température de liquide de refroidissement qui quand à moi reste fixe sur 90°C et ne bouge plus.Si ton aiguille de temp redescend un peu en dessous des 90°C quand tu prends par exemple voies rapides... c'est certainement ton calorstat.
Posté(e)
Une petite question est ce que les colliers sont fournies avec les durites ou as tu réutilisé les anciens ? :unsure:

J'ai réutilisé les anciens qui étaient en bon état.